Search results

  1. vizi0n

    Je pense que j'ai brické mon démarreur Fortin avec le Flashlink 2

    Salut, J'ai un démarreur Fortin FSA-206 avec module CAN-SL2. Il fonctionnait "bien" mais avait un bug de unlock à l'arrêt alors j'ai voulu l'updater à la dernière version (10.31) pour voir si ca corrigeait le problème. Mon ami installateur m'a prêté son Flashlink Updater 2 donc j'ai tout...
  2. vizi0n

    Vendu: Mags Acura TL 2009-2014 19x8 +55

    J'ai acheté ca comme roues d'hiver pour mon Pilot parce que le gars m'a dit que c'etait des 5x114 et finalement c'est des 5x120 ... 2 en bon état, 2 maganés (il dit s'être endormi et a ramassé un trottoir). 2 center caps seulement, pas de TPMS Specs: 5x120 19x8 +55 faits par Enkei Je demande...
  3. vizi0n

    2 circuits indépendants sur un cable 14/3 c'est legal?

    Salut, est-ce que le fait d'utiliser un 14/3 sur un breaker 15A slim double (a 2 breakers indépendants d'une largeur simple) pour apporter 2 circuits dans un endroit c'est légal? Ou bien si on peut seulement s'en servir pour les prises de comptoir? Exemple: apporter un fil 14/3 du panneau à...
  4. vizi0n

    Recherche: chargeur Dewalt DC9000 (28v-36v lithium-ion)

    Salut, je cherche un chargeur Dewalt DC9000, si qqun a ca qui traine. C'est pas jeune jeune mais le mien est mort. Merci!
  5. vizi0n

    Y'a tu quelqu'un qui travaille dans un Apple Store ici? Mtl, Qc, Laval, Brossard

    Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille dans un Apple Store? Idéalement celui de Québec, mais sinon les autres peuvent faire aussi. Merci!
  6. vizi0n

    Ipad Mini 1 et 2 WIFI+cellulaire

    Je vends mes 2 iPad Mini. Je suis de Trois-Rivières et le prix inclus le shipping au Québec #1: Apple iPad Mini 1st gen Stockage : 16gb Couleur : devant noir / derrière space gray Modèle : A1454 (wifi + cellulaire) Etat : bon état, coin grafigné et vitre changée Vient avec boite et fil USB...
  7. vizi0n

    Tie-down de batterie en aluminium

    Tie-down de batterie en aluminium, 19cm centre de trou à centre de trou, parfait pour Subaru. Largeur maximale de batterie: 17.5cm Disponible: 1x bleu 2x noir 2x argent 2x gold Vendu: 1x rouge Je demande 25$ chacun, je suis de Trois-Rivières mais je peux shipper à vos frais
  8. vizi0n

    Tie-down de batterie en aluminium Subaru et autres

    Tie-down de batterie en aluminium, 19cm centre de trou à centre de trou, parfait pour Subaru. Largeur maximale de batterie: 17.5cm Disponible: 1x bleu 2x noir 2x argent 2x gold Vendu: 1x rouge Je demande 25$ chacun, je suis de Trois-Rivières mais je peux shipper à vos frais
  9. vizi0n

    Publicité d'automobile PB... lol?!

    C'est tu sérieux?! Oh boboye!
  10. vizi0n

    Quelle marque/modèle de roues est-ce que c'est?

    Salut guys, j'ai ramassé ca dans les poubelles de mon voisin, je sais que c'est des roues cheap mais je me demandais cest quoi la marque et le modèle? Les center caps ont rien, et je ne trouve pas d'inscription dans les branches / coeur. 17x7 +42 10 trous, 10 spokes, fake bolts, lip polie...
  11. vizi0n

    Volkswagen Corrado 1990 swap VR6

    Je suis de Trois-Rivières Volkswagen Corrado Propriétaire depuis 1997 Année 1990 Moteur VR6 Couleur : Rouge Roue : 17 pouces Réplica Audi RS4 Suspension Patec ajustable Échappement : Complet Stainless Magnaflow Entretiens minutieux FAUT VOIR – ACHETEUR SÉRIEUX Prix : 6 400$
  12. vizi0n

    Linkage wiper Accord/Prelude, timing belt serie D, tail lights Accord 94-95 clear OEM

    J'ai trouvé ca dans mon atelier en faisant du ménage. Je suis de Trois-Rivières - Accord 94-95 2 portes : Tail lights clear frostés style oem (used) - 40$ - Accord 94-97 + Prelude 97-01 - Linkage de wiper 76540-SV4-003 (neuf) - 10$ - Civic / Del Sol - Timing belt Gates T224 (neuve) - 10$...
  13. vizi0n

    Pieces random Nissan, GTIR, S13

    J'ai fait le ménage de mon atelier et jai retrouvé quelques cossins. Je suis de Trois-Rivières - Nissan - Connecteur Consult avec cable USB (neuf) - 25$ - Pulsar GTIR - Vitre de porte passager teinte dorée oem (used) - 15$ - Pulsar GTIR - Aileron Pulsar GTI gris (plus court que GTI-R, avec...
  14. vizi0n

    Enquête sur la consommation/habitude de transport SAAQ et Transport Canada??

    Est-ce que je suis le seul ici qui a reçu une lettre pour dire que mon véhicule a été sélectionné au hasard pour faire une étude des habitudes de consommation et de transport? Je ferait un scan de la lettre et du document. En gros ca dit qu'ils veulent m'envoyer un dongle OBD2 que je plug dans...
  15. vizi0n

    Collection de vieilles BD 1930-40-50

    Je vends ma collection de vieilles bd. Elles sont pas mal toutes en bon état général/couleur/lustre, quelques unes sont un peu maganées (voir photos). Je ne suis pas un expert en grading de comics, mais j'ai regardé un peu sur eBay pour me donner une idée du prix vs qualité, et je crois en...
  16. vizi0n

    Quel auto/pickup a le plus beau/fort son de klaxon?

    Je trouve que mon klaxon sonne pas vraiment fort. J'aimerais ca m'installer de quoi de bien, qui sonne. Je n'envisage pas vraiment les Hella Supertone, et je ne veux pas de flute de train/compresseur. Quel modele de pickup ou auto a un bon klaxon assez intense?
  17. vizi0n

    NASA's website is no more

    http://www.nasa.gov/ Due to the lapse in federal government funding, this website is not available. We sincerely regret this inconvenience. For information about available government services, visit USA.gov. Bye bye NASA!
  18. vizi0n

    Pièces JDM Forester 1998-2002

    J'ai quelques pièces JDM pour Forester 98-02 à vendre Pièces 1998-2000 - Grille avant JDM en mesh badgeless (Forester S/tb) noire - VENDUE! - Grille avant JDM en mesh avec logo F (Forester S/tb) argent - 140$ Pièces 1998-2002 - Aileron Forester S/tb STI (noir) - VENDU
  19. vizi0n

    Est-ce qu'il y a un tech du support internet Videotron ici?

    Je cherche qqun qui travaille au support technique internet chez Videotron car j'aurais 2-3 questions et je ne suis pas client Merci PS: ca ne sert a rien de me donner leur numéro de telephone
Back
Top