Search results

  1. Snake_Charmer

    Je trouvais cool nos Dodge Charger et Ford Taurus Police pack...

    http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201304/11/01-4639885-la-police-de-dubai-va-patrouiller-en-lamborghini.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS5
  2. Snake_Charmer

    Touche pas a mon sapin de NoËL....

    Je ne suis aucunement raciste ou anti religion...mais je suis écoeuré de la règlementation au niveau des signes religieux aussi banal que de dire JOYEUX NOËL et de mettre un sapin de Noël dans une école ou toute autre décoration... C'est rendu qu'il va falloir ce caché pour célébrez des fêtes...
  3. Snake_Charmer

    Need a ride....with Emma!

    http://englishrussia.com/2011/09/08/would-you-like-to-have-a-ride-with-emma/#more-66631 Need more of this girls at Montréal!!
  4. Snake_Charmer

    Bye Bye BMW Series 6

    It is pretty common for Russians to transform their old Soviet VAZs and 20-year-old foreign-made cars into something they think is cool and attractive. Opposite situations are extremely rare and this is one of them! See this brand new BMW 6 turned into a Soviet-looking Pobeda...
  5. Snake_Charmer

    La Sonic de GM vendu comme turbo et super puissante...

    Modèle turbo ok..cool mais pourquoi ajouté super puissante pour un maigre 138 hp pas plus que le reste de la catégorie en sans turbo... La Hyundai accent aussi économique avec un 1.6L sans aucun turbo et même puissance. Je comprend pas pourquoi ajouté super puissante dans les annonce quand...
  6. Snake_Charmer

    Quelqu'un connais un site avec des items pour une Elantra 2012?

    Je trouve pas grand chose appart des cochonnerie de badge etc... J'aimerais bien me trouvé des coils et quelques trucs esthétique de qualités. Sur K-Spec y'a rien ou presque pour l'instant!
  7. Snake_Charmer

    Quelqu'un connais un site avec des items pour une Elantra 2012?

    Je trouve pas grand chose appart des cochonnerie de badge etc... J'aimerais bien me trouvé des coils et quelques trucs esthétique de qualités. Sur K-Spec y'a rien ou presque pour l'instant!
  8. Snake_Charmer

    Besoin de conseil pour achar d'un Ford Explorer 2002 4dr V6 AWD

    J'ai besoin d'une 2ieme voiture et je me dirige vers un SUV pour tiré ma tente-roulotte et profité du AWD l'hiver. J'ai trouvé un Explorer a 75K Km,Aucune rouille toujours traité a l'antirouille. Pis le prix est très raisonnable pour la condition du véhicule et le kilométrage.J'ai fait sortir...
  9. Snake_Charmer

    Fiabilité ou expérience avec un Jeep Grand Cherokee 1997 4L ?

    Je magasine un SUV pis j'ai vu un deal pour un Jeep Grand Cherokee 1997 4L bas kilométrage,je me demandais si vous pouvez me donnez des ''feed back'' sur ce véhciule et moteur et sa fiabilité? Merci d'avance *Le véhicule servira beaucup a ma conjointe avec le bébé et pour tiré ma futur...
  10. Snake_Charmer

    Qui peut me changer mon ignition sur ma focus 2001?

    Mon ignition est bouzillé,ma clé est rendu lousse dedans et j'aimerait le changer pour ne pas resté bloquer! Je suis de le rive-nord (Le Gardeur) Donc la job selon FORD serait de changer mon ignition et ajusté la nouvelle a mes 2 clefs. Je suis disponible chaque vendredi ! Vous pouvez...
  11. Snake_Charmer

    Pneu a vendre 205/60/15 Michelin Pilot

    4 pneus Michelin pilot 205/60/15 80$
  12. Snake_Charmer

    Recherche Rim ou mags 4x108 15''

    Je recherche des mags ou des rims pour mon Ford Focus 2001 dans le 15'' c'est tout ! Merci Appellez moi au (514)895-2122
  13. Snake_Charmer

    Recherche Garantie d'heure 150h construction

    Bonjour je suis présentement a la recherche d'une entreprise en construction voulant me signer mes 150h de travaux pour obtenir une carte!J'ai présentement ma carte de Santé et Sécurité et j'ai déja de l'expérience en construction et en rénovation.Je suis fort et en forme.J'ai 24ans et je n'est...
  14. Snake_Charmer

    Samsung Instinct m800 Bell

    J'ai un Samsung Instinct de Bell a vendre pratiquement neuf utilisé même pas 1 heure de conversation! Garantie 1an depuis 30mars 2009 Viens avec toute la boite: -Téléphone -Batterie -Écouteur Stéréo...
  15. Snake_Charmer

    Guitar Hero 4 World tour Xbox360

    Bon j'ai 1 GHWT 4 complet avec tout les instruments neuf dans la boite pour 300$ En pénurie partout donc si vous voulez profitez de se jeux qui rend adict ! Communiquez moi par PM ! Facture pour la garantie incluse Hugo
  16. Snake_Charmer

    Blackberry Stereo Gateway NEW!

    J'ai un Blackberry stereo Gateway a vendre il est neuf jamais utilisé Sa vous permet d'écouter vos MP3 de votre blackberry a votre système de son maison ou de votre auto si vous avez une prise auxiliaire. Juste a se connecté par Bluetooth au stereo gateway et vous pouvez écouté vos MP3...
  17. Snake_Charmer

    Carfax request ASAP

    I need a report before tomorrow ! Thank you for the person who gonna help me out ! I will give you the serial number in PM
  18. Snake_Charmer

    Pyjama Canadiens 0-3 mois

    Pyjama reebok NHL pour bébé 0-3 Pyjama pantouffle toutou bonnet 25$ Pour me rejoindre 514 208-6335
  19. Snake_Charmer

    Manteau Cuir Danier

    Manteau en Cuir de marque Cuir Danier Très bonne qualité Cuir de vache donc très solide et durable Presque neuf il ne me fait plus je l'ai porté quelques fois l'année passé Grandeur Large Viens avec produit pour hydraté le cuir et chiffon pour frotté 300$ Je suis de montréal pour...
  20. Snake_Charmer

    HTC Touch blanc *Bell*

    Bon je travail chez Bell et j'ai un compte subventionné par la compagnie (en gros je paye rien) et j'ai acheter le téléphone d'un client qui n'en voulais pu et on venais de lui changer du a un bug sur le premier appareil!Donc il est NEUF! Il ne le comprennais pas et le trouvais compliquer(un...
Back
Top