Search results

  1. sinistral666

    Un autobus fonce dans une garderie à Laval

    Legault yé tu aller là en bus ? :dunno: :D
  2. sinistral666

    The Centris find thread

    Jé passé à tv guy !!!!
  3. sinistral666

    Wall mounted server rack

    Mon programme de DVR Blueiris J'adore, j'ai fait un mélange de IFTTT et détection nocturne sur mes caméras et IOT ( lumières ). Si quelqu’un passe dans mon entrée durant mon profil NUIT, un IFTTT allume mes lumières extérieures et une autre Routine les éteint automatiquement 20min après...
  4. sinistral666

    Wall mounted server rack

    J'ai pris le 15u chez Primecable ( https://www.primecables.ca/fr/p-362736-cab-wmc05-4-wall-mount-network-server-cabinet-rack-15u-primecables ) 180$ lourd mais j'ai enforcit mon mur. Là je magasine mon RAID je regarde pour 1U dans le QNAP J'ai garder ma vielle switch unmanagable pour le futur...
  5. sinistral666

    U laugh U lose

  6. sinistral666

    What do you think MR is worth? Thinking of selling it

    La passe de Danny qui capotait avec nos Adblock pis c'est revenu en chute était le 11/12/2014 #adsOrBan Me rappelle encore du poste de vg30e qui voulait des photos nettoyé de site de vente de photo pour son site web perso pis ça c'est terminé avec tous le monde qui postais des photshop des 2...
  7. sinistral666

    2 sump pump (Electrique et 12v ) Questionnement

    Oui ca jen ai une bonne quantité dans la maison sous chaque lavabo de la maison, aussi sous ma tank a eau etc. jen ait aussi des analogue audible donc sans. Connection réseau donc sans besoin de power Mais Mike pour le ups jai mis ci-haut et cette batterie...
  8. sinistral666

    2 sump pump (Electrique et 12v ) Questionnement

    Salut a tous, lors des pluies ma sump-pump travail souvent, car nous somme construit en pente, et j'aurais voulu ajouté une 2e pump 12Volt sur batterie qui sera la en backup les jours de panne de courant. Elle roulera également en permanence avec la première pour assurer un workload continu de...
  9. sinistral666

    nivelage de terrain et dalle béton ( Rive-sud ) Qui ?

    Notre maison est présentement en construction et je commence déjà à magasiner. Avez vous des contact qui font de la belle job à bon prix :) dans le secteur Mercier / Chateauguay Merci
  10. sinistral666

    Balayeuse Centrale

    Salut à tous, je sais ya déjà un sujet sur ca mais il date de 2009. on a vendu la maison, on a signé un contracteur, on est dans les dernière finalisation avec eux et on voulais y mettre un systeme centrale de balayeuse rétractable.. avez vous des recommandation dans les marques genre...
  11. sinistral666

    Offre d'achat potentiel ( Terrain ) besoins de vos conseils

    Le 1 le terrain a une pente du stop vers le terrain alors à la fonte des neige ma toute avoir pis la sunpump fonctionnera surement non fucking stop au printemps et les grosse journée de pluie... le terrain a coté du 1 il y a déja une maison quasi terminé de construction ( Google map pas à jour )...
  12. sinistral666

    Offre d'achat potentiel ( Terrain ) besoins de vos conseils

    Salut à tous, moi et ma conjointe nous regardons pour vendre notre maison pour faire construire plus gros dans le but d'agrandir la famille pour un 2e enfant et nous sommes présentement à l'étroit. Présentement nous sommes à la recherche d'un terrain pour ensuite se faire faire un clef en...
  13. sinistral666

    The gun thread

    Mon M&P9 Smith and wesson est à vendre avec tout son kit et accessoires ( tiré 200 balles ) comme neuf si jamais ya des intéresser écrivez moi en privé :) PS: Avez-vous des sites web québécois ou je peux afficher mon arme ? ( merci )
  14. sinistral666

    Dodge Dart 1.4 2013 Problème

    Salut j'ai une question..Je pose la question car de toute facon à cette heure la.. il n'y a aucun concessionnaire d'ouvert. Donc, ma blonde aurait starter sa Dart 1.4L tantôt et le check Engine à clignoté plusieurs fois et par la suite le moteur à éteint .. Impossible de le repartir.. Le...
  15. sinistral666

    Floor mat 3/4" cheap price

    Salut, je cherche soit des 24x24 tuiles de rubber massif avec embout de casse-tête ou soit une surface de 4'x8' On a deja des petit tapis de rubber de 1/8 d'épais mais celui pour le tapis roulant est pas assez épais et ca risque de maganer mon plancher... Surtout le fait que le tapis roulant...
  16. sinistral666

    Confess here

    à droite mon pouce et a gauche mon gros pousse...
  17. sinistral666

    Gopro Surface mount Flat ( ou je peux trouver ca ici )

    Quelqu'un a une idée ici ou je peux trouver en magasin à bon prix des Mount brackets pour les gopro ?? partout sa se vend en paquet de 6 pour 40$ .... mais j'en est besoin de juste 1 ou 2 sinon online t'en trouve en chine pour 3-4$CAD mais cé pas du TAPE 3M ou sinon sa prend 1 mois les...
Back
Top