Search results

  1. B

    Porsche 911 Sally from Cars Special edition one of one sells for record $3.6M

    The Porsche 911 Sally Special sold at the RM Sotheby’s Monterey Auction on Saturday evening for a record $3.6 million (auction hammer price). In the charged atmosphere of the packed bidding hall, the one-of-one car attracted significant interest, with the final winning offer coming from a...
  2. B

    Déshabillés sexy

    Où est-ce que vous achetez ça pour vos blondes? Je suis tanné du stock des boutiques érotiques. J’aimerais lui trouver quelque chose d’un peu plus de qualité et “high class”. Ça ne me dérange pas de payer.
  3. B

    La voiture que Bombardier a failli construire

    Personne ne l’avait encore vue. La voici. Au milieu des années*1980, Bombardier a conçu une petite voiture, poussant le développement jusqu’aux prototypes, tests et plans d’usine. Il s’en est fallu de peu pour que la Vénus entre en production. À l’heure du retour à la production locale, voici la...
  4. B

    La vente de véhicules neufs à essence interdite au Québec dès 2035

    «*Une première canadienne*», se réjouit Québec. (Québec) La vente de véhicules neufs à essence sera interdite au Québec dès 2035, révèle le ministre de l’Environnement, Benoit Charette, dans une entrevue accordée à La*Presse. Un «*grand coup*» pour forcer le virage vers l’auto électrique et...
  5. B

    Question de noob

    Quelle technique utilisez-vous pour nettoyer vos pads? Je ne sais pas trop comment faire... :dunno:
  6. B

    Vw id.4

    La présentation de VW USA a été faite aujourd'hui. Ça part à 39995$US chez nos voisins, RWD avec une autonomie de 400km. Une version AWD viendra plus tard. Il sera vraisemblablement disponible au Canada aussi, prix à venir. Ça me semble assez prometteur, on en verra surement beaucoup sur les...
  7. B

    Entretien asphalte

    Après avoir habité en condo, j'ai acheté ma première maison il y a de ça 1 an et demi et je ne connais rien en asphalte. Notre entrée en asphalte a été refaite en même temps qu'ils ont refait la rue il y a environ 4-5 ans. Elle est encore super belle, aucune fissure, aucun affaissement et la...
  8. B

    El rodéo

    C'est en fin de semaine que ça se passe. Parfois assez impressionnant. Ça pollue pis ça fait du bruit, en fin d'après-midi les filles se montrent leurs boules de bord en bord de la rue, tu peux avoir 6 canettes de bières cheap pour 10$ pis Broody sera pas là. Tu peux regarder ça en chest avec...
  9. B

    Donald Trump troll level: infinite

    Je me demande parfois s'il ne fait pas exprès pour causer la perte des républicains aux élections présidentielles... http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201604/10/01-4969614-hillary-clinton-et-donald-trump-amis-ou-ennemis-.php
  10. B

    Québec triple les droits de scolarité des étudiants français

    C'est une bonne nouvelle mais je suis déçu qu'ils ne paieront pas le même prix que les autres étudiants étrangers. http://www.lapresse.ca/actualites/education/201502/12/01-4843607-quebec-triple-les-droits-de-scolarite-des-etudiants-francais.php
  11. B

    Comment enlever un stud jammer?

    Sur une roue, j'ai un stud (char européen) de jammer bin raide. Je ne suis pas capable de l'enlever, mes chums ne sont pas capable de l'enlever et le garagiste n'est pas capable de l'enlever. Là il veut chauffer le mag pour l'enlever, je me demande si ça serait pas mieux de driller le stud avec...
  12. B

    Les libéraux devant les péquistes

    Pauline doit vraiment se chier dessus ce matin! 39% libéraux 36% pq L'arrivée de PKP n'a pas eu l'effet escompté, au contraire. Même QS a gagné 2%. http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2014/201403/17/01-4748702-les-liberaux-devant-les-pequistes.php Plus: l'idée d'un référendum...
  13. B

    Sondage: le PQ serait réélu, près de la majorité

    Diviser pour mieux régner. http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201401/21/01-4731089-sondage-le-pq-serait-reelu-pres-de-la-majorite.php
  14. B

    La chasseuse aux grosses boules

    http://www.lefigaro.fr/culture/2013/11/21/03004-20131121ARTFIG00783-la-presentatrice-tele-qui-a-abattu-un-lion-fait-scandale.php
  15. B

    Garder ou pas sa BMW 1 M?

    Q La location (3 ans) de ma BMW 1 M 2011 se termine en octobre 2014. Elle a seulement 3000 km et me coûte 1373$ par mois. BMW m'offre de la reprendre en me donnant 10 000$ en échange, sinon BMW me conseille de l'acheter pour des mensualités de 850$ durant six ans. Étant donné qu'elle est déjà...
  16. B

    Sweet used Porsche dealer in Connecticut

    Don't know anythings about them but I just spend like 30min on their website. Expensive but quality seems to be there. They make me wanna buy their whole inventory! '88 959S '94 964 Turbo S '97 993 Turbo S '67 912 '11 GT3 RS 4.0 '05 Carrera GT '59 356 '89 930 Slant Nose...
  17. B

    Who's that white E46 M3 with BBS LMs?

    Dimanche vers 14h sur Rene-Lévesque en face de la PVM. J'ai eu des émotions!
  18. B

    Photos de vos blondes?

    Malheureusement je ne peux pas faire ma part parce que j'en ai pas une mais je regarde pour un peu d'inspiration pour ma future blonde. Je veux au moins des grosses boules et un ptit cul. Et vous ? partagez vos photos
  19. B

    Hockey sur internet

    Bon le premier match du CH est ce soir et je n'ai pas la télé car je ne l'écoute jamais et je trouve que les fournisseurs abusent. Quelles sont mes options pour l'écoute sur internet? Ça ne me pose pas problème de payer.
Back
Top