Search results

  1. N

    Swap B16a with tranny and ECU

    B16A , provient d'une Honda Del Sol SIR 1993 du japon . Moteur et transmission en très bonne condition , ne pas se fier a l'état du couvert de valves . Vient avec l'ECU et les cardans . Complètement stock , avait même son entrée d'air d'origine . NE VEND PAS LA TRANSMISSION SÉPARÉE . demande...
  2. N

    Fuel pressure regulator NISMO pour SR20 , RB25 ou RB26

    Salut j'ai un régulateur de pression d'essence NISMO a vendre 140$ , vaut 200$ , jamais utilsé . Je demeure a St-Hubert .
  3. N

    aileron d'integra 1995 30$

    salut j'ai un aileron d'integra a vendre voila les photos ! 30$
  4. N

    2JZ GTE + Getrag 6spd ++

    J'ai un 2JZ GTE d'Aristo converti manuel 6spd avec une clutch ACT (550lbs) neuve , une blowoff TIAL souder sur le Throtle body , oil cooler et oil filter relocater , 550cc et une custom oil pan . Le 2e turbo , j'pense qu'il n'a jamais servis tellement les wheels sont belles ! Les 2 seules choses...
  5. N

    FS : Aftermarket exhaust for Prelude 92-96 bolt-on 100$(ferme)

    le voila ! . . .
  6. N

    FS : Pulsar GTi-R 1991 (Photoss) 7500$

    Je vend mon pulsar , j'ai d'autres choses a payer ! upgrade : -intercooler ARC top mount -downpipe + ligne complete 3" avec Cataliseur 3" et Flexible 3" high flow -suspenssion GAB ajustable -coil RSR -re-maping de l'ECU par Robin -volant Pilot -Filtre a air Apex-i -vitres...
  7. N

    mecanique de E36 318is

    Je veux vendre la mecanique de ma 318is 1995 . La mecanique est encore dans la voiture et fonctionne a merveille , vous pouvez meme venir l'essayer avant que je l'enleve de la voiture . La mecanique a 264000km mais toujours tres bien entretenue . Je demande 500$ pour moteur et transmission .
Back
Top