Search results

  1. F

    Toyota Echo cup a vendre A1, plaqué et prêt pour la piste

    La echo est plaqué pour la route et tout est très discret, exhaust stock, pare-brise intacte, radio mp3 avec connecteur pour iPod. Intérieur 10/10 extérieur 9/10 mécanique A1. Je ne tiens pas à m'en débarrasser, mais plus à en faire profiter quelqu’un qui sera s'en servir comme il se doit. Si tu...
  2. F

    Super Stilo sale at Perry Performance and Competition

    Perry Performance and Competition has another sale for you. All Stilo open face helmet are one sale, starting at only 400$+tx, just come and see us for a test fit http://www.perryautolaval.com/files/StiloPromoMay.pdf La vente bas son plein chez Perry Performance et compétition, tous les...
  3. F

    Super Stilo sale at Perry Performance and Competition

    Perry Performance and Competition has another sale for you. All Stilo open face helmet are one sale, starting at only 400$+tx, just come and see us for a test fit http://www.perryautolaval.com/files/StiloPromoMay.pdf La vente bas son plein chez Perry Performance et compétition, tous les...
  4. F

    Super Stilo sale at Perry Performance and Competition

    Perry Performance and Competition has another sale for you. All Stilo open face helmet are one sale, starting at only 400$+tx, just come and see us for a test fit http://www.perryautolaval.com/files/StiloPromoMay.pdf La vente bas son plein chez Perry Performance et compétition, tous les...
  5. F

    Remorque fermée en superbe état

    La remorque est en superbe état. Un compartiment isolé parfais pour une couchette ou un atelier. Génératrice inclus, cabinets de rangements, système d’attache au sol et au mur à l'intérieur. Il faudrait vous déplacer pour plus de détails. Réservoir encore non utilisé donc parfais pour de l'eau...
  6. F

    Banc de course Sparco Circuit bleu 450$, sprint noir 250$

    Autre banc de disponible dans le bleu, Sparco Circuit, encore une fois utilisé 3-4 fois Valeur de 1000$ laissé pour 450$ et un sparco sprint sans le tubing en haut a droite, on l a enlever pour un gars de drift...240$
  7. F

    Porsche GT3 cup grand Am 2004

    Porsche GT3 CUP GRAND AM ROLEX 2004 Voiture qui a gagné les 24 H de Daytona 2004 classe GS, Pilote JF Dumoulin. R Lieb, G Potman, R Julien / Won the 2004 24h of Daytona class GS 2é a Daytona endurance HSR 2012 2é a Sebring 6 H PBOC 2013 Harmonisation identique a sa livrée des 24 H de Daytona /...
  8. F

    Mustang drift ready 2008

    This car was taken out of the garage about 15 times. It participated in 13 lapping days and was exhibited in promotional activities for our company. It has a few small dents here and there, but was obviously never in any accidents. It is not plated Specifications 2008 Mustang GT (driven about...
  9. F

    Pneu continental de course 245/40/17

    Plusieurs set disponible usagé, 60 $ chaque, mais on peut s'entendre sur un prix selon la quantité. vendu en set de 4
  10. F

    Mini JCW de course a vendre, méga deal 17 000$

    Trop a énumérer, la voiture est prête à rouler, juste a mettre du gas et partir... Appelez moi pour plus de détails ou venez la vori au garage à Mirabel. En gros: Système de data avec dash AIM Banc Recaro compatible Hans Shock Moton 2 voies Pneu hoosier flambant neuf Pads et rotors neuf ...
  11. F

    Sparco 383 steering et hub pour M3

    Volant en Alcantara Sparco modèle 383 de 330mm de diamètre, rouler une dizaine de fois. Adaptateur Sparco #01502183 qui fait sur: BMW E46 3-Series 1998-05 E46 M3 2001-06 Mini Cooper 2001+ Fred: 450-420-1234 250 $
  12. F

    Sparco 383 steering et hub pour M3

    Volant en Alcantara Sparco modèle 383 de 330mm de diamètre, rouler une dizaine de fois. Adaptateur Sparco #01502183 qui fait sur: BMW E46 3-Series 1998-05 E46 M3 2001-06 Mini Cooper 2001+ Fred: 450-420-1234
  13. F

    Sparco 383 steering et hub pour M3

    Volant en Alcantara Sparco modèle 383 de 330mm de diamètre, rouler une dizaine de fois. Adaptateur Sparco #01502183 qui fait sur: BMW E46 3-Series 1998-05 E46 M3 2001-06 Mini Cooper 2001+ Fred: 450-420-1234 300$
  14. F

    Mini cooper s mint black on black

    sold
  15. F

    pare brise chauffant de lotus elise ou exige / heated front windshield for lotus

    4 pare brise chauffant pour lotus elise ou exige, neuf encore dans la boite peut etre ramasser a mirabel 600$ 4 brand new front windshield for lotus elise or exige Can be pick up in mirabel
  16. F

    Un tripeux de course pour nous aider ( GT Racing ) Need help from a racing fan

    Bonjour à tous, Gt racing est à la recherche d'un stagiaire pour nous aider dans plusieurs projets de photos , vidéos et promotions pour notre shop. La personne concerner pourra nous accompagner lors de différents événements avec un accès vip. Pour plus de détails sur nous, visiter notre page...
  17. F

    race car for sale / voiture de course a vendre

    Trois Pontiac Solstice 2008 à vendre ou à louer / Three 2008 Pontiac Solstice for sale or for rent 35 000$ each / 100 000$ all + spare Mécanique: Oem 2.0 ecotec turbo injection direct environ 300whpenviron 300lbs torque aux roues dog box 5 vitesse clutch tilton intercooler, piping et...
  18. F

    steering wheel spacer 2 inch

    standard 6 bolts, will fit momo, sparco, omp, etc.... black, use 4-5 time 50$ nego if you come and pick it up i also speak french thanks
  19. F

    recherche sieges course noir inclinable

    bpnjour je cherche une paire de sieges noir inclinable pour mon mini coopers 2005. Je ne veux pas en cuir, idealement en tissus ( suede ).doiravoir les sliders avec, pas nécesairement les bases. pas de sieges fix ou bucket je suis dans les laurentides Merci
  20. F

    Mini cooper s 2005 noir 95 000 km

    Voila...je ne suis pas satisfait de ma mini je n'ai pas réussi a obtenir un bon endroit pour tuner l'auto J'ai acheter l'auto il n'y a meme pas 1 mois et j'ai fait pas mal de trucs depuis, je vais continuer à en faire et si la piqure me prends je la garderais, mais ca ne s'annonce vraiment pas...
Back
Top