Search results

  1. Patleck

    Recherche: 255-45 ZR20

    Comme le titre le dit, je recherche 2 ou 4 tires dans le 255-45 ZR20 pour mon Chrysler 300C alors si vous avez ca qui traine faite le moi savoir
  2. Patleck

    Recherche Pneus 255\45\ZR20

    Le titre dit tout, de préférence 2 car mes 2 d'en arriere vont etre brulé cet été mais si vous avez un bon deal je peux en prendre 4 Bonne journée
  3. Patleck

    Info Napierville

    Je veux aller essayé mon nouveau bolide ce vendredi et comme Sanair est fermé j'aimerai savoir si les drag de rue de Napierville ils fournissent les temps sur papier ?
  4. Patleck

    Acura Legend 1992 4 portes

    Acura Legend 1992 4 portes de couleur vert foret. A vendre pour pieces ou pour route. Présentement plaqué et fonctionne tres bien. Moteur V6 de 3.2 litres avec 200 hp. 335 000 kilo au compteur. Radio cd alpine installé dans l'auto et je donne aussi le radio de compagnie Boss. Suspension abaissé...
  5. Patleck

    Acura Legend 1992 4 portes

    Acura Legend 1992 4 portes automatique de couleur vert foret. A vendre pour pieces ou pour route. Présentement plaqué et fonctionne tres bien. Moteur V6 de 3.2 litres avec 200 hp. 335 000 kilo au compteur. Radio cd alpine installé dans l'auto et je donne aussi le radio de compagnie Boss...
  6. Patleck

    Lunette Oakley

    Lunette Oakley flambant neuve, na jamais été porté Model: Eye Jacket 2.0 Frame de couleur Midnight Lentille de couleur 24K Avec Boite d'origine, sac en tissu, carte de garantie et dépliant oakley Demande 120$ Raison de la vente: elle sont trop grande pour moi. J'ai acheté un...
  7. Patleck

    Sub 18 neuf

    J'ai un subwoofer Elemental Designs 19Ov.2 de 18 pouces flambant neuf d'une valeur de 250$ US. Voice coils Dual 4 et prend 650/1100 Watt Rms. Le SPL est de 90.5 dB. Je le vend parce que j'en n'ai pas besoin. Pour plus d'info visitez le site du fabriquant...
  8. Patleck

    Kicker S15L7 neuf

    J'ai un sub Kicker solobaric S15L7 flambant neuf dans la boite pour 400$ situé dans la région de Drummondville Bonne Journée
  9. Patleck

    Lunette Oakley

    Lunette Oakley Flambant neuve, na jamais été porté Model: Eye Jacket 2.0 Frame de couleur Midnight Lentille de couleur 24K Avec Boite d'origine, sac en tissu, carte de garantie et dépliant oakley Demande 120$ Raison de la vente: elle sont trop grande pour moi.
  10. Patleck

    Photos Expo St-Hyacinthe de Quebec RPM

    Voici quelques examples des 200 photos qui sont maintenant disponible sur mon site web pour le Salon National Auto Sport de St-Hyacinthe. Pour les 200 photos allez sur mon site web section Quebec RPM et dans le menu de gauche prenez...
  11. Patleck

    Lunette Oakley

    Lunette Oakley Flambant neuve, na jamais été porté Model: Eye Jacket 2.0 Frame de couleur Midnight Lentille de couleur 24K Avec Boite d'origine, sac en tissu, carte de garantie et dépliant oakley Demande 120$ Raison de la vente: elle sont trop grande pour moi.
  12. Patleck

    Autodrome Drummond Advance Big Block

    260 photos de la seule visite des Big Block Américain au canada sur le site web de l'autodrome drummond quelques photos de la soirée
  13. Patleck

    Autodrome Drummond promo video

    voici le lien, monter le son ! http://www.extremelounge.ca/flashvideo/player.php?name=autodromedrummond1
  14. Patleck

    Autodrome Drummond Resume Juin

    Voici un petit résumé du mois de Juin de l'Autodrome Drummond Andrew Ranger Porte Parole de l'Autodrome qui pilote un modifie à l'occasion sur le tracé de Drummond Photos en mode alléatoire
  15. Patleck

    Autres Photos Driftmania

    Le lendemain du Driftmania j'avais mis 160 photos sur mon site web, je viens d'ajouter les 265 qu'il me restait à uploader pour un total de 425 photos de l'evenement à cette adresse pour ceux que ca interesse: http://www.patleck.com/quebecrpm/ Bonne Journée
  16. Patleck

    Photos King of Supercharger Napi 26 Septembre

    Pour ceux que ca peux interesser je viens d'ajouter 385 photos du 26 Septembre à Napierville, programme King of Supercharger Voici l'adresse: http://www.patleck.com/quebecrpm/ Voici quelques examples:
  17. Patleck

    Félicitation Raven

    Félicitation pour ton trophé !!! Un des seuls char qui ma fait bander Good Job !!
  18. Patleck

    Recherche 6x9 et 6 1/2

    Je recherche une paire de 6x9 de préférance 3 voix et une paire de 6 1/2 dans la région de Drummondville C'est pour mon second char alors arrivez moi pas avec une paire de 6x9 pour 200$ je cherche du stock ordinaire pour remplacer mes bose qui sont défoncé Bonne Journée
  19. Patleck

    Dirt Racing

    Bonjour Probablement que la plupart d'entre vous n'ont jamais entendu parler des courses sur terre battue. Pour ceux qui sont interessé à voir une couple de bolide pour la saison 2004 j'ai pris pas mal de photos le mois passé. Vous aurez la liste complète à cette adresse...
  20. Patleck

    Manteau Moto Cuir Akoury

    Manteau de cuir de Moto de marque Akoury avec pad de protection au coude. Couleur blanc vert et bleu. Il à été porté seulement quelques fois. Contacter par téléphone seulement car l'annonce est placé pour quelqu'un d'autre. 250$ Nic Lemire: (819) 479-0752
Back
Top