Search results

  1. B

    Clarion DXZ765MP

    Clarion DXZ765MP *Edit : Eclipse CD5000* Salut, je ne m'y connais pas vraiment en système de son alors j'aimerais avoir votre avis sur ce radio. http://www.mchiptr.com/catalog/viewprod.php?id=1136 Qualité sonore, durabilité, specs? *blah* Est-ce que ca fait vraiment une différence le...
  2. B

    Information/Problème 1x10" vs 2x10"

    Répondu...Close Topic Salut, j'ai une petite question. J'ai récemment acheté 1 x 10" Infinity Perfect 10.1 avec une caisse ventilée sur mesure selon les specs Infinity.(Question d'agrandir mon coffre) J'ai présentement dans mon véhicule 2 x 10" Phoenix Gold XS Series dans une grosse caisse...
  3. B

    Les gars de Theater Research ont recu leurs nouveaux stocks pour l'été....

    Juste un petit avertissement pour les gens qui ne le sauraient pas encore... Les gars de Theater Research, les magnifiques systèmes de cinéma maison d'une valeur de plus de 2000$, ont recu leurs nouveaux stocks pour l'été...Des magnifiques subwoofers 12" de marque Q Power *td* dans une...
  4. B

    Questions Civic/CRX

    Bonjour, j'ai 3 petites questions rapides pour connaisseur de civic/crx... 1- Est-ce que les cables de handbrake sont pareil sur civic hatchback 1991 et crx 1991? 2- Est-ce que le kit de pédale ( clutch, brake, gaz ) est pareil sur civic hatchback 1991 et crx 1991? 3- Est-ce que les...
  5. B

    Recherche Swap Complet CRX série D

    Bonjour, Je recherche un swap complet série D pour un CRX. Pas besoin de performance de fou, juste d'un swap. Ce serait pour une convertion automatique à manuelle donc si vous êtes bon pour avoir le plus complet possible, ce serait l'idéal mais pas obligatoire. Pas de moteur qui pompe 1l...
  6. B

    Transmission B2200 1991-1992