Search results

  1. S

    2008 Nissan Versa S Hatchback groupe électrique,A/C, manuel 152789 KM

    Année:2008 Marque:Nissan Modèle: Versa Couleur:Noir Kilometres:152,789 Manuel Condition:usager Raison de la vente: acheter un suv Prix:2800 Voici une liste de repartions fait au cours des années • 100k serpentine belt + tensioner et idler • 100k spark plug • Été 2013 Regulateur pompe à Gas...
  2. S

    Mazda proteger 99 avec suspension mazda speed et banc noir

    Les Plus. • Timing belt changé l’automne passé (timming belt,tensionner,idler, strap pompe a eau et alternateur) • Les deux Bal joint changé l’été passé • Radiateur neuf de cette hiver • Il 2 ans changer les deux table • Motor Mount avant et arrière changé il y a 2 ans • Alternateur...
  3. S

    Mag Konig Verdict avec Pneu Toyo Proxes T1R

    J'ai 4 mag de marque Konig Verdict Il sont monter avec des pneu Toyo proxes T1R il sont bon encore pour 1 été Grandeur des Pneu 205/50R15 Les mags on quelque scratch mais il sont pas croche et ne perde pas d'air C'est 8 troue universel bolt partern 4 X 100 et l'autre je pense que c'est 4 X...
  4. S

    Where to Buy Valvoline Synpower Brake Fluid in montreal area

    Hello, Before at canadian tire we could found valvoline Synpower brake fuild but not any more. I looking to find a place where i could find it in the montreal area thank Seb
  5. S

    tickect de vittesse intercepter par une auto patrouille qui venait en sence inverse

    Bonjour, je suis intercepter par une auto patrouille qui venait en sence inverse pour vitesse dans une zone de 70km elle dit que je roullait a 103km. J'ai vue le radar. Le policier étais seule. il du prendre un demi voir trois quart de kilometre avand d'allumer cest lumiere et faire U turn...
  6. S

    Je recherche une shop ou une personne qui c'est programmer les ecu ford EEC-V v2.0

    Maleureusement j'ai decouvert que notre mazda protege avait un ecu fait part ford pour le moteur ZM-DE. (tous le reste est du pure mazda) Je cherche une shop ou quelqu'un qui c'est reprogrammer les ecu ford. Car je voudrait optimiser les fuel map. Donc j'attend vos sugestion. Je vous...
Back
Top