Search results

  1. OLS'COOLTUNER

    Avantage 1.5jz ?

    Je regarde pour un nouveau setup moteur dans ma nissan 240sx... et j'ai trouver un 2jzge d'is300 tres cheap et bas millage. j'ai entendu parlé du setup 1.5jz. Je voudrais savoir les avantages ou les autres options qui s'offre a moi avec se moteur merci
  2. OLS'COOLTUNER

    wtb: tapis de 240sx

    j'ai besoin d'un tapis pour mon 240sx hatch. s'est pas trop grave si il est taché tant qu'il est pas dechiré. merci
  3. OLS'COOLTUNER

    wtb int part 240sx

    - tapis oem s13 pas dechirer... taché spa grave -ceinture en avant ... complet avec toute les pti washer sur le bolts
  4. OLS'COOLTUNER

    Wtb: int parts 240sx s13

    -tapis complet taché je m'en fou pourvu qui est pas dechirer -ceinture avant avec tout le petit washer de plastics qui sont sur les bolts -cage 4 pts ou 6 pts
  5. OLS'COOLTUNER

    LF: miroire conducteur impreza v7

    Le titre dit tout .... silver ferais trop mon affaire mais peut prendre autre couleurs ... need it pronto !!
  6. OLS'COOLTUNER

    FS: side skirt s13/180sx ******MINT*****

    Je vend mes side car en ai trouvé des plus jolies 200$
  7. OLS'COOLTUNER

    FS: side skirt s13/180sx ******MINT*****

    Je vend mes side car en ai trouvé des plus jolies :)
  8. OLS'COOLTUNER

    wtb maf sr20 redtop !

    Le titre dit tout pm moi merci !:bigup:
  9. OLS'COOLTUNER

    wtb: EGI, EGI pump relays s13

    Need them to test something on my car ... Thanks
  10. OLS'COOLTUNER

    240sx fuel pump trouble

    Vla mon trouble... s'est intermitent ma pompe marche random. Mes relays Egi et egi pump cliques pas toujours lors que je met la clef a Acc. Sa me prend des relay ? quel test je peut faire ?
  11. OLS'COOLTUNER

    WTB: p/s pump non hicas redtop

    Le titre dit tout ! merci !!!
  12. OLS'COOLTUNER

    Help SR20

    Salut ! Jai finalement parti le moteur mais sa roule vraiment pas rond mon afaire... Faut vraiment je donne du throttle pour pas le perde sa pink et jai des missfires ... Le fuel sort de top de la tank a gaz (ou on a aces a la pompe). Avant de defaire mon setup pour tout faire mon build sa...
  13. OLS'COOLTUNER

    wtb: igniter switch sr20det

    le mien est sauter quelqun en a un de spare ?? :(
  14. OLS'COOLTUNER

    WTb mag Wrx 2002 2003 16"

    J'en ai 2 de casser .... Besoin de sa presto merci !
  15. OLS'COOLTUNER

    Trouble SR20

    Bon il part pas....Il crank, Jai du feu, du gaz , la compression est parfaite 155 partout Apres quelques essaie j'avais vu que mon gros connecteur sur mon ecu était pas serré comme du monde ... est-ce assez pour sauté quelque chose la dedans :dunno: Dite moi vos solution et test a faire.... ...
  16. OLS'COOLTUNER

    WTB: renfort bumper arr s13

    Le titre dit tout ... merci !
  17. OLS'COOLTUNER

    Mag 17¨ 5x100

    Beau petit mags 17¨x 7 bronze. ils sont pas top top clean mais quand meme tres bien. Les tires sont fini donc compté pas la dessus. Je demande 400 négo. Je peut vou envoyer des photos de chacun des mags pour l'état. Voici une photo de ceux si sur mon WRX wagon.
  18. OLS'COOLTUNER

    wtb: Strap de tank a gaz 240sx s13

    Le titre dit tous ! Marci !
  19. OLS'COOLTUNER

    Consomation 2.5rs

    Salut ! comme le titre dit... je veut savoir leurs consomation d'essence ville/route. 2004/05/06/07 Merci !
  20. OLS'COOLTUNER

    Coilover Rebuild ?

    J'ai entendu dire que selex ne le fait plus... Est-ce vrai ? As t'il une autre place dans la region ??
Back
Top