Search results

  1. S

    Je Recherche des Speakers 4"

    Bonjour la gang, je cherches des Speakers 4" pour mettre dans ma voiture d'hiver à pas cher............en autant qu'ils fonctionnent #1 je suis preneur écrivez-moi un email à ctq_seb@clubtoyotaquebec.net thanks bye:D
  2. S

    Cadran Autometer Série C2

    Salut, J'ai 3 cadrans Autometer de la Série C2(nouvelle série de cette année avec fond blanc et éclairage de soir bleu indiglo) à vendre. J'ai payé 800$ pour le trio et j'en demande 600$, raison de la vente, j'ai laissé tombé mon projet alors je n'ai pu besoin des cadrans. si intéressé...
  3. S

    À Vendre : Toyota Corolla 1998 Modifiée

    Toyota Corolla 1998 Modifiée comme neuve 90 000 km, Automatique Toujours entretenue chez le concessionnaire Liste des modifications : Intérieur : Lecteur CD Alpine 4x40 Watts, 4 Haut-parleur Alpine 6½, Tweeter Alpine, Cadran Indiglo 6 couleurs, contour de cadran en aluminium...
  4. S

    DVD Star Wars Episode 1 en Anglais(in English) à vendre(to sale)

    Bonjour, j'ai un DVD du film Star Wars Episode 1 en Anglais à vendre, il n'a jamais été visionné. Payé 25$ voilà 2 semaines......je le laisse partir à 15$. Écrivez-moi à s_croteau@videotron.ca pour plus de détails. ----------------------------------- Hi, I have a DVD of Star Wars...
  5. S

    Magazine Tuning, Audio et performance

    Quelqu'un sait s'ils ont un site Internet comme la revue Quebec Tuning??? Merci bye
  6. S

    Pièces pour Toyota Corolla 98-00 à Vendre

    Bonjour, j'ai les pièces suivantes à vendre pour une Toyota Corolla des années 1998 à 2000 inclusivement: -Coils spring drop de 1" 3/8 comme neuf 200$ -Headlight Covers Smoke comme neuf aussi 40$ -Gauges de la Corolla Touring à vendre 90$ me contacter par email pour plus d'information...
Back
Top