Search results

  1. koolyce

    Huile 0w20 existe en minéral?

    Salut, L'huile recommandé pour mon auto est de la 0w20 pour une meilleur consommation d'essence ou de la 5w20. La 5w20 se trouve plus facilement, mais est-ce qu'il se fait de la 0w20 en minéral?...je ne veux pas opter pour du synthétique. Merci
  2. koolyce

    [FS] Terminal illico ENP8300

    Je vend mon terminal illico de vidéotron ENP300. Il est neuf de cet été. Neuf c'est 400$ + tx. J'en demande 300$.
  3. koolyce

    Cherche une shop qui ont des FastWheel Inferno platine en stock

    Salut Comme le titre le dit, je cherche une shop dans la région de montréal qui aurait les mags FastWheel Inferno platine en stock. J'aimerais ca voir ce qu'ils ont l'air avant des acheter. Merci pour votre aide.
  4. koolyce

    [FS] Patte de table en merisier

    Salut J'ai acheté un set de patte de table en merisier que j'ai mis de l'huile danois dessus (pour protéger) mais finalement ont a changé de type de patte pour la table. Il est possible de ressabler si vous ne voulez pas avoir le fini à l'huile. Elles sont donc neuve, jamais viser. Elles...
  5. koolyce

    [FS] 3 Chandails Parasuco Femme

    Ma blonde a 3 chandails parasuco à vendre. Le bleu a été porté 1 seule fois. Le blanc en bas de 10 et le jaune une dizaine de fois. La raison c'est qu'il sort court et elle n'aime pas trop ca. Ils ont toujours été lavé à délicat. 20$ chaque ou 50$ pour les 3. Le jaune est écrit Small...
  6. koolyce

    Cherche détaillant Fastwheels

    Salut Je recherche des détaillants des roues fastwheels dans la région de montréal. Merci
  7. koolyce

    Offset sur une Acura GS-R 2000

    Salut Je ne trouve rien concernant le offset sur une GS-R 2000. C'est pour mettre du 17". Merci
  8. koolyce

    Lecteur cd OEM Subaru 2005

    J'ai mon lecteur cd d'origine à vendre. Utilisé 3x seulement et c'est 1 cd. Provient de mon impreza 2005. 60$
  9. koolyce

    Changer radio sur Civic 2001

    Salut, J'ai une question pour les pro honda et ceux qui ont déja fait ca. Ma belle-soeur a une Civic 2001 coupé et sont lecteur cd ne fonctionne plus. Comme ce n'est plus sous garantie, je voudrais lui changer sauf que je me eurte à un problème que je n'ai jamais eu, un lecteur cd pris dans...
  10. koolyce

    WTB: Enjoliveur Audi 16"

    Salut Je cherche des enjoliveur audi 16", neuf ou usagé en bon état. Pm moi s.v.p. Merci
  11. koolyce

    Ghostrider 4 Goes Undercover

    C'est le meilleur de la gang. C'est vraiment trop bon comme film. J'aime bien la passe ou au lieu de jouer au chat et à la souris, il joue à la souris et au chat (pour ceux qui la catch pas...il est en police un moment donné)
  12. koolyce

    14" Fit sur une protégé 2003?

    Salut Je voudrais savoir si des rims 14" fit sur une protegé 2003? Je sais que d'origine c'est du 15, mais je veux etre sur à 100% Merci
  13. koolyce

    FS: Film DVD originaux

    Salut, J'avais déja annoncé, mais voici une annonce recente des films qu'il me reste. Tous en parfaite état. Voici ma liste: Seabiscuit Hellboy Paycheck Brokedown palace (ang. seul.) Une promenade inoubliable Coyote ugly Resident evil 1 Un pied dans la tombe Maitre à...
  14. koolyce

    FS: Blizzak 15" sur jante

    Salut, J'ai un set de blizzak 205/65R15 sur des jantes 15" à vendre. Les blizzak sont le modèle WS-50. C'était sur une Infiniti G20. Donc le bolt pattern c'est 4*114 je crois. Ils sont usés à 60-65% Je demande 200$ pour le kit complet.
  15. koolyce

    Kraft Dinner = PU JAMAIS

    Salut J'écris ce poste en souhaitant que vous aussi vous ne mangerez plus jamais de Kraft Dinner et que vous aller le dire à tout vos ami(e)s. Le pire la dedans, c'est que Kraft Canada te ris en pleine face. Donc je m'engage à leur faire perdre le plus de client possible. Voici pourquoi...
  16. koolyce

    Épisode 1-2-3 gumball 3000 2005

    Salut Pas vraiment vue de post, donc... Voici les 3 premières épisodes de gumball 3000 2005 à Extreme. C'est des Torrents. 1 -> http://www.torrentspy.com/search.asp?mode=torrentdetails&id=396959&query=gumball+ 2 ->...
  17. koolyce

    FS: support à vélo thule

    Salut J'ai 4 supports à vélo à vendre, modèle 549 (ca date de qq années), utilisées 2-3x, alors comme neuf et pas de rouille. Vient avec serrures. Parfait pour vélo avec cadre non oversize. Je demande 50$ par support. Photos disponible sur demande. Merci
  18. koolyce

    FS: Infiniti G20T

    Salut G20T à vendre...voir ici -> http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=246450
  19. koolyce

    FS: Infiniti G20T

    Salut Ma mère vend sa Infinity G20T. C'est une 2000 toujours entretenue chez le concessionnaire. Elle est automatique et de couleur noir. L'intérieur est en cuire beige full equip. Elle a environ 85 500 km au compteur, pas mal de grande route (mtl - laurentides). Les pneus d'été viennent...
  20. koolyce

    Vive la force policière

    Ca du fesser en crisss http://www.shooshtime.com/clips/video.php?id=5644
Back
Top