Search results

  1. labatt50

    Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

    Tu sais ben si riffo post c'est les juifs reptiliens
  2. labatt50

    Kijiji Finds

    Rx8 et is200 aussi on la même transmission btw. Rx8 c'est pas mal plus cheap qu'une s2k si le moteur mange pas ses seals...
  3. labatt50

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Ben oui je sais ben que c'est faisable... Mais si tout le monde tombe dans la même plage il va y avoir du traffic. Si tu as toujours été capable tant mieux. Ya juste trop de jeune qui eux y vont même pas. Et ce même si c'est gratuit. Pas tous les parents qui sont ça king coche... Tu devrais...
  4. labatt50

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Demande à ta mère si tu le sais pas. Il y a 675000 enfants entre 6 et 12ans à deux rendez-vous par an. Environ 200jours ouvrable... Pis les heures doivent être 4:30pm a 8:30pm si chaque rendez-vous est de 30min si ya pas de problème et qu'on élimine toute perte de temps pour simplifier le...
  5. labatt50

    Gas price soon @ 1.50$/L

    3.12usd = 4.28cad 1gal = 3.78541L Produit croisé 4.28 ------ 3.78541 ???? ------- 1 4.28÷3.78541×1=1.13 Les heunes aujourd'hui savent pus calculer... Le AI va le faire pour moé
  6. labatt50

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Non mais les dentistes sont tu assez épais d'être ouvert la semaine dans le jour pendant l'école? Il devrait être ouvert juste les weekends pis les lundi/mardi/mecredi de 6pm a 9pm (parce que jeudi et vendredi soir c'est fait pour s'amuser). Les kids manqueront pas l'école pour ça voyons...
  7. labatt50

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Tiens notre misogyne en chef parle. Écouter le.
  8. labatt50

    The Trudeaupe Thread

    Ok mes parents sont divorcés mais ils s'aiment de façon platonique. Mon père à eu des blondes pis ma mere a eu des chums depuis. On fait encore des choses toute la gang et mes parents se voit fréquemment en ami. Ils ont juste chacun continuer dans leur voie. Anyway ça me surprend pas que...
  9. labatt50

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Du locatif c'est correct. Le problème c'est quand ya des cie ou du monde qui retire du marché des maisons, des condos. Si tu veux vraiment investir dans l'immobilier. Un immeuble à logement j'ai rien contre ça tant que tu fais la maintenance. Si on avait pas a payé 3500$ d'hypothèque par mois...
  10. labatt50

    Confession automobile thread

    Le ioniq 5 N est plus lourd qu'un f150 de base aussi... Raison d'avoir des brake aussi gros pis avoir un freinage performant.
  11. labatt50

    Confession automobile thread

    Un chance que c'est sur un frame de grand marquis... Imagine un frame de Mustang: pogne le jump sideways pis écrase 30 personnes. Pas juste le jump qui aurait été un record
  12. labatt50

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Ca semble être dans le même stratagème que d'acheter les droits d'un médicament pis de faire monter les prix. Hum hum. Martin Shkeli style
  13. labatt50

    Gas price soon @ 1.50$/L

    3 coil pack de remplacement ca coûte aussi cher que ça maintenant?
  14. labatt50

    Fast, reliable and cheap?

    Je la comprends mais je me suis fait tapper sur les doigts par les espert que les Stealth et 3000gt c'est pas des dsm.
  15. labatt50

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    Où la journée nationale: "victime de toute sauf de sois-même parce que ça marche pas à mon avantage".
  16. labatt50

    Confess here

    Wow tu viens de décrire exactement ce que ma blonde m'a dit cette semaine. Elle est aussi analyste d'affaire by the way pis c'est aussi avec sa coordo. Elle avait eu une rencontre seule a seul un moment donné puis ma blonde lui avait dit qu'elle aimait pas travailler avec un certain product...
  17. labatt50

    Confession automobile thread

  18. labatt50

    Fast, reliable and cheap?

    Stealth/3000gt c'est pas fiable, pas vite et pas nécessairement cheap.
  19. labatt50

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Tsé on s'entend que la majorité du monde quand ils achètent une maison c'est pas de quoi que tu revends du jour au lendemain. Oui il y a des situations qui font que ça arrive (séparation, décès, changement de region, famille qui s'agrandit...) Mais comme tout, il y a du monde et des compagnies...
  20. labatt50

    Confession automobile thread

    Fait longtemps que j'ai pas fait l'exercice mais juste un mazda 3 hatch de base (24k... Mais avec tout les frais fini a 32k) 2024 financé sur 5 ans ça revient presque au même prix que mon mon paiement d'hypothèque de mon condo que j'ai acheté en 2015. Shit c'est cher! Juste pour faire 10k km...
Back
Top