Search results

  1. C

    Sunfire 2004

    Année:2004 Marque:Pontiac Modèle Sunfire Couleur:Grise Kilometres:108 500 Auto/Manuel:Automatique Condition:Bonne sauf il y a de la rouille sur les ailes arrière Malgrer un anti rouille. Raison de la vente: Nouvelle voiture. rouler les deux dernières année pour le travail elle avait 74 500 km...
  2. C

    Honda civic 1995 500 $

    Année:1995 Marque:Civic Modèle Coupé Couleur:Vert Kilometres:121 125 Auto/Manuel:Automatique Condition:Partie arrière du cataliseur est persé alors le tuyau tombe un peu hors du catalyseur ,réparable problablement Raison de la vente: je change de voiture alors je dois la vendre Prix: 500...
  3. C

    1995 Honda Civic Coupé 1300*

    a propos si l'annonce convient au moins de 3000 ou non bouger la si cela est le cas je viens pas souvent ici . Pour faire cela simple je vends ma voiture : Je vends ma voiture, je suis le deuxième propriétaire . Je l'ai entretenue durant les quatre dernières années . Voici ce qui a été changé...
  4. C

    Un set de pneu pour G35 a vendre 500 $ 215/55/ R17

    Bonjour J'ai un set de pneus pour une g35 3 Pneus Hiver VRedestein (c'etais 300$ chaque neuf ) 215/55 R17 98V et un Toyo d'été 215/55 R17 94 V On n'a vendu la g35 il y a un an et il restait les pneus . ils sont en exellente condition il a utiliser un hiver 500 $ pour le lot appeller le...
  5. C

    Recherche civic

    --Honda Civic 1991 automatique dans le genre Raison pour passer mon permit pas d<auto peux pas aller bien loin ... votre vos offres mes amis :S J<ai fait des recherche mais sa pas donner en tout cas faite des PM au plus pire bonne journee a tous !:bigup:
  6. C

    ISO Civic Hatchback 94-97

    Très simple je cherche une voiture (ma première ) et sa fait un bout de temp que je cherche alors j 'essaye ici ... Une en bonne état ,Automatique et de de moins de 150 Kilo .... est-ce possible ? j'en vois des civic dans les topic mais tous a 200 Kilos et plus .. je veux bien mettre l'argent...
Back
Top