Search results

  1. V

    Billets Canadiens Vs RedWings

    Alors voila , une paire de billets pour le canadien mardi le 21 octobre contre les redwings de detroit dans les blanc section 332 rangée AA siege 5-6 220$ pour la paire je peux livrer a Mtl et rive-nord
  2. V

    Honda S2000 2006

    Alors voici l'auto Honda S2000 2006 Grand Prix White 100% original avec 86000 Kilomètres importer des États-Unis ( Floride ) CLEAN TITLE , JAMAIS accidenter le seul petit défaut est une petit déchirure d'environ 1 pouce qui est ''patcher'' réparé , elle est situer a la hauteur de l'épaule...
  3. V

    Audi A3 2009 Quattro

    Vendu
  4. V

    Vendu / Sold

    Rouler seulement un été , acheter au début d'été 2011 NEUF , au prix de 1879,76$ . Le tout est assemblé avec des top plates neuf OEM d'Audi A3 j'aimerais avoir 900$ , je suis negociable Edit :Après quelques recherche sur Google c'est compatible avec les Vw passat 3C, donc 2006 et +
  5. V

    Enkei RPF1 , 17'' 5*112

    alors voila acheter neuf de chez perry auto sport a laval pour 12xx $ au printemps 2011 il sont en 17'' x 7,5'' avec le Bolt patern de 5x112 de couleur Silver il ont des pneus, Nitto NT05, 2 sont fini et 2 bon pour quelque session de lapping j'aimerais avoir 550$, je suis negociable
  6. V

    B18C Spec R 1998

    alors Bloc TOUT nue pas d'exaust manifold / header pas de couette pas de fillage a bougie pas support tete en tres bonne forme et bloc aussi 500$
  7. V

    Team Dynamics Pro race 1.2 5*114

    Alors voila a peine servie pour plus de 2000km mag bullet proof TRES solide 15x7 +40 pour le offset et de couleur noir mat 500$
  8. V

    Ménage de garage EK B-serie

    alors voici quelque pieces qui traine ici , j'ai plus de honda alors ... Rear sway-bar Tanabe pour civic 96-00 20mm : 100$ flywheel Toda serie-B : 100$ LSD OEM de civic Type R : 200$ j'ai aussi un moteur B18C Spec R 1998 bloc tout nue sans fillage sans manifold/header 500$ lergerment nego
  9. V

    B18c gsr

    Bon voici j'ai un moteur d'integra SiR-G JDM (GSR) a vendre Bloc seulment avec l'alternateur,dizzy,intake,exaust manifold et downpipe inclus C'est une fabrication de la fin 1996 1200$ moteur complet 900$ pour la Tete 400$ pour la base Donc voici, vous avez la tete de moteur...
  10. V

    *** Mags itr JDM gun metal ***

    et voila un pieces super rare, avec peintue OEM mag d'integra type R 16'' par 7 5*114 voila un photo sur l'auto et vien avec des hankook ventus usée pas mal 700 nego nego
  11. V

    **** catback kakimoto jdm dc2/dc4****

    bon voila j'ai ca a vendre , elle fais pas sur ma EK ses pour un integra 94-01, 2.5'' tout le long, mendrel bent et vien avec la petit carotte qui va dans le muffler pour diminuer le son 400 nego nego , besoin du cataliseur JDM (qui n'est pas compris),test pipe ajutable,ou ben...
  12. V

    WTB : itr ou ctr mags 15 ''

    et voila tout est dans le titre ! 15 '' blanc si possible avec ou sans tire, mais pas quelque chose de neuf !! merci *tu*
  13. V

    p73 jdm

    ecu p73 jdm bon a vendre ecu p-73 jdm (itr) 96-98 donc obd2-a pour 125$ il est a vous en passant je peut me deplacer un peut et je suis de la rive-nord
  14. V

    ticket et mineur !

    bon ce midi j'ai pogner un ticket a dorval juste avant le rond point dorval 84 dans une zone de 50 186$ et 3 pts , bref j'avais entendu parler d'une loi dont il avais un montant maximum pour les mineur :dunno: j'aimerais savoir si sa existe vraiment si oui quel est le numero de...
  15. V

    D16Y7 a vendre

    bon un restant de swap a vendre :D un d16y7 de 110 000 kilos avec transmission, ecu,cardan et je donne avec l'exaust au complet(muffler ,resonateur,et cat) le manifold n'est pas fendu comme beaucoup de d16. 500$ neg pour le tout !! et aussi exaust complet 2.5'' pour civic mais je...
  16. V

    golf3 98

    bon ben je mets mon golf a vendre st'un 98 et a 220 000 kilos et a quelque spot de rouille de la grosseur d'une effaces a craiyon, en dussous de deflecteur et comme tou bon a3 le hatch en arriere !! ya quelques modif lignes en d'exaust en SS magnaflow du cat jusqu'a en arriere suspension...
  17. V

    pieces de civic et golf3

    j'ai un set de lips avant et arriere pour une EK 4 portes controle de chaufrette pour EG avec air climatiser et lumiere arriere de golf3 original , pas ceux de la la gti les lips on servit une semaine et son en plastique ABS PM pour les interesser
  18. V

    mon premier char !

    alors voici des photo de mon premier char une golf 98 se son de vielle photo car maintenant jai enlenver l'antenne pour en metre une de a4 jai une exauste magnaflow 2'' et quart en stainless je vais peut etre enlever le deflecteur de capot bientot et peut etre y greffer un vr6 24v 6...
Back
Top