Search results

  1. G

    mazda speed 2003 a vendre

    salut comme le titre le dit j'ai une mazda speed 2003 a vendre jaune métallique, l'auto a 92 000 km elle est en parfaite condition. jai 4 mags 17 pouce sur pneu pour l'été un mois d'usure de marque rtx et 4 rims et pneu d'hiver, un hiver d'usure. Aucune rouille sur l'auto, lantirouille vient...
  2. G

    jveux monter ma spped 2003!!

    Salut tout le monde, moi j'ai une mazda protégé speed 2003, pis j'aime vraiment mon chars mais jaimerais sa kil marche un peu plus et je c pas ques ce que je devrais faire.jaimerais sa que la mazda se rendre proche de 230 hp...j'veux pas tout petter le moteur et je veux pas investir en...
  3. G

    mag 22 pouce flambant neuf a vendre...

    salut moi jai des mag 22''.. RVM...il son noir et chrome...son malade...c un rabais de fin de saison....1300$$ négo pas de pneu..et pas de taxe.....c des 6 trou valeur de 1700$$ plus les taxes... voir en bas nouveau prix!!!!!....1100$$$ négo... Cause de la vente ...ma blonde attend un ptit...
  4. G

    Dodge Durango 2002 a vendre

    2002 Dodge Durango, SLT, 4x4 , couleur Champagne , automatique, 8 cylindre, 4.7L. Toute équipée, 109 000km, Groupe électrique , miroir et siège chauffant , ordinateur de bord, Mags d'origine, vient aussi avec 4 pneu d'hiver TOYO, Trés propre, intérieur en cuir beige , Mecanique A-1, Vitres...
  5. G

    GPS nextar

    Ben comme le titre le dit j'ai un gps nextar a vendr.Il y a un écran de 7 pouce toutch sream, il es mp3.Toute les map du Canada sont déja entrer dedans. C un gps use je l'ai ache ter l'an passé mais il es po trep until pour moi...fack c a vendre..pour le prix je dirais proche de 330$$ négo.. ou...
  6. G

    GPS nextar

    Ben comme le titre le dit j'ai un gps nextar a vendr.Il y a un écran de 7 pouce toutch sream, il es mp3.Toute les map du Canada sont déja entrer dedans. C un gps use je l'ai ache ter l'an passé mais il es po trep until pour moi...fack c a vendre..pour le prix je dirais proche de 330$$ négo.. ou...
  7. G

    GPS Nextar MN2707 a vendre!!!

    Ben comme le titre le dit j'ai un gps nextar a vendr.Il y a un écran de 7 pouce toutch sream, il es mp3.Toute les map du Canada sont déja entrer dedans. C un gps use je l'ai ache ter l'an passé mais il es po trep until pour moi...fack c a vendre..pour le prix je dirais proche de 330$$ négo.. ou...
  8. G

    Besoin d'un jobber!!

    Moi je me cherche un gars ki pourrais peinturer mon bumper et mon marche pied de durango..Laisser moi des nouvelle merci
  9. G

    Besoin de kelkun pour un epeinture!!

    Salut moi je cherche kelkun ki pourrais me peinturer le marche pied et le bumper arriere de mon durango...laisser moi des nouvelle...et un estimer si possible merci.
  10. G

    Turbo???

    Salut tout le monde ...moi je me demandais juste une question...es ce que c mauvais de rouler avec un turbo l'hiver??. Si oui kes ki faurdais ke je face? merci .
  11. G

    4 rims et 4 pneu d'hiver

    Salut moi j'ai 4 rims neuf avec 4 pneu bon pour encore 2 hiver...sa fite sur honda acura 4 bolt.....je demande 350$ négo.
  12. G

    dodge durango slt 2002 a vendre

    Ben comme le titre le dit ben j'ai un durango a vendre.... Modele SLT 2002 ext. champagne, int. champagne Toute équipé, cuir, air climatisé, banc chauffant, mirroir vitre et banc électrique. Ordinateur de bord et plus... Moteur v8 4.7L, 84000 km très propre toujours bien entretenu. Frein refait...
  13. G

    pocket bike a vendre modifier

    Bon ben Pocket Bike ou Mini Moto, 49cc (payer 350$), très rapide, presque neuf utilisé seulement 2,3 fois, beaucoup de modification: silencieux extreme perfo (payer 120$), reed valve black widow triple stage (payer 40$), marche pied aluminium (payer 30$), boost bottle (payer 45$), filtre à air...
  14. G

    J'ai besoin de mag pour mon durango

    Bon ben salut ...comme le titre le dit ben j'ai un durango 2002 et je veux des mag 20..22 pouce chrome ...alors faites vos offres merci...
  15. G

    Nouvelle anonnces pour ma Del sol

    Ma Del sol a vendre!! Salut tout le monde...je c que j'avais dit ke je l'avais vendu...c vrai que je l'avais vendue..j'avais eu un dépot dessus mais le gars na pas passer au crédit alors elle est de retour sur le marcher des ventes...lolll si sa vous interresse faite vite elle en vaut la peine...
  16. G

    Del sol a vendre

    Salut ...moi jai une del sol 93... en trep bonne état. les modification dessus son.. -suspension dropper de 1.8p -mag 16p marque dai modele racer - muffler et pflow -syteme de sons deux sub amplie radio le pice changer dernierement sons -radiateur -2 cardan et plusieurs autre j'ai...
  17. G

    Une drop de 1.8

    Moi jai un gros probleme avec ma del sol je l'ai faite dropper de 1.8. Spring et coil. Mais le probleme c ke mon chars est pas dropper égale le derriere coter helper est moin dropper ke tout le reste fack la mon chars est tout croche et je capote. le gars ki me la installler me garantie son...
  18. G

    Amplie 800 rms

    Comme le titre le dit j'ai une amplie planete audio a vendre 4x200 rms. Mon prix de départ est de 325$ négociable. Merci a l'avance.
  19. G

    2 sub jl avec une amplie planet audio.

    Comme le titre le dit j'ai 2 jl audio 12 pouce w3 avec planet audio 4X200 Watts rms. Mon prix est de 525$ un peu négociable. Possibilité de l'entendre joué.
  20. G

    2x12 + 1 amplie

    Salut, j'ai deux 12 pouces JL audio a vendre en trep bonne état avec une amplie planete audio 800 watts rms. Toute bonne offre pourrait etre accepter.Faites votre prix.
Back
Top