Search results

  1. ¤

    Proprio de Talon et Laser aussi (90-91)!!!!!

    J'ai trouvé sur le net des altezza pour votre talon ou laser 90-91 http://www.andysautosport.com/mitsubishi.html Dev:devil:
  2. ¤

    Sweet for cheap !!!

    Plymouth Colt 93 -210 000 km ( 70% autoroute ) -Manuel -Lecteur CD Blaupunkt avec haut-parleurs Blaupunkt -Super White light en avant -pneu avant neufs -intérieur super clean -moteur Mitshubishi *Aurait besoin d'une job de body *Excellente voiture d'hiver ou premier char 3000...
  3. ¤

    Plymouth Colt 93 ------>3000Nego

    Je vend ma Colt 93 -manuel -lecteur CD Blaupunkt -ext: mauve foncé (presque noir) -int: bourgeon/mauve Info , laisser moi message ici Dev:devil:
  4. ¤

    cherche RX-7

    je suis a la recherche d'une RX-7 86-91 en bonne état ( Stock si possible) j'ai environ 5000 a mettre Dev:devil:
  5. ¤

    je suis a la recherche d'idées

    je cherche des idées de graph pour mon prochain char ( Paseo 93 avec kit ) et j'aimerais voir les graph des autre pour m'aider a trouvé de koi de bon. envoyez vos pic sur mon mail ou ICI Dev:devil: maxviper16@hotmail.com
  6. ¤

    need infos

    Je vais m'acheter une Paseo 93 ( mais cé pas important ) et je veux savoir si ca ce fais de mettre des subs directement entre les 2 passager arriere ( dans le banc directement ) . Si oui j'aimerais savoir le meilleur moyen d'y arrivé Tanx Dev:devil:
  7. ¤

    Ou trouver un dealer ??

    Je veux savoir si ya quelqu'un ici ki sais ou trouver un magasin ki vend du Blaupunkt Dev :devil:
  8. ¤

    i'm looking for an Eagle talon

    Hi everyone . I'm looking for a 90-94 Eagle Talon or Plymouth Laser . Standard transmission and of course a good price In good shape ( body , interior and motor) PM me Tanx Dev :devil:
  9. ¤

    j'veux changer mon moteur !!!

    Salut a tout le monde ki va lire ce message et je veux dire que je trippe rare avec ce site là . Bon , moi j'ai une Colt 93 et j'aimerais vraiment changer de moteur pour plus puissant pcq ca bouge pas trop sur une verte !!! LOL . Je sais pas ou trouvé des pieces pour mon char ( piece pour le...
  10. ¤

    Looking for an Mitsubishi's Mirage engine

    Je suis ala recherche d'un moteur pour ma Colt , un moteur Mitsubishi 93 et + de Colt ou de Mirage
  11. ¤

    ,..

    Send me some pic of the car Maxviper16@hotmal.com
Back
Top