Search results

  1. F

    aileron rsx 2006

    salut comme le titre le dit jais une aileron acura rsx 2006 au primer je la ven pcq jai pu de char je demande 200 négo est super clen c le gros model la et jais aussi un mufleur after marquet je demande 50$ pas bosser rien asser propre jai dotre aileron aussi que jai a vend eune d acura...
  2. F

    question sur acura

    comme le titre le dit jai besouin de savoir si jme pose un devan acura les anner 1996 et 1999 ses tu pareille ou je doi prende tout le stock de 1999 alors merci de maider écriver moi sur mon hot mails stp acura_taz@hotmail.com
  3. F

    cluster civic si

    comme le titre le dit jais un cluster civic si 92 95 avec rpm indique 137905 kilo clan je demande 175 négo écrivé moi sur mon hotmail ou en pv acura_taz@hotmail.com ou mon tel 1450 748 1844 demander roch foto pour ceu ki veul voir
  4. F

    URGEN besouin dun catalisuer et suspention

    Comme le titre le dit jai besouin dun catalieur d acura pcq sa trop de son les police mon coler 3 foi alors je doi changer pi avec un bebe a bord ses pas trop intéligen alors c fai pour sa lesser moi se que vous aver a mofrire et en 2 ieme place jai besouin dune drop de 1.5 a 2 pouce car jen né...
  5. F

    besouin daide svp

    allo je suis a la recherche de site pour poser un kit de flame pour mon exace alors ci vou aver des image dinstalation ou un site ki maiderais a mon projais pi je voudrai des truck ou des images pour mouller une colone de son en fibre de verre dans une valise de civic hb 92 merci de votre...
  6. F

    comment faire besouin daide

    allo je suis a la recherche de site pour poser un kit de flame pour mon exace alors ci vou aver des image dinstalation ou un site ki maiderais a mon projais pi je voudrai des truck ou des images pour mouller une colone de son en fibre de verre dans une valise de civic hb 92 merci de votre...
  7. F

    WTB projecteur civic 92 95 hb

    salut je me cherche des projecteur pour mon hb px importe le modelle styl oem ou one peace fait veau aufre par pm stp
  8. F

    aileron a vendre

    jai 2 aileron a vende after marquet univercelle une avec lumiere lautre sans lumiere je demande 225$ chaque ou je pren échange je me cherche des projecteur peux importe le modelle faite vaux aufre mécrire par pm ou hotmail aussi piece de civic 2 ou 4 porte 92 95 aile aven vitre de porte...
  9. F

    besouin de piece de cavalier

    comme le titre le dit jais besouin dun cylindre de cluche pour cavalier manuel 2.2 96 le mien coul et nes plus bon lesser moi vaus mesage en pv ou voila mon émail acura_taz@hotmail.com voici mon tel 450 546 2047 demander roch merci
  10. F

    hood carbone civic 92 95

    comme le titre le di jais un hood cb a vende pour civic 92 95 hb couper pour 400$ plus hood stock fais des ofre tout bonne ofre acepter pm stp ou par mail acura_taz@hotmail.com
  11. F

    besouin dun moteur daccord au plus vit

    bonjours comme le titre le dit jais besouin dun moteur daccor ki pour mon amie son motreur vien de chier il a un acord 94 tout se ki fit la lesser moi des pm sto ou apler moi au 1 450 546 2047 jaten vo message avec impatience merci
  12. F

    pieces pour civic 2 p 4 p 92 a 95

    bonjour jai des pieces de civic a vende pour 4 porte et hb jai des aile avent 4p non rouiller et pas poker 45$ ch hood 4p 75$ 4 fenetre de 4p 40$ch lumiere avent 2 coter en belle éta 20$ bar de tortion avent rouge 40$ tube de p-flow 40$ barile de stering porte et valise 100$...
  13. F

    piece pour civic 92 95

    comme le titre le di jai des piece de civic a vende donc fentre pour civic 4 porte 93 les 4 fenetre de porte je demande 40$ chaque 2 aile aven de civic pas de rouille ni poker super étas prix 45 $ch bart de tortion ki va au dessu du moteur rouge demande 40$ mufleur a double enbou...
  14. F

    porte lambo

    ici jai un kit de penture lambo pour civic 1990 a 2000 acura 1993 a 2000 utiliser duren 3 mois changement de projai jai payer 700 $ je demmande 500$ ou acxep échange de bonne valeur aussi ki fit sur civic 92 95 réponse par pm stp :run:
  15. F

    a vende sub ampli speker ma audio

    come le titre le dit jai un kit de son ma audio a vende je doi tout vende plus vit posible il ma couter 1300$ fait moi des ofre tout bonne ofre sera acepter il a pas un ans dusure réponse pas pm mersi
  16. F

    zc a vende

    jai un zc dohc a vende distributeur neuf trany manuel carden intec filage yé cmplet sa doi partire vit bébé arive besouin de $$$ alors fait moi une aufre tout bonne aufre sera acepter réponse en pm stp :run:
  17. F

    tranny automatic de teg 99

    j'Ai une tranny automatique d'integra 99 . elle a 100 000km j'ai la tranny puis le torque est complete ... pis le prix est de 450 $ nego
Back
Top