Search results

  1. Blue bullet

    Greddy profec b boost controller

    Sold
  2. Blue bullet

    nouveau combo pour ampli kenwood

    J'ai présentement un ampli Kenwood kac-810d jumelé avec un sub rockford fosgate braché en 2ohms qui est dans une boite sealed d'environ 21 litres.Le tout dans une auto hatchback Je trouve la bass un peu lourde et boomy, je voudrais avoir une bass plus sec avec moins de loudness. J'aimerais...
  3. Blue bullet

    cinema maison 5.1 satellite

    J'ai parti un autre thread vu que l'autre c'était plus pour les photos.. J'étais justement sur le bord de m'acheter un cinema maison Bose Acoustimass 10 et en faisant des recherches pour trouver la différence entre la série 3 et 4 (que j'ai toujours pas reussi a trouver d’ailleurs..) j'ai vu...
  4. Blue bullet

    300zx TT

    J'ai vendu mon 300zx N/A il y a 4ans, et ma passion envers les z32 est resté présente en moi au point ou il fallait que je recommence l'aventure avec ce merveilleux bolide! Alors après de nombreuses semaines de recherche cet hiver/printemps dans tout l’Amérique du nord, j'ai finalement trouvé...
  5. Blue bullet

    Bruit dans mes speakers

    J'ai un bruit que j'arrive pas a me débarrasser dans mes speakers depuis que j'ai installé mon wideband AEM UEGO . quelqu'un a deja eu se probleme? sa fait le meme bruit qu'un ground loop ou des rca qui ramassent de l'interference. J'ai juste a mettre la clé a ON (moteur pas en marche. gauge...
  6. Blue bullet

    Protege5 turbo 2002

    Protege 5 avec une mecanique de speed a vendre --> http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=685969
  7. Blue bullet

    bench press WEIDER 40$

    bench weider 128 + barre + 126lbs (total) de poids ---> 60$ par PM :bigup:
  8. Blue bullet

    moins de loudness...comment??

    j'ai acheté un petit système de son juste pour dire que j'ai un peu de bass. J'ai essayé d'ajuster tout les settings sur le radio et l'ampli pour avoir le moins de loudness possible, mais c'est pas encore a mon gout. Je voudrais vraiment avoir juste un ptit kick sans trop de resonnance...
  9. Blue bullet

    10" jl audio with box 75$

    comme le topic dit, petit sub JL 10w0 4ohm a vendre en parfait état. Pour les spec: http://mobile.jlaudio.com/products_subs_pages.php?page_id=15 ps: sub tout seul sans la caisse. **EDIT:maintenant avec la boite wedge**
  10. Blue bullet

    P5 inside !

    Bon j'ai vendu mon 300zx l'année passé pour un 300zxTT. J'ai mis le projet sur pause, car j'ai eu une opportunité pour un terrain que je ne pouvais pas laisser passé. Alors j'ai vendu mon 300zx ,ensuite mon golf 95 pour un auto plus rescent. Voici mon protege 5 2002:
  11. Blue bullet

    boot cd XP?

    Mon ordi me donne un blue screen a chaques fois que j'essais de l'ouvrir. D'apres moi si je réussi a faire un chkdsk (checkdisk) sa devrait réparer les erreurs sur mon disque. alors je voudrais savoir si ya moyen de faire un boot cd juste pour partir chkdsk? ps: safe mode et toute les...
  12. Blue bullet

    copie de roue en aliage

    je cherche une copie ou un mag semblabe a celui la dans le 17" 5x114.3 avec offset entre 45mm et 53mm (couleur: graphite) alors si vous en voyer dans une revue ou un magasin faite moi signe ! :bigup:
  13. Blue bullet

    mag/offset/protege

    est ce qu'il ya du monde qui ont des protegé ou des mazda3 avec des mags 17" avec 42 de offset et que leur véhicule est droppé? je voudrais savoir si ca va frotter dans les ailes...mon protege5 a besoin de 50 d'offset je trouve pas grand mags avec cet offset la. en meme temps si quelqu'un...
  14. Blue bullet

    Pneu hankook 15"

    4 Pneus hankook ventus RS-2 205/50ZR15 servi une couples de fois pour la track alors un peu mangé de l'interieur mais encore tres bon pour un ou 2 été facile! les pneus on en moyenne 40 @ 50% d'usure 150$
  15. Blue bullet

    shipping de voitures ?

    J'ai envoyé une demande pour avoir un prix pour faire livrer un auto de Portland (B-C) jusqu'ici a montreal avec la compagnie SEARAIL ( par train ), en attendant de recevoir un prix j'aimerais savoir si quelqu'un connait des cie de shipping automoblie fiable ? i'm looking for a good shipping...
  16. Blue bullet

    HP vs DELL ?

    si vous auriez le choix entre un de ses 2 ensembles d'ordinateur la, lequel acheteriez vous et pourquoi? kit numero un (futureshop): Ordinateur de bureau HP 1524N avec processeur double coeur Pentium D 805 d'Intel cadencé à 2,66 GHz -Disque dur 200 Go 7 200 tr/min -Lecteurs...
  17. Blue bullet

    dernieres photos de ma Z

    Demain soir le nouveau proprio va en prendre possession...Je me suis finalement décidé a la vendre. :( alors voila les dernieres photos prisent en fin de semaine!
  18. Blue bullet

    duplicated files (MP3)

    any suggestion on a good software that look up for duplicated mp3s? i've tried to download some on www.download.com but i didnt find anything that was effective enough, i need one that reads ID3 tag. :bigup:
  19. Blue bullet

    il sont partout....

    ils sont partout.... Si je fait un thread sur ca, c'est juste pour vous montrer a quel point le monde ont pas de respect et qu'on peut meme plus s'acheter de belles choses sans se les faire voler. Je voulais m'acheter une auto neuve cette été,je sais meme plus si j'ai le gout par peur de me la...
  20. Blue bullet

    WTB: lumieres de noel

    Ou est ce que je peux trouver ca a se temps si de l'année? J'ai fais réno dépot et canadian tire et c'est tout serré j'usqu'a l'hiver prochain. J'aurais besoin de 2 sets de 30' de minis lumieres bleues (pas de LED) Merci
Back
Top