Search results

  1. A

    Pieces performance a vendre

    Question de pouvoir rouler l'esprit tranquille cet été, car je fais beaucoup de grande route à tous les jours, j'ai décidé de mettre mes pièces de performance à vendre afin de pouvoir m'acheter un daily driver plus fiable. Donc, pièces pour 1G TSI AWD 1992 Injecteur PTE 780cc (15000 km...
  2. A

    Garantie Koni

    Allo, j'ai des koni sports sur mon Eagle talon et mes deux shocks d'en avant sont entrain de se vider d'huile. Je sais que les shocks sont garantie à vie mais je me demandais à qui il fallait les envoyer et comment faire pour les faire remplacer sous garantie?? Je post ça ici car je suis pas mal...
  3. A

    Integra Type-R 96

    ..........
  4. A

    Camshafts pour talon turbo (eclipse, laser)

    Marque : Web Cams Street Grind Ces cams sont faites pour talon, eclipse, laser avec moteur turbo. VALVE LIFT : .400/.385 DURATION IN DEGREES : 272 GRIND NUMBER : 546/547 Description : Designed to bolt into a stock engine to increase overall performance. Stock fuel injection OK...
  5. A

    Suspension Accord à vendre

    Salut tlm, j'ai 4 koni yellow (externally adjustable front AND rear) qui sont en excellents états, j'ai aussi des Springs Neuspeed Sport ( 1,8" drop ). Valeur près de 1800$, je les laisse à 1500 $ négociable. P.S : Le tout a été sur l'auto pour seulement 2 mois et demie. Cause de la vente...
Back
Top