Search results

  1. K

    2 Pneus d'hiver 205-50-16

    Comme le dit le titre j'ai 2 pneus d'hiver de grandeur 205/50/16 qui ont été utilisé pendant a peine la moitié d'un hivers.Je demande 100$ pour le deux Thanks
  2. K

    Eagle Talon 1990 en pieces

    On oublie ca,un de mes chums a acheter le char au complet. Merci
  3. K

    Tire Size

    Salut Ce serait quoi la grandeur idéale de roues/pneus pour une talon tsi awd 1g? Je roule du 205/55/16 en ce moment. Merci de répondre Kevin
  4. K

    FS: side skirts d'origine teg 94+

    Comme le dit le titre,j'ai une paire de side skirts d'origine pour acura integra 94+ de couleur noir. Si quelqu'un est interessé,envoyer moi un PM 30$ pour la paire
  5. K

    *Close Topic Sold* 90 Eagle Talon TSI

    Sold!!!
  6. K

    Quelqu'un aurait ca?

    Salut Quelqu'un aurait la moulure du bas de la porte cote conducteur pour une eagle talon 90 comme encerclé sur la photo? En rouge si possible mais jvais le prendre meme si il est d'une autre couleur. Envoyez moi un PM si jamais vous avez ca Merci
  7. K

    Capaciteur 2farads neuf VENDU

    Vendu
  8. K

    Quelqu'un a un shift knob talon 91-94?

    Quelqu'un aurait un shift knob d'origine provenant d'une eagle talon 91-94?
  9. K

    wtb: 2 portes/side skirts integra rs 95

    Je cherche les 2 portes d'une acura integra rs 1995 Grise.Pour ce qui est des 2 side skirts,meme si elles ont 2-3 grafignes,ca me derange pas trop. Merci Kevin
  10. K

    wtb: 2 portes/side skirts d'origine integra 95

    Salut Comme le dit le titre,je me cherche 2 portes pour acura integra 95 et aussi les 2 sideskirts d'origine.Pour ce qui est des portes,de pouvoir en trouver des grises,ca eviterait de payer une peinture hehe.Des portes manuel de preferences. Merci Kevin
  11. K

    Camaro z28 1983

    Chevrolet Camaro z28 1983 Jaune - Roule super bien! :bigup: - Pas de rouille - Moteur 350 4 main bolt - Shift Kit 3 Spd - les pneus qui sont chaussé en ce moment sont encore tres bon - le moteur a environ 5000km Voila les photos que j'ai de la voiture en ce moment Si vous avez des...
  12. K

    Camaro z28 1983

    Chevrolet Camaro z28 1983 Jaune - Roule super bien! :bigup: - Pas de rouille - Moteur 350 4 main bolt - Shift Kit 3 Spd - les pneus qui sont chaussé en ce moment sont encore tres bon - le moteur a environ 5000km Voila les photos que j'ai de la voiture en ce moment...
  13. K

    Pas beau tout de suite ...

    Suposer etre une 1g :yikes:
  14. K

    Trouver ce qui cloche sur cette dsm.

    :laugh:
  15. K

    Quel est votre suspension

    quel est votre setup de suspension sur votre talon/eclipse?
  16. K

    Kit turbo pour eagle talon ESI

    j'aimerais savoir si c'est possible de se faire faire un kit turbo pour une eagle talon ESI ou juste de prendre les composantes d'un moteur de TSI et de les mettre sur ma ESI. mon but n'est pas de me faire basher,de me faire ramassé ou de me faire dire de m'acheter une TSI a place,jveux juste...
  17. K

    FS: Honda Civic Si-G 1999 *Photos*

    - 13x 000 kms - Manuelle 5 Vitesses - Portes Électriques - MoonRoof Électrique - Door Lock (avec Manette) - Cruise Control - ABS - Air Climatisé (encore super froide) - Mécanique A1 PAS de rouille 7500$ Légerement Négo !!
  18. K

    Front End talon 90-91 sur 92-94?

    ca peut parraitre weird comme question mais est-ce que ca fit ? si qqn pognes les headlights,hood,ailes,bumper (j'oublier surement des pieces) et qu'on met sa sur une 92-94 ca va fitter bolt-on sans modif? Thanks :bigup:
  19. K

    Testing Waters: Honda civic hb 1994

    c'est juste pour voir combien vaudrait cette voiture ici: - 139 xxx kms - rouille de surface sur les ailes arrieres (pas percé) - Frame A1 - le moteur pompe pas 1 goutte - transmission griche pas Pieces: - Body Kit (pas sur photos) - Mags BBS 15" avec pneufs neufs - Ligne 2" 1/4...
Back
Top