Search results

  1. B

    Accord coupé 2003 2.4 vtec!!!

    Bonjours a tous comme le titre le dit, je vend ma honda accord coupé bleue manuelle 2003...elle a 95 000 kilo!!! Elle va tres bien changement d'huile fait au 5000 kilo...J'ai 4 pneus d'hiver presque neuf avec l'auto elle a le groupe electrique.door lock vitre electrique et cruise contreol.l'auto...
  2. B

    Accord 2003 2.4 vtec a vendre!!

    Bonjours a tous comme le titre le dit, je vend ma honda accord coupé bleue manuelle 2003...elle a 95 000 kilo!!! Elle va tres bien changement d'huile fait au 5000 kilo...J'ai 4 pneus d'hiver presque neuf avec l'auto elle a le groupe electrique.door lock vitre electrique et cruise contreol.l'auto...
  3. B

    elf

    http://www.elfyourself.com/?id=1237932791
  4. B

    Radio professionnel clarion dxz955mc

    Radio de tres haute qualité avec ecran 3,5 pouce touch screen avec des video en couleur et fonction music catcher pour enregister des chansons em memoire sur le radio le radio est silver et a 4 paire de pre-out high output tres bon radio je l'ai depuis 1 ans il n'a aucune graphigne vien avec...
  5. B

    Dash kit turbo2 honda accord 2003-2006

    Bonjours a tous j'ai un dash kit a vendre il s'agit d'un turbo2 fait par metra.le kit est en parfaite condition installer seulement durant 2 semaine je vend le kit car je chage de voiture je donne tout les fils necessaires a l'installation.ce kit se vend 599'99$ chez future shop lebeau best...
  6. B

    honda civic hb 95

    Salut! je vend l'auto a ma blonde c'est une civic 95 rouge une cx elle a 260 000 km mais le moteur a ete changer vla le 2 ans et il a 160 000km...puis il a ete refait l'été passer tout les gasket et liquide de moteur/transmission ont été changer.la peinture est neuve de 3 mois.j'ai mis un...
  7. B

    headlight hb 92-95 plus flasher oem et clear corner.

    salut comme le titre le dit j'ai des head light a vendre oem de civic hb 92-95 plus les flasher et les clear corners les clear sont flambant neuf.aussi possibiliter de tail light oem.les bulbe des headlight sont des silverstar ca éclaire tres bien. je veut 150$ pour tout..merci par pm svp...
  8. B

    vente de g@rage plein de truc a vendre...

    1-lumiere avant oem de civic hb 92-95 avec bulbe nighthawk silverstar éclaire tres bien pas craqué aussi clear corner de hb 92-95 flamban neuf jamais utiliser 100$ 2-flasher oem de civic hb 92-95 10 $ 3-ordinateur compak presario 5100CA probleme avec la carte video je suis pas sur plus...
  9. B

    wtb:speaker 5 pouce pour 50$

    bonjour a tous je recherche une paire de speaker de 5 pouce et dune marque connue (pioneer ,alpine etc...)je donnerais 50 piasse merci a tous *tu*
  10. B

    NEW PRICE:A vendre:SUB american legacy nouveau model 1000 watts peak!avec box

    bonjour a tou.j,ai un sub american legacy a vendre c'est un red serie 2 (nouveau model) et il est neuf il na jamais ete installer.je donne la boxe sealer avec c'est un 10 pouces je e drivais mon ancien avec un amplie de 400 watt sans probleme... je demande 100!!! nego!et je peut livrer (on...
  11. B

    WTB:cherche un radio avec 2 paire de rca

    Allo tlm je me recherche un radio pas trop chere (180-200$)qui a au moin 2 sortie pre-ampli je suis de la region de repentigny a 15 min de mtl je peu me deplacer...merci
  12. B

    radio a vendre:pioneer DEH-1600 + speaker

    allo je vend mon radio cest un pioneer deh-1600 il va tres bien na aucune grafigne il est en parfaite condition iles installer depuis seulement une semaine mais jen veut un plus gros...jai la facture je lai acheter 180 tx au stereo plus pis je donne aussi une paire de speaker avec ce sont aussi...
Back
Top