Search results

  1. Paseb

    tableau/toile pour salon, besoin de suggestions

    Je cherche à acheter une belle toile/tableau pour mettre au-dessus de mon divan. Quelque chose qui va bien s'agencer avec notre mur gris avec les étagères noyer et le mur taupe/sable. budget max de 3000$ des idées où regarder? merci
  2. Paseb

    Des propriétaires de ysr50 ici?

    Des propriétaires de ysr50 ici? 3x parmis ma collection de motos. Rouge/blanc avec 80km Rouge/blanc avec 5000km monté 60cc avec pipe toomey Bleu/blanc avec 9600km, 1989 seule année de production. Stock
  3. Paseb

    choix de tondeuse

    Je cherche une tondeuse pour ma bâtisse commerciale. Notre devanture est assez abrupte et bcp de racoins. J'ai vu ce modèle qui semble être assez intéressant. avez-vous d'autres recommandations ...
  4. Paseb

    boucle d'oreille(anneau) pour femme, site en ligne?

    Je cherche des boucles d'oreilles(anneau) pour ma blonde. en or, bonne qualité, anneau standard par trop gros. y'a t'il un site qui offre ce genre de produits ou je suis mieux d'aller dans une bijouterie. budget max 300$
  5. Paseb

    Lumière blacklight pour salle de jeu

    Projet 2021 est de me faire une salle de pinball avec tapis et lumières blacklight. Voir photo Quelqu’un connait des fournisseurs au canada pour tapis et fixtures? Je suis un peu dans le néant concernant le type de fixtures\ballast pour éclairer tout cela.
  6. Paseb

    Mecanicien mini moto rive nord?

    Je cherche un Mecanicien de mini moto(mini trail) sur la rive nord ? Idéalement quelqun qui peut se déplacer à ma shop Merci
  7. Paseb

    Cherche table noyau

    Je recherche une table en noyau dans ce style assez identique sans les trous dans la planche. 60x36 avec pattes en bois. https://mustsociete.com/fr/meubles/table-salle-manger-bert-bois-noyer Must ont 10% de rabais en ce moment. Avez-vous d’autres suggestions?
  8. Paseb

    pneus hoosier et pirelli neufs 18'' , pneus macan

    pneus hoosier et pirelli neufs 18'' , pneus macan https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1518686550 https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1518685560 https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1518684030
  9. Paseb

    harnais de sécurité pour chariot élévateur

    Bonjour, j'ai besoin d'acheter un harnais de sécurité pour s'en servir lorsqu'on monte sur le chariot élévateur. quelqu'un s'y connait un peu avec les normes et le modèle recommandé ?
  10. Paseb

    Projet Rabbit avec cage et autres à vendre

    2x Moteurs Volks 2.0 litres Le prix est pour l'ensemble 1000$ Aucune idée du millage ni de la condition des internes. Seraient fonctionnels sous toute réserve. Projet de voiture de course abandonné. nous avons un shell de rabbit avec cage aussi de disponible et banc de course. La cage n'est...
  11. Paseb

    Peut-on ramaner un parebrise de plastique ?

    Peut-on ramaner un parebrise de plastique ? Meme chose pour des plastique Avec des grafignes. In before ; le parebrise est laid, installe pas sa
  12. Paseb

    Recherche: moto honda z50 1970-1980

    Recherche: moto honda z50 1970-1980 Quelqu’un à un lead? Je regarde kijiji, lespacs, marketplace et je ne vois pas grand chose. J’ai deja un honda ct70 1972 et je veux un z50 là. Merci de l’aide MR !
  13. Paseb

    road trip fds de la st-valentin aux usa- suggestions?

    Bonjour, je veux partir avec ma copine aux états-unis faire un petit road trip pour la fds de la st-valentin. départ vendredi début pm, retour dimanche fin de soirée. outre new-york et boston, avez-vous d'autres suggestions... ? on cherche à faire une activité extérieure et une bonne...
  14. Paseb

    Cherche coilovers neuf pour rabbit 1984

    Quelqun à de bons sites pour trouver et marques à recommander. Budget 1500-2000$ usd Pour race car/lapping. Lauto Ne vas pas sur la rue Merci
  15. Paseb

    Quartier 10/30 1st date dimanche

    Suggestions de places? On va là à partir de 15h00
  16. Paseb

    Targa newfoundland , car and rally question

    Im planning to do it a near feature with my dad and i have a couple questions about a car for that type of event. I know porsche since i race them, but rally stuff, i dont know much at all. I currently have in my inventory a subaru sti 2010 that im repairing. Car has a blown motor and need...
  17. Paseb

    vous cherchez un nouveau véhicule, un nouveau jouet?

    Vous cherchez un nouveau véhicule, un nouveau jouet? Notre entreprise vend des reprises bancaires à toutes les semaines au grand public. Nous vendons pour les institutions bancaires et les syndics de faillite. Nous avons 2x sites, soit un à Boisbriand et l'autre à Lévis. Consultez notre...
  18. Paseb

    Billets ch à vendre, Rouge 107

    Je dois me départir de mes billets Paire de billet du CH disponible pour la partie de ce soir. Section: 107, Rangée: T, Sièges: 5-6 250$ la paire!!! ramassage rive-nord ou transfert avec l'app du CH 514-975-4334 Seb merci
  19. Paseb

    Course à road america, plus fun que la f1 ;)

    L'un des plus beaux circuits que j'ai fais aux états. Tres rapide! On etait 43 à prendre le depart et 16 dans ma catégorie. Le départ est a 5:50 L'auto devant moi nest pas dans ma catégorie. J'ai finis 1er en classe et 2e overall. Je suis aussi parti avec le nouveau record de piste !
  20. Paseb

    Derniere course à road america

    L'un des plus beaux circuits que j'ai fais aux états. Tres rapide! On etait 43 à prendre le depart et 16 dans ma catégorie. Le départ est a 5:50 L'auto devant moi nest pas dans ma catégorie. J'ai finis 1er en classe et 2e overall. Je suis aussi parti avec le nouveau record de piste !
Back
Top