Search results

  1. NK12

    1zz Vibe manuel clutch

    Salut, Je recherche ou je peux acheter un kit pour ma transmission qui glisse. J'habites a Montreal. Suggestions svp Vibe 2003 manuelle 5 vitesse stock Merci
  2. NK12

    2x Rockford Fosgate P3 12" (P312D4) + Box (160$)

    12" Punch Stage-3 4-Ohm DVC Subwoofer I have 2 P3's for sale with the box. One of the sub is damaged on the coil but still plays, i had it playing for 2 months. Call me for questions. 514-543-9668 Details 160$
  3. NK12

    Mechanic taking advantage of inspection costs ??

    Hi, i want to get some informations about "how to sue a mechanic who has done nothing much on a car that was sent to repairs after an inspection done." The inspection came up with a total of 2,000$ worth of repairs for the car to go back on the road. The mecanic who took the car in to...
  4. NK12

    Probleme Prestone !!

    GOLF 4 porte 1992 Mon prestone a coule l'ete passe et jai du mettre de l'eau a la place... Maintenant que je viens de me souvenir en retard de ca.... je sais pas quoi faire pour a soir pis il commence a faire frette a Montreal. J'ai 2 options, je crois... 1) mettre du prestone et le...
  5. NK12

    Tiburon '07

    Est-ce possible de trouver des pieces de performance ? Si oui, vos reponses sont le bienvenue. * Modele 4 cylindres 2.0
  6. NK12

    New Sealed Inkjet Cartridge (HP & Lexmark)

    If those are not for you and you have a Lexmark or HP printer i might have what you looking for. Send me an email with your HP or Lexmark printer model. Thank you for looking... HP 45 BLACK INK CARTRIDGE - 51645A (9 Left) Product Description 51645A black cartridge. For HP 722C...
  7. NK12

    They broke in my car....

    Merry Christmas everyone, a suspecious couple of black dude last night walked by while i was walking through my door... Next morning i go return a pc game that i rented, i open the door of my car and see my panel ripped off and stereo (Alpine with XM radio) gone. Not only that, my amp from...
  8. NK12

    Unlock needed for Motorola T720.

    Qui peut me unlocker ca ?
  9. NK12

    T-Shirts monochrome

    Je recherche des t-shirts neufs monochromes, soit a manche courtes ou manches longues. De couleur blanc, noir, bleu marin et rouge. Contactez-moi pour offres. Merci voici des exemples....
  10. NK12

    Prix Du Gas A 0.90/l ?!?!

    Quest ce qui ce passe ???? Kahnawake Faite le plein a 86.9 et acheter des cigarettes indiennnes a 20$ le sac... LOL http://www.essencemontreal.com/fr/index_f.asp
  11. NK12

    FS: Honda Accord 92

    LX 2 portes manuelle 1000$
  12. NK12

    Fs: Accord 92 Lx (faut Que Je M'en Debarasses)

    HONDA ACCORD '92 LX 254 000 KM ---> Les 3/4 faits sur les autoroutes. Beater pour l'hiver. Pas beaucoup de rouille. Interieur propre. Bon moteur et transmission. Manuelle. Ext. blanche, Int. bleu pale. 2 portes. Stock. Pour la route ou pieces. Je veux m'en debarasser au plus vite. Venez la...
  13. NK12

    Nouveau Razoir Gillette (GRATUIT)

    Un certain camion de marketing Gillette au gros parc au coin de Viger et St-Denis font la distribution gratuite des nouveaux razoirs gillette a 5 lames. Ils donnent 1 par personne seulement avec une etampe sur la main. Je ne sais pas combiens de temps il vont etre la.... Au interesses...
  14. NK12

    FS: Honda Accord '92 LX

    En tres bonne condition. Pas de rouille. Mecanique A1. Manuelle. Blanche. 2 portes. Suspensions ok. Pneus neuf. Stock. 2,500 $ Nego Appeller au 514-543-9668 (Nick) Photo a venir bientot....
  15. NK12

    samedi le 15 napierville

    J'ai entendu parle de Course de Supra demain a 10am...
  16. NK12

    Fs: 2 Jeux de PS 2

    *Devil May Cry 3 Special Edition *Tekken 5 (LE TOUT EST EN PARFAITE ETAT) 40.00$( Vous sauvez pas loins de 10$) Merci !
  17. NK12

    Alerte d'orages violents METEOMEDIA

    Donc les showcars je metterais ca dans un garage :run: http://www.meteomedia.com/meteo/alertes/warnings.htm?region=WWCAQC0039' UNE LIGNE D'ORAGES FORTS S'ETIRE PRESENTEMENT DU LAC ST-PIERRE JUSQU'A MONTREAL. L'ORAGE PRES DE LAVAL EST EXCEPTIONNELLEMENT FORT ET POURRAIT PROVOQUER UNE...
  18. NK12

    Opérations Stationnement Gratuit/Free parking (Montreal Downtown)

    J'vais essaye de partir un thread qui pourrais aider certaines personnes travaillant le matin dans le coin du centre-ville...Les parcometres cest cher de l'heure pis les parkings a 10$ cest pas tout le monde qui peut se le permettre. *Rue Viger Est et St-Hubert apres 9:30am J'en cherche...
  19. NK12

    Procedures de poursuite par Police.

    Sujet interressant Est ce que quelqu'un connais les procedures de poursuite ("Chasse a l'homme") ? Autrement dit quels sont les methodes en ordre pour immobiliser un automobile qui fuit l'arrestation ? Tanks :bigup:
  20. NK12

    Stations d'essence au Quebec les moins cher !

    Pour aider tout le monde a sauver de l'argent ca serai bon de savoir quelle sont les stations d'essence avantageuses. Si possible aussi de savoir la qualite ca serais cool.:bigup: Merci tout le monde. Wolfco direction Kanawake apres pont mercier. Toujours moins cher que les autres mais...
Back
Top