Search results

  1. P

    Garage pour vieilles Mercedes

    Bonjour. Je recherche un garage compétent et minutieux qui connait très bien les vieux systèmes ABS de Mercedes, Montréal ou environs svp. Merci de votre aide!
  2. P

    cherche decodeur videotron

    En pv Seulement si vous avez ca ou savez ou en trouver. Merci.
  3. P

    WTB:windshield civic 88-91

    C'est pour une chum de fille qui a eu une badluck. En pv de préférence svp, c'est plus simple. Merci a tous ... :bigup:
  4. P

    WTB:windshield civic 88-91

    C'est pour une chum de fille qui a eu une badluck. En pv de préférence svp c'est plus simple. Merci a tous ... :bigup:
  5. P

    FS civic dx 89 4 portes *pics*

    Description : civic dx 89 4 portes, bleu. 185 000 kilos, automatique, vient avec 4 bons pneus d'hiver. Je l'ai conduit de Mtl à Mirabel et il roule très bien, pas slack du tout. Pas de perte d'exhaust, l'intérieur est propre. Le char appartient à une amie à moi qui n'as plus les moyens de rouler...
  6. P

    FS civic dx 89 4 portes *pics*

    Description : civic dx 89 4 portes, bleu. 185 000 kilos, automatique, vient avec 4 bons pneus d'hiver. Je l'ai conduit de Mtl à Mirabel et il roule très bien, pas slack du tout. Pas de perte d'exhaust, l'intérieur est propre. Le char appartient à une amie à moi qui n'as plus les moyens de rouler...
Back
Top