Search results

  1. fastbomb

    elantra gt 2003 low beam n'allume pas

    les 2 low beam (basses) n'allume pas sur mon elantra gt 2003, les haute marche, lumiere de jour et fog aussi, j'ai checker la fuse pour les basse en dessous du Hood, et elle n'est pas sauté quelqu'un a déjà eu le meme propleme et peu m'aider a le regler
  2. fastbomb

    F.S 240sx door window regulator

    a vendre pour 240sx 89 a 91 door window regulator (toute la track le cablage et le moteur pour faire monter et descendre la vitre electrique) j'ai un gauche et un droit en bon états je veux 120$ pour les deux, je ne les vend pas séparément...
  3. fastbomb

    fender flare

    quand on installe des fender flare, faut tu couper l'aile en arriere ou on peut juste instaler le fender flare soit un peu plus bas, ou remonter la suspension un peu pour ne pas que la roue frotte dans l'aile
  4. fastbomb

    rb29 ou rb25

    j'ai un rb20det dans ma gtst, avec un turbo td05, exhaust.je run a 15 lbs de boost pis mes injecteur sont a 100% si je veux pouser le tyrbo plus que ca il faut que je change d'injecteur, ca vaut tu la peine d'investir sur ce moteur ou je passe au rb25 et quel sont les set up les moins...
  5. fastbomb

    probleme rb20

    quand je le clanche au fond, il lache des petit backfire et je croirait a un leger manque de puissance, j'ai checker tout mon pipping d'intercooler je ne semble pas avoir de fuite de vaccum je ne sais vraiment pas d'autre sa peut etre, sparkplug? a part de ca le moteur tourne rond et pas de...
  6. fastbomb

    importer ou acheter au quebec

    l'année prochaine nous aurons a nouveau droit d'importer la GTR r32 ma question est la suivante comme je suis difficile et que jusqu'à present les gtr que j'ai vu a vendre dernièrement n'etais pas a mon gout, suis je mieux de faire affaire avec un importateur comme brave auto ou feast exemple...
  7. fastbomb

    importer ou acheter au quebec

    l'année prochaine nous aurons a nouveau droit d'importer la GTR r32 ma question est la suivante comme je suis difficile et que jusqu'à present les gtr que j'ai vu a vendre dernièrement n'etais pas a mon gout, suis je mieux de faire affaire avec un importateur comme brave auto ou feast exemple...
  8. fastbomb

    500hp GTR

    Je projete de changer ma gtst pour une gtr et j aimerais savoir combien ca peut couter en piece pour obtenir environ 500hp a partir d un moteur pratiquement stock. BTW si vous avez des idées de set up neccesaire a cette realisation ce serait apprecier J ai regarder les petite annonces...
  9. fastbomb

    F.S coilspring acura 1.6 el 1997

    a vendre coilspring oem acura 1.6 el 1997 il ont seulement 72000 kilo je les ait enlever pour des coilspring rabaisser quand j'ai achater l'auto pis la ca traine chez moi je demande 100$ envoyer pm si interesser
  10. fastbomb

    Balancer un vehicule ( cornerweight)

    Je voudrait savoir si vous connaiser une bonne place sur la rive-sud ou il font du cornerweight ( balance au 4roue) ainsi qu un idee du prix que ca peux couter. Quel est le ratio ideal, est qu on doit etre egal au 4 roues .
  11. fastbomb

    Probleme d'idle rb20

    Salut, depuis quelque temps mon idles n' est pas stable il monte et descent constament entre 500 et 1000 rpm le char roule tres bien sauf quand j arrête a un stop pis je pese sur la clutch il passe proche de stâler a cause du idle qui descent trop bas meme chose quand j eteint le char...
  12. fastbomb

    Fabrication d une voiture artisanal

    Je voudrait savoir si quelqu un parmi vous a deja fabriquer et reussi a plaquer un vehicule dit artisanal. Est ce tres compliquer , quest ce que ca implique pour ce qui est des demarche a suivre
  13. fastbomb

    importation de vehicule

    je ne suis plus tout a fais a jour au sujet de cette loi, j'ai été une des premier a roulé avec une skyline au quebec et je la possede encore. mais je vois la r34 qui serait disponible bientôt selon la loi des 15 ans et je sais que la saaq nous as en quelque sorte mis des baton dans les roues...
  14. fastbomb

    L.F ailleron de gtr

    je cherche la petite ailleron (nismo trunk chibi wing) qui se trouve sous la grosse ailleron sur une gtr r32 si quelqu'un a ca a vendre ou sait ou je peut me la procurer faite moi signe svp
  15. fastbomb

    WTB nismo trunk chibi lip

    Je cherche un nismo trunk chibi lip pour une r32 soit oem ou en fibre de carbone je sais qu il y nelsonmx qui en faisait en fibre de carbone je ne sais pas si c est toujours le cas, si vous savez ou je peut trouver ca svp faite le mou savoir merci
  16. fastbomb

    WTB skyline R32 door

    salut, je cherche une porte coté gauche (passager) pour une skyline R32 la porte m'importe peut, j' ai surtout de besoin du moteur, regulateur et toute la track pour la vitre electrique si vous avez ca a vendre svp envoyer moi un pm
  17. fastbomb

    WTB skyline R32 door

    Salut je cherche une porte cote gauche pour une skyline R32 ,la porte m importe peu c est surtout le moteur et la track de la vitre que je veux, si vous avez ca a vendre svp en pm
  18. fastbomb

    wtb r32 or 240 sx window regulator

    j ai besoin du window regulator toute la track pis le moteur a l'interieur de la porte qui fait monter et descendre la fenetre sur gtr canada il disent qu une de 240 sx fit sur une r32 si quelqu'un a ca je suis tres interesser. coter passager sur une skyline
  19. fastbomb

    wtb r32 or 240 sx window regulator

    j ai besoin du window regulator toute la track pis le moteur a l'interieur de la porte qui fait monter et descendre la fenetre sur gtr canada il disent qu une de 240 sx fit sur une r32 si quelqu'un a ca je suis tres interesser. coter passager sur une skyline
  20. fastbomb

    sWTB skyline r32 track and linkage pour vitre coter passager

    Je recherche tout le frame qui fait monter et descendre la fenetre du coter passager pour une skyline r32 avec ou sans la vitre peut aussi prendre la porte au complet tout dependant du prix
Back
Top