Search results

  1. Benzino

    2022 Subaru BRZ

    La seule solution pour rendre vraiment fiable une Frs/Brz sur la piste est elle ci…
  2. Benzino

    Confession automobile thread

    Je confesse que ma Rs6 n’est plus garantie
  3. Benzino

    Next gen Kenworth T680 !

    Kenworth "The world’s best" ! Beaucoup de chauffeurs me disent : j’aime mieux avoir un vieux Kenworth que un Freight neuf ... Quelqun est capable de dire l’année de celui ci ? 😉
  4. Benzino

    Your car/truck as it sits now thread.

    Tout propre avant l'hibernation.
  5. Benzino

    Your car/truck as it sits now thread.

    L’entretient des jouets commence a tirer du jus pas mal
  6. Benzino

    Active Mercedes/AMG Owners on the forum?

    L’auto fonctionne bien mais je manque de gas en haut de 6000rpm et c’est pas très safe...donc j’upgrade tout le système de carburant...ce qui est pas très simple en passant !
  7. Benzino

    Active Mercedes/AMG Owners on the forum?

    Le projet avance, je touche le but...il manque les hoses custom a A/C pour faire fonctionner le système Fi Interchiller question d'avoir une IAT bien glaciale et ensuite le dyno pour le tuning. C'est tellement tight sous ce hood...
  8. Benzino

    Active Mercedes/AMG Owners on the forum?

    Im up for a meet in a few weeks. Still got a lot of things before I can drive that thing !
  9. Benzino

    Your car/truck as it sits now thread.

    Présentement...mon projet d'hiver avance tranquillement. Plusieurs détails à finaliser...
  10. Benzino

    Active Mercedes/AMG Owners on the forum?

    Them C63s are quick right out of the box ! Hp tuners is now available for your car and Dr Pat at ACSP can take care of it, he will do mine when the time comes. I will try to make my old C63 quicker but...it comes with a cost. The list of parts gets longer everyday...
  11. Benzino

    Sick Wagon Thread

  12. Benzino

    Eurocharged handheld programmer pour C63

    Comme le titre le dit j'ai un programmeur Eurocharged NEUF jamais "vérouiller/marier" à une voiture. Il ne suffit que de le connecter a votre pc ou Mac et contacter Eurocharged pour qu'ils vous transmettent les tunes de votre choix! Une fois que vous devenez client de Eurocharged vous avez...
  13. Benzino

    Mécanique WRX STi v7 2.0 JDM super DEAL

    Sold!
  14. Benzino

    Mécanique WRX STi v7 2.0 JDM super DEAL!!!

    Sold!
  15. Benzino

    w204 H&R ,lip, grill

    Coil spring H&R Super Sport pour w204 part#52794-77 fait même sur une 4-matic c'est la dessu que c'étais! Vient avec les 8mm rear pads.Utilisé 6 mois.Comme neuf,j'ai encore la boite et panflet H&R. 240$ Grille Ebay réplique de C63 FIT TRÈS BIEN !!!(faite pour classe C w204 non C63)Le...
  16. Benzino

    w204 stuff

    Coil spring H&R super Sport pour w204 part#52794-77 fait même sur une 4-matic c'est la dessu que c'étais! Vient avec les 8mm rear pads.Utilisé 6 mois.Comme neuf,j'ai encore la boite et panflet H&R. 240$ Grille Ebay réplique de C63 FIT TRÈS BIEN !!!(faite pour classe C w204 non C63)Le chrome...
  17. Benzino

    Grand Cherokee 1998 v8

    ********SEULEMENT POUR PIÈCES********* 1998 Jeep Grand Cherokee Limited v8,exterieur noir,intérieur cuir gris foncé tout équipé mag 16'' d'origine,système de son Infiniti gold,km incertain(je n'y ai jamais porté attention) il est complet sauf le bumper arrière qui est manquant... il est...
  18. Benzino

    Xbox360 premium

    ***VENDU*** xbox 360 premium -2 casques d'écoute -2 manettes: une sans fil et une avec fil -1 carte x box live bonne pour 12 mois -1 fil HD -1 manette pour faire fonctionné le DVD AUCUN JEUX 400$ non négo
  19. Benzino

    WTB OEM VW mk4 side mirrors

    Je recherche des mirroires de portes de golf/jetta mk4 si vous en avez appeler moi 514 249 0585 merci
Back
Top