Search results

  1. B

    FS: Moteur 1.9l Saturn 200$

    Moteur 1.9l de saturn 2002, 185000km en bon etat excepter qu'il perd de l'huile un peu par le couvert de valve et la pan. 200$
  2. B

    LF: Turbo Jetta 1.9TD 1997

    J'aurais besoin d'un turbo en bon état pour remplacer le mien sur mon TD. C'est celui qui a une flange 3 bolt pour le manifold et une 4 bolt pour la downpipe. (le turbo est presque démanché, mais trop sale pour y lire quoi que ce soit)
  3. B

    FS: Jetta Mk3 TD en pièces ou complet !!!

    C'est un peu sa l'auto est a vendre en pièce détaché ou complet dépendant de l'offre (550$). -L'auto est complète mis a part le turbo qui a busté un seal d'intake. -La transmission shift super bien sauf qu'elle a commencé a cogné de reculon si on l'a fait trop forcer. -Ailes flambant neuve...
  4. B

    Honda Atc 250R 1986 1900$ Nég

    Moteur Refait a neuf, 1 tank de brulé. (appeler pour détails). Reed valve Boyseen, filtre K&N, Carbu 38mm, Tete non planné, Porting Pour top end, Pipe Paul Turner High Rev. Silencieux FMF. Rallongé 4po 1/2. Roues 450r offset. Bearings, Seals essieu neuf. Pads Brakes Neuf...
  5. B

    1995 Cavy Manque Flat-out vers 4000rpm

    Apres plusieurs changement de pieces, je manque d'imagination pour ce probleme. Le char ce mets a flotter (incroyable manque de puissance) vers 4000rpm avec le throttle passé la moité jusqu'a WOT. je ne reussi presque pas a atteindre le cut-off. pourtant a bas regime il vire super bien et torque...
  6. B

    Sentra Se-R Spec-V 2004

    Sentra Se-R Spec-V 2004 VGA Que j'ai moi même reconstruit avec l'aide de mon boss (Carrosserie Dégelis 2005 Inc.). Il a été reconstruit à 41 500 kms env. Maintenant : - 57 586 kms - Moteur Neuf à 41 700 kms (Facture Dealer à l'appui) - Toujours Utilisé Motul 1...
  7. B

    Ticket exhaust, cour privée

    Je sais que cela a été discuté bien souvent. Oui je sais mon exhaust n'est pas d'orgine et sa fait peut-être un an que j'ai l'exhaust et tout a été bien jusqu'a ce que je me pose un catalyseur Hi-Flow. Aussi mais jai eu la malchance de me faire arreter au idle (il ne ma meme pas demander de...
  8. B

    Cavlier 96 2.2l swap

    Ello tout le monde, hier soir j'ai eu la chance de peter une jupe de piston sur mon cavalier, donc je dois changer le moteur car un rebuild vaut pas la peine. j'ai deux choix qui s'offre a moi : le 2200 des cavalier un peu plus recent que le mien ou le 2.4l des z ou sunfire gt. je me...
  9. B

    Moteur 2 Temps Turbo = Possible???

    est ce qu'il serait possible de rendre un moteur 2 temps a carburateur turbo??? genre linstaller pour qu'il prennent les gaz d'exhaust entre le headpipe et le silencer??? ou ben je suis juste trop crinker moi la!!! ALP Beav
  10. B

    ecole conduite moto rimouski

    est ce que quelqu'un a le numero ou je peut les contacter?? ALP Beav
  11. B

    A vendre Au PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -Trois roues Honda Big Red ES gasket de tete saute ya qua le faire chenger + j'ai des ring de piston neuf deja acheter qui reste a posé en meme temps que le gasket + 2 moteur un complet avec tout lelectronique et l'autre il lui manque carbu rateur et quelque autre gugusse 700$ Tres nego, faite...
  12. B

    Liste de voiture Turbo d'origine

    est qu'il y aurait une place ou je pourrais avoir une liste de tout ou du moins une grosse partie de voitures turbo d'origine??? ALP Beav Off-topic : Juste en écrivant ce ptit texte ma mère vient de m'apprendre que le gars que je tetais pour avoir son 280zx turbo 1982 depuis 3 ans ( je...
  13. B

    Assurance bike 1985-1990

    combien sa pourrait me couter. ma situation, je vais suivre mon cour cette ete, je vais avoir 18 ans pis a date aucune infraction ou accident sur mon probatoire. ah pour 600cc ou 750cc ALP Beav
  14. B

    3000GT vs Spirit

    re ello tout le monde, eh oui encore un topic sur le fameux spirit. cette fois si jaimerais savoir quel est la diffenrence entre les deux moteurs, a part que je sais deja que le mien est 2 bolt et le 3000GT est 4 bolt ( euh en tant que pietre en mecanique encore, kossé cest sa???)? pour...
  15. B

    Comment reduire consomation d'essence

    la aider moé s.v.p j'ai un dodge spirit 3.0l v6 et sa boit comme le c****, en 2500 kilos je n'ai pas arriver a faire une tinker (38-40$) de 400 kilos, c'est tu normal ou j'ai moyen de faire quelque chose. je fait des accelleration de pepe et je roule entre 90-100. Aider moi ...
  16. B

    Passer d'une huile normal a synthetic

    comment je fait sa pour ne pas endomagé mon moteur (180000kilos), ou si je peut simplement passer tout suite a de la synthetic. ah aussi une autre interogation, mais qui a pas rapport au topic. je me suis fait un entrer dair custum sur mon dodge spirit 1992 3.0l v6. j'ai pris un filtre...
  17. B

    Dodge Spirit 3.0L V6 1992 - Quoi faire avec sa

    ouais si quelqun a une ou deux bonne suggestion je vous laisse y aller. des videos, des images etc le mien : http://public.fotki.com/bebeav/tha_spirit pas de commentaire sur le bebeav dans la vitre lol, c'est une longue histoire. ALP Beav
  18. B

    Tire specs

    est ce que je peux me permettre de passer du 195/70/14 a du 215/60/14 sans que sa nuise trop a mon speedometre. ALP Beav
  19. B

    Dodge Colt 1.6l Turbo 1989

    sa ressemble a quoi les specs de ce petit moteur la?, est ce qu'il y a du potentiel? ALP Beav
  20. B

    Headers et Exhaust Pour Taurus

    ya tu quelqu'un qui sais si je peux trouver sa des headers Haute performance pour un taurus 1990 3.0l V6 vulcan. pis ya tu quelqu'un qui a deja fait sa ligne d'exhaust lui meme?? comme sa a peu pres : un boute a partir de la jonctiion des header, le cat defoncer, un ptit bout de 1 pied, un...
Back
Top