Search results

  1. C

    Honda CRX 90 Si - 4100$

    Bonjour à tous, Je vens ma CRX. Honda crx 90 si, blanche, body environ 160 000 km, moteur 40 000 km. Jamais vu l'hiver. Très peu de rouille, juste en surface. Peinture d'origine. - Alternateur neuf - Batterie neuve - Moteur SIR - Transmission integra - Timing belt neuve - pas mal de...
  2. C

    Honda CRX 90 Si A vendre

    CRX 90 Si Blanche couleur d'origine jamais sorti l'hiver - Moteur SIR, Piston SIR, DOHC VTEC - Transmission SIR - Suspension Kyb Gr2 avec Neuspeed Race - Disque ventilé a l'arrière avec Pad Hawk avant et arrière - Short stick shift - Cage de course a l'arrière sans intérieure -...
  3. C

    A vendre Civic HB 91 Si!

    Salut, J'ai une honda civic Hb 91 ''Si'' a vendre, elle est en parfaite condition, extremement peu de rouille, interieur parfait. La couleur est rouge, il y a 260 000KM dessus. Je vais bientot vous montrer des photos. POur tout intéresser, le prix est de 3 000$, peu négotiable. Envoyer...
  4. C

    A la recherche d'une crx

    Je recherche une Crx 89/91, si possible une Si, je preferes que la mecanique soit A1. Je suis pret a mettre 3500 dollars maximum!.. Donner moi des nouvelles Crxrulz@caramail.com ou sur mon cell apres 6H 249-7445 mon nom est Philippe. Merci
  5. C

    Apprentissage

    Ok sa fais un boute que je me promene de forum en forum, je suis de plus en plus habituer au terme que vous utilisez mais si qqun pourrait m aider en faisant une liste de tout les noms de moteurs avec leur années avec leur code genre b16 = Sir etc avec l année sa m aiderait a mieux comprendre...
  6. C

    4 pneu a vendre, pas chere

    Salut a tous j ai 4 pneus d été kumho 195-60-r14 usée au 5-6/32 ieme donc s ily a des intéresser pour les acheter donner moi des nouvelles doit partir. crxrulz@caramail.com J.F. Honda Crx 90 Si:bigup: :p :D :D
  7. C

    Aider moi vraiment important

    aider moi Je veux commencer a réarranger ma crx pendant l hiver sur sa rouille pour la mettre la plus clean possible avant de faire des réparations. Un des mes amis lui reste plus que 2 mois avant de finir sont dep en débossalage et je lui fais confiance pour arranger mon char le prob c qu on...
  8. C

    Enfin le plus beau juour de ma vie!!

    Enfin le plus beau jour de ma vie! J'ai acheter ma crx aujourd'hui enfin realiser mon reve est ****ing belle, . Peut etre vous me connaissez pas mais sa fais rien.. CHu juste content et fallait je le dise a tout le monde Crx Iz chill J.F.
  9. C

    Interesser pour la crx

    Salut je suis vraiment interesser a ta Crx, J aimerais avoir plus d info sur la voiture et avoir une picture, elle est tu négotiable a 5500$? Donne moi des nouvelles au plus vite.. jean-francois 514-626-0878 crxrulz@caramail.com bye :bigup:
  10. C

    Ya tu du monde qui la vende leur CrX des Fois!!

    Salut a tous, Je cherche une Crx j ai le cash 6k max a mettre.. je voudrais une 89 90 91 en pas pire condition je prends en considération que ces une vieux char... Svp vendez la votre CrX PlZ
  11. C

    J'ai besoin d'une CrX 89-90-91!

    Salut a tous je suis un tit nouveau de ce forum!! dire allo a tout le monde sa semble sympathique ici.. je susi a la recherche de la voiture de mes fantasmes et oui bien sur la Honda CrX lol.. J'ai accumuler mon argent.. je cherche partout dans les journaux et tout mes c pas facile donc je me...
  12. C

    I need a Honda CrX 89-90 or 91

    Ok I work all summer for one thing get a CrX... I think I have enough money now to buy one. I would like a CrX not modified in got condition but I know that a 11 years old will never be perfect so If someone know someone that sell is CrX plz tell me on this forum or email me at...
Back
Top