Search results

  1. sunset aw11

    Matelas dreamstar ultraviolet

    Je regardais pour un nouveau matelas dans le King et je voulais savoir si il y en ici qui en ont acheté un? Sont fabriqués ici au Canada
  2. sunset aw11

    Plancher vinyl

    Ou vous avez trouvé vos meilleurs prix ? Je cherche style chêne gris ou bois de grange c'est pour le sous sol alors si ya une sous couche c'est encore mieux ! Est ce possible de faire le sous sol au complet sans joint dans les portes ? Et je suis mieux d'installer mes cadres de portes avant ou...
  3. sunset aw11

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    La Suède 3500 nouveaux cas et zéro mort
  4. sunset aw11

    Peinture formule pro Canac

    C'est moi où c'est vraiment pas chère je regardais pour un apprêt ?
  5. sunset aw11

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    0 décès dans tout le Canada
  6. sunset aw11

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Presque 3 mois que la courbe est flat yé temps qu'on passe a autre chose
  7. sunset aw11

    Installation céramique escalier plancher bois franc

    Je voulais installer ma céramique dans ma cuisine et passage. Il y a un escalier dans mon entrée pas encore fait (il va être en chêne comme le bois franc de la salle a manger) . J'ai ajouté des solive au plancher, j'en avais des grosse 10.5" par 3.25" mais espacé au 3 pied alors j'en ai rajouter...
  8. sunset aw11

    Rien ne va plus a Rawdon

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/21/foule-de-touristes-manque-de-civisme-et-feux-dartifices-a-rawdon
  9. sunset aw11

    Installation douche en coin une pièce

    Je suis en train d'installer ma nouvelle douche et je voulais savoir si il faut que je mettre du ciment en dessous pour éviter qu'elle bouge Seconde question, comment on fait pour enlever le levier
  10. sunset aw11

    The gun thread

    Pour ceux ça intéresse boîte de balle en métal mais pas de barrure pour mettre un cadenas...fait en métal
  11. sunset aw11

    Nivellement plancher solive

    Je suis rendu a l'étape ou je prépare mon plancher pour la céramique. La partie original de la maison c'est des grosse solive (environ 3-4" de large par 12" de haut espacer au 36", je songe a en rajouter une au milieu où peut être 2 ) avec de la planche de 3/4". Cette partie est de niveau. La...
  12. sunset aw11

    Deal rona

    J'ai trouver des encastré @ 21$ pour 6 Panneau électrique 200a 146$ Il y en a d'autre faut juste aller voir sur place ce qu'ils ont
  13. sunset aw11

    Ma petite maison

    J'ai déplacé la fenêtre de la salle de bain mais pour faire une belle job j'aurai pas le choix d'enlever le vieux revêtement aussi, la trim d'aluminium qui va par dessus le cannexel arrêtais a la moitié dans le coin et il avait vissé un morceau de bois avec du caulking et ça coulait a...
  14. sunset aw11

    Terminator Dark fate

    J'ai été le voir hier et je l'ai trouvé excellent de l'action d'un bout a l'autre et Petite touche d'humour j'étais un peu surpris que la salle était seulement remplis a moitié
  15. sunset aw11

    Ma petite maison

    La façade est pas mal terminé manque juste les lumières a remettre et les trous a boucher sur la dernière rangée J'ai installé ma nouvelle fenêtre dans la chambre des maîtres et déplacer celle de la salle de bain qui arrivait directement dans le coin du mur extérieur... c'était tellement mal...
  16. sunset aw11

    Ma petite maison

    J'ai trouvé une fenêtre pour remplacer celle de la chambre 48"*48" coulissante pour 175$ plus taxe chez home dépôt l'isolation et le drywall c'est pas mal finis dans salon salle a manger et cuisinej'ai commencé a posé la pierre aussi ça va super bien mais ya pas fait beau durant les derniers...
  17. sunset aw11

    Ma petite maison

    Vu Que les vacances sont commencer j'ai décidé d'en profiter pour faire ma façade Le petit toit a prit le bord. J'ai regardé et selon les infos sur le site de beonstone tu as pas besoin de forens tu vis direct sur le tyvek, je m'inquiéte un peu pour le poids et savoir si je devrais rajouter des...
  18. sunset aw11

    Section a vendre Matériaux de construction

    Quesque vous en pensez ?
Back
Top