Search results

  1. CYULOST1

    Parts out B Series Integra/civic turbo kit. NEW PICS

    Kit turbo B-Series / Civic Integra. Turbo kit qui a roulé 5000km comme neuf. Custom Ramhorn Manifold Ceramic Coated VENDU Garett T3/T04 57 trim .63AR exhaust VENDU Tial 50mm BOV VENDU Tial 38mm WG VENDU Intercooler bar N plate 400hp 200 Piping 2.5" aluminium stainless T-Bolt clam...
  2. CYULOST1

    Kit Turbo B-series Complet avec management

    SERVI 5000KM: Custom Ramhorn Manifold Ceramic Coated T3/T04 57 trim.63AR exhaust Tial 50mm BOV Tial 38mm WG Intercooler bar N plate 400hp Piping 2.5" alu. T-Bolt clam & silicone couplers Manual Boost Controler Injecteur RC750cc saturés Mapsensor 3bars avec connecteur ECU chippé chrome tuné...
  3. CYULOST1

    Transmission GS-R 2000 A vendre.

    Transmission GS-R 2000, Bonne Condition, Peu roulé et bien traité. 800$ Ferme.
  4. CYULOST1

    Transmission SiR 1 a cable (s1)a vendre

    Transmission SiR 1 (s1) a vendre , en tres bonne etat. Faites vos offres!
  5. CYULOST1

    Recherche Radiateur d'integra.

    Le topic le dit jme cherche un rad d'integra........
  6. CYULOST1

    2 G60 + 1 tranny

    2 G60 a vendre et une transmission 1 moteur avec 234 000km et l'autre 125 000km 2 Supercharges OK Faites vos offres!!
  7. CYULOST1

    ECG perfo SMC Fuel Management

    j'aurais besoin du guide d'installation ou dé couleur de file d'un ECG Performance SMC (Fuel Management). Merci.
  8. CYULOST1

    HKS Hiper Damper GYMKHANA

    Civic/integra Race shocks a vendre: HKS Hiper-D edition GYMKHANA pour Civic/Integra Kit complet, Shocks, coil spring(Confort spring) , top plate........ Shock Ajustable 15 ways Hauteur ajustable 0-4 pouces. acheté d'un dealer japonais cette hivers, jamais utilisé... 1 des 4 rebuildé a...
  9. CYULOST1

    I need Electrical Diagrams.

    Someone haves mitchell or alldata ? I need the electrical diagram of : Backup Light, Radio. Thx.
  10. CYULOST1

    Headers 4-2-1 Stainless steel JASMA

    Headers JASMA JDM 4-2-1 Stainless Steel B-Series for sale 375$ Perfect Condition.
  11. CYULOST1

    Piston SiR dans B18b

    Piston SiR dans b18b (compression 10.8) quand pensez vous
  12. CYULOST1

    Hks Hyper-damper suspension (japan)

    Someone try HKS Hyper-Damper Coilover (Japan version)?
  13. CYULOST1

    Need Help!Besoin de gens qui ont gagner un ticket de muffler

    Je passe en cours dans pas long alors j'aurais besoin de truc ou de conseil pour gagner mon ticket de muffler. Je posede tout les composantes requises Catalyseur, résonateur , silencieux(sans restriction). merci
  14. CYULOST1

    Team Revolution's car for sale!

    Honda Civic 97 DX Coupe B18b JDM 94 engine w/ 50 000km - Headers Jasma (Stainless Steel) Strut bar GS-R Transmission Custom Double Exhaust New KYB Rear Shocks Buddy Club front bumper Buddy Club side skirts Black Widow rear bumper Rota Subzero 17 w/ Hankook Ventus Plus tires 2 Acura...
  15. CYULOST1

    Honda Civic 97 HB Noire

    Mon ami vend son auto ,elle est en très bonne condition. Noire (peinture récente) Manuelle 5 vit. 106 000 Km Moteur/tranny B18b1 97 (70 000km aprox) Type R Front lip Feels Rear Bumper Aileron Mugen (Replica) Aileron CIE Bancs SiR 2000 Radio CD Clarion + 4 Haut Parleurs JL Audio...
  16. CYULOST1

    Encore une accident qui fait refléchir a propros de la vitesse et l'alcool

    Pour ceux qui ont lu le journal de Montréal d'aujourdui, Page 4 y parle d'un accident a St-Paul, 2 de mé bon chums qui étaient passager du véhicule d'un chauffard saoul sont morts vendredi soir et un autre est défiguré. Tlm est bien triste et choquer par ca et je voudrais juste que cela serve...
  17. CYULOST1

    B18b w/ GS-R Tranny ??

    B18b w/ GS-R Tranny . Quelqu'un peut me dire si c'est mieux une tranny de LS ou GS-R sur un B18b..... ca fait plusieur personne que j'en parle et tout le monde se contredis Yen a qui dise que le gearage est mieux sur la gs-r mais est-ce bien gearer pour un LS :confused:
  18. CYULOST1

    Pieces/Accessoire de Civic 97 coupe a vendre!

    Bancs: 100$ Bumpers avant et arrière : Suggéré un prix. Aileron basse : 50 $ Moteur DX complet avec transmission , ligne + muffler: 400$ Nego. Juste a me laisser un message pour info.
  19. CYULOST1

    Civic 97 Black Housing Light, Which Paint ??

    Jten train de gosser apres mé lumieres pour lé mettre black housing , j'aurais besoin de savoir quel sorte de peinture ca prend pour peinturer l'interieur de mes lumieres , c'est du plastic chromer jme demande quoi prendre comme peinture pour que ca grip apres le plastic.
Back
Top