Search results

  1. X

    Système centrale maison neuve

    Pour mon projet de construction au printemps, je suis entrain de réfléchir a la mécanique de la maison. De mémoire quelques personnes ici semblait bien connaître ce qui a rapport a la ventilation et échangeur d'air. Ce sera un plain pied d'environ 1450 pi 2, j'avais en tête d'installer une...
  2. X

    Dimension porte de garage

    Salut, pour le plan de ma prochaine maison il va y avoir un garage attaché. Je me demandais quel es selon vous un bon format pour une porte de garage? Je ne fais pas de mécanique en tant que tel et je ne vais pas rentrer de véhicule hors norme côté grosseur, es ce que je serais mieux avec une 10...
  3. X

    Vendre une maison avec agent ou non?

    Salut, si tout va bien je vais me bâtir au printemps prochain, je devrai donc mettre ma maison a vendre a l'automne hiver qui s'en vient. J'ai une petite maison qui va se vendre assez rapidement ( selon moi) car elle sera pas hors de prix. Es ce que selon vous sa vaut la peine de prendre un...
  4. X

    Puit fosse septique sur petit terrain

    Salut, j'ai vu un beau terrain a vendre récament, environ 20 500 pi2, il n'y a pas de services a cette endroit. Donc sa prend, puit et fosse septique. Habituellement il faut 32 000 quelques pieds pour être dans la norme, ou tu peux t'en sortir avec un Bionest et éviter le champ d'épuration quand...
  5. X

    Coût pour plancher de béton?

    Je chequait des options de chauffage pour ma futur construction de maison ( 1 étage) metton 1500pi2) je comptait peut-être mettre un plancher radiant a l'eau a grandeur de la maison. Au sous-sol pas de trouble, mais pour le rez-de chaussé est ce que quelqu'un sait combien sa peut coûter faire...
  6. X

    Motivation pour le gym

    Je sais pas ce qui se passe depuis quelques mois mais j'ai complètement perdu la motivation de m’entraîner régulièrement.Je me suis déjà entraîner 1 an de temps environ 3 fois semaine sans choker, c'est pas exceptionnel mais j'avait réussi a établir une genre de routine. Après je me suis inscrit...
  7. X

    Quoi faire avec un chien qui a mordu?

    Ont a un Beagle de 7 mois chez nous. Il vient de morde ma blonde dans la face ce soir. Cé pas trop grave heureusement côté blessure mais assez pour que sa saigne un peu et sa me dérange. Ont était entrain de faire la vaiselle et il voulait aller licher les assiettes dans le lave-vaiselle. Ont...
  8. X

    Ou acheter un foyer extérieur de bonne qualité??

    Sa semble être dur a trouver il me semble.. J'ai été chez Rona et Canadian Tire et les foyers extérieurs sont tellement cheap sa pas de bon sens. Connaissez vous des place ou ils sont moindrement plus de qualité que la bas? J'en ai monter un de chez Rona et j'ai été le retourner tellement sa...
  9. X

    Nissan Sentra 2008

    Je vend cette voiture pour mon beau-père. Nissan Sentra 2008, 104 000km à vendre. 4 portes, de couleur rouge, transmission automatique, air climatisé, vitres et portes électriques, mags. 4 pneus d'hiver neuf sur rims inclus et les freins sur la voiture sont neuf. Véhicule très propre, bien...
  10. X

    Cé quoi le numéro de MESS??

    Je suis entrain de faire mon changement d'adresse en ligne et il me demande cé quoi mon numéro de MESS, je suis obliger d'en marquer un.. Je sais que cé le Services de Solidarité sociale ou quelque chose du genre mais ou trouver le numéro?? cé pas expliqué. Merci!
  11. X

    Besoin de suggestion pour un pti voyage

    J'aurait besoin de suggestion pour un voyage relax de 1 semaine pendant les vacances de la construction ( pas le choix) j'y irait avec ma blonde. Ont aimerait quelque chose avec la mer, du beau temps et si cé possible des choses à voir, et pas trop cher. Bien sur que les tout inclus dans le Sud...
  12. X

    Besoin d'aide pour un céllulaire

    'ai échapper mon cell dans l'eau et il est scrap. Je suis présentement avec Fido depuis quasiment 1 an, j'avait un forfait à genre 45$ par mois et sa fini tjrs par me coûter cher car il m'arrive de dépasser mes minutes ( 100min)... alors j'aimerais canceller mon forfait payer la maudite pénalité...
  13. X

    Brancher mon ordi sur ma télé

    Est ce que c'est ben compliqué de brancher ma tour sur ma télé. J'ai une LG 47 acl 1080p, quel sorte de fil je dois brancher de ma tour jusqu'a la télé? est ce qu'il faut installer quelque chose d'autre?
  14. X

    Subaru Impreza WRX STI 2011 déception...

    Il semblerait que sa soit la STI la moins rapide produite...Même plus lente que la WRX 2011... sa la pas d'allure. Insidelines ont fait les test et sont très décus... http://blogs.insideline.com/straightline/2010/11/il-track-tested-2011-subaru-impreza-wrx-sti-sedan.html Sa me surprend pas...
  15. X

    Besoins d'avi pour un nouveau char

    Bon, la question qui revient tout le temps! Je commence tranquillement à regarder pour m'acheter un nouveau char. Soit je m'achète un neuf soit usagé, c'est sur qu'un neuf tu as l'avantage de la garantie et de pas avoir de trouble et etc.. En plus les taux d'intérêt sont parfois avantageux...
  16. X

    J'ai Besoin de conseils pour m'acheter une télé HD

    Je magasine pour m'acheter une télé. La grosseur que je veut soit 37 ou 40 pouce, je veut 1080P. J'ai sorti des modèle ACL seulement parce que je crois que la Plasma est plus sensible a la luminosité, ma télé sera pas dans un cinéma maison, mais bon si vous me conseiller plasma..? Je ne sais pas...
  17. X

    hébergement spa et massage

    Je cherche une place a aller avec ma blonde, dormir une nuit, avec massage spa, sauna, ce genre de choses la. J'aimerait quelque chose de bien, et qui coûte pas une fortune, mais quelque chose de bien. Vous me conseillez ou?
  18. X

    Cellulaire prépayer à la carte

    J'ai besoin d'un nouveau céllulaire. Je veux absolument prépayer, donc pas de contrat. Je parle pas super longtemps au tel, je suis plus text, faque j'aurait besoin d'une compagnie qui avantage plus les textos. J'aimerait aussi que le cellulaire en question aie un clavier. J'ai chequer sa un...
  19. X

    Lunette de soleil

    Il me faut une nouvelle paire de sunglass, est ce que vous aimez des marques en particuliers, vous me conseillez quoi? Je veux un bon bang for the buck, pas trop chère, ni trop cheap. Et conaissez vous des bonne places pour acheter sa?
  20. X

    Dion Phaneuf échangé au Maple Leafs!

    http://tsn.ca/nhl/story/?id=308469 Personne l'a vu venir celle la...
Back
Top