Search results

  1. M

    Miata Mx5 NA 1991 1.6 Long nose

    Année:1991 Marque:Mazda Modèle Miata Couleur:Gris Kilometres:250000 Auto/Manuel:Manuel Condition:usagé Raison de la vente:Achat d'un nouveau projet Prix:3500 Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1423399868
  2. M

    Recherche swap 1.8 pour ma mx5 na 91

    Bonjour, je crois que mon 1.6 original va mourir bientot et je commence a chercher un 1.8 pour swapper dedans.Quelqu'un en a un avec un bon historique ou connais une bonne place?
  3. M

    Quelqu'un dans les thermopompe murale ?

    J'ai acheté une thermopompe murale LG il y a environ 3 ans. Je l'ai partie en mode air climatisée ce matin et de l'air sort mais ce n'est pas de l'air froid. J'ai resetté,verifier la telecomande,filtres,etc. Quelqu'un a me recommander pour la verification et reparation? Je suis sur la rive nord.
  4. M

    Quelqun connais les Inverter LG?

    Mon inverter V de LG a arreté de fonctionner et me sort le code 67 :outdoor bldc fan motor lock error. Installé depuis 2 ans environ J'ai été defaire la grille dehors pour etre sur que la fan pouvais tourner librement.Quelque chose d'autre a valider ? Sinon si quelqu'un connais quelqu'un qui...
  5. M

    Infinity G37X 2012 bon achat? quoi regarder ?

    Bonjour, je suis du pour changer de vehicule prochainement,budget environ 20k$. Je travaille sur la route et je fait environ 45 000km/an.J'ai besoin dans l'ordre de confort,de fiabilité et de plaisir de conduite. J'ai eu une camry un bon moment et j'ai deja eu un jetta TDI et j'ai le gout...
  6. M

    Honda Element 2003

    Année:2003 Marque:honda Modèle:element Couleur:bleu Kilometres:257000 Auto/Manuel:auto Condition:usagé Raison de la vente:achat nouveau vehicule Prix:3000 Pneu neufs ete sur mag,pneu hiver encore bon sur rim. Tout fonctionne bien,pas de CEL Hitch
  7. M

    Question Assurance

    Bonjour, j'ai eu un accident (non responsable) la semaine derniere et tout mon coté passager a été endormmagé. J'avais des mag peints sur ma voiture et 2 des 4 ont été declaré non recupérable.L'assureur m'offre de me donner 200$ par mag mais le modele est discontinué. Est-ce qu'il sont obligé...
  8. M

    Adhesif pour fenetre

    Bonjour, j'ai cassé une des vitre sur un de mes beater et je dois coller la vitre de remplacement et je me demandais si je devais absolument mettre de l'urethane 3m a 80$ le tube ou je pourrais mettre de la PL ? Les specs semblent assez semblables. Quelqu'un a deja tenté ? Merci !
  9. M

    Meuble cuisine Ikea Parfait etat.Bon prix !

    Bonjour, changement de deco,meuble de cuisine a vendre.Parfait etat. 69X26X36 https://drive.google.com/file/d/0B-O4pErIrDMeQWdRUU9MM25Zclk/view?usp=sharing Acheté chez Ikea 500$ ,je laisse a 200 negotiable. Sur la rive-nord.
  10. M

    Question congé parental et allocation voiture du travail

    Bonjour, je suis rep sur la route et mon contrat est salaire de base+ comission et allocation mensuelle de voiture. Je tombe 5 semaines en congé de paternité bientot, est-ce que quelqu'un connait les regle par apport aux avantages et congé de paternité? Exemple,ma voiture dois etre...
  11. M

    Vente vehicule pour exportation

    Bonjour, je vends un vehicule sur kijiji et quelqu'un m'as mentionné qu'il achete le vehicule et que ce serait pour de l'exportation. Il m'as dis qu'il me paierais en argent et que nous n'aurons pas a aller a la Saaq.Il me donneras un contrat de vente et que je pourrai l'apporter plus tard a...
  12. M

    Hyundai Elantra 2011 Photo a venir

    Année:2011 Marque:Hyundai Modèle:Elantra Couleur:Noir Kilometres:245 000 Auto/Manuel:auto Condition:occasion Raison de la vente:Achat d'un SUV pour famille Prix:3000 Voiture a ma blonde.Toujours bien entretenu,rien a faire. Stone chips sur le bumber avant,tail light craqué en arriere...
  13. M

    conseil pour cloture

    Bonjour a tous, je n'ai jamais installé de cloture encore et j'aimerais installer une cloture de ce genre: http://www.homedepot.com/catalog/productImages/600/9e/9e7fcfc9-90ba-4224-a11e-5a530e9e1edf_600.jpg Je pense fabriquer en 4X4 et 2X4 et pour la facade mettre de la 4" 5/4. Pour les...
  14. M

    Besoin conseil headunit pour qualité bluetooth

    Bonjour, j'ai besoin de conseil pour un headunit dans ma camry.J'ai besoin de la meilleure qualité sonore pour le micro en bluetooth.Je suis rep sur la route et je dois passer environ 3 heures par jour au telephone. J'ai un iphone donc si possible pas de android. Je n'ai pas besoin de la...
  15. M

    Recherche procedure pour augmenter volume micro Camry 2011

    Bonjour, j'ai un camry xle 2011 avec navigation(jbl) et j'aimerais savoir si quelu'un a la procedure pour augmenter le volume du micro pour les appels bluetooth. merci !
  16. M

    Surmesur.com Experiences ?

    Bonjour, je suis du pour renouveller 2-3 complets et je suis tombé sur https://www.surmesur.com/en-ca et je trouvais que les prix etaient plus que bon ? Quelqu'un les as deja essayé? Qualité? Experience overall ? Autres frais? Merci !
  17. M

    Activer Wifi-calling sur Android

    Bonjour, question simple je suis sur pour certains! J'ai un blackberry priv et souvent je suis dans des zones ou le signal de bell est faible mais j'ai du wifi.J'aimerais activer le wifi-calling mais l'option ne s'affiche pas dans Setting/More/Wifi-Calling(je présume que limage de android que...
  18. M

    Besoin conseil d'achat !

    Bonjour, je veux changer mon vehicule mais je ne sais quoi prendre. A date j'ai essayé 2006 323i j'ai bien aimé!J'ai egalement essayé 2012 IS250 et j'ai détesté. Je suis rep sur la route alors ma voiture feras en moyenne 40k km par an. Je me donne un budget d'environ 15-20 000. J'ai...
  19. M

    Driveway!

    Bonjour , je suis dans lanaudiere et mon entrée dois etre remplacée. J'ai présentement une 12X35 en ciment.J'aimerais avoir une entrée double largeur mais moins profonde,je pensait a 20X20. Devrais-je refaire en ciment ou en asphalte ? J'ai fait fait 2 soumission pour le...
  20. M

    HP Pavilion X2 Detachable 10" Aucune scratch/Boite originale/Facture 320$

    http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/hewlett-packard-hp-pavilion-x2-10-1-64gb-windows-10-tablet-keyboard-with-intel-atom-x5-z8300-processor-white-10-n130ca/10414678.aspx Ce modèle. Utilisé pour un voyage. Viens avec facture et boite originale. Aucune scratch. Boitier Blanc. 320$nego
Back
Top