Search results

  1. hellnouk

    Inspection d'auto pour remise sur route

    Salut à tous, C'est claire qui doit avoir quelqu'un qui connaît une place ou je peux faire remettre mon auto sur la route après avoir été rémisé depuis plus d'un an ! Je veux pas passer une inspection à la SAAQ pcq je sais que j'ai de petits trucs à faire dessus, comme : Lumiere du Check engine...
  2. hellnouk

    Swap Complet GSR 2001

    Swap Complet GSR 2001 Ca Inclus : - Moteur Complet (Couvert de Valve Jaune) - Transmission - Cardants - ECU. Le moteur a environ 145 000km et Fonctionne a merveille. Étais dans mon Integra 1999. Prix : 2500$ (pour un bon swap en très bon état.) Appelez-moi pour infos. 450-578-2121 Merci
  3. hellnouk

    Pièces INTEGRA et CIVIC

    Mes prix peuvent être négo dépend c'est quoi ! ACURA Integra: B18B,B20B,SIR, TYPE-R, GSR : -> Conversion disc brake arrière complet: 300$ -> Transmission SIR a cable :700$ encore garantie. -> Intake GSR Skunk 2 avec TB skunk 2: 450$/2 ou sinon 250$ch. -> Transmission B18B Hydro: 450$ ->...
  4. hellnouk

    Pièces INTEGRA et CIVIC

    Mes prix peuvent être négo dépend c'est quoi ! ACURA Integra: B18B,B20B,SIR, TYPE-R, GSR : -> Conversion disc brake arrière complet: 300$ -> Transmission SIR a cable :700$ encore garantie. -> Intake GSR Skunk 2 avec TB skunk 2: 450$/2 ou sinon 250$ch. -> Transmission B18B Hydro: 450$ ->...
  5. hellnouk

    Moteurs, Transmissions et Pièces Honda / Acura

    ACURA Integra: B18B,B20B, GSR, Type-R, Sir: -> Conversion Disc Brake arrière complet: 300$ -> Intake GSR Skunk 2 Avec le TB: 400$ -> Muffler Integra OEM Neuf: 60$ -> Transmission SIR à Cable encore garantie: 700$ -> Ligne d'exaust OEM : 80$ et 140$ avec cataliseur, sinon cataliseur seulement...
  6. hellnouk

    Moteurs, Transmissions et Pièces Honda / Acura

    ACURA Integra: B18B,B20B, GSR, Type-R, Sir: -> Conversion Disc Brake arrière complet: 300$ -> Intake GSR Skunk 2 Avec le TB: 400$ -> Muffler Integra OEM Neuf: 60$ -> Transmission SIR à Cable encore garantie: 700$ -> Ligne d'exaust OEM : 80$ et 140$ avec cataliseur, sinon cataliseur seulement...
  7. hellnouk

    Civic EK Type-R (B16B)

    Je passe l'annonce pour mon cousin . Civic 97 Hatchback, Couleur Rouge métallique (Unique), Kit de Jupe, Aileron, Mag Chromer 17po, Cluster Type-R, Gros RPM sur le Dash, Swap Complet civic Type-R Transmission Manuel LSD. Système d'Exaust Double, Clear Light, Vitre teinté, ET BEAUCOUP PLUS...
  8. hellnouk

    Swap Moteur Complet B18B

    SWAP COMPLET B18B 98, Ca inclus: - Moteur B18B Complet, - Transmission Manuel hydro, - Cardants et mid shaft, - Support Moteur Integra, - Ordi (ECU) Tout Marche à merveille. je demande 1000$ pour tout. NOUVEAU PRIX : 900$ FERME Je peux faire l'installation ou livrer pour un peu de $...
  9. hellnouk

    Civic EK Type-r Et Plein de Modifications.

    CLOSED TOPIC EN passant bande de cave je passais l'annonce pour mon cousin qui avais vraiment besoin d'argent. Même si vous le trouviez l'auto trop Rice au pire vous auriez pus enlevé les chose que vous ne vouliez pas et les revendre. On s'entend que juste le Swap valais 3500$-4000$ alors qu'à...
  10. hellnouk

    Pcs Pour Honda, Acura et Autres....

    ACURA Integra: B18B,B20B: -> Moteur B18B et Transmission Manuel hydrolique en très bon état: 700$ Pour le tout. -> Intake Type-R: 190$ -> Distributeur OBD1 (Integra 94 à 01 , B18, B20) : 90$ -> Crémaillière presque neuve (Integra 94 à 01) : 80$ -> Subframe crossmember (Integra 94 à 01) ...
  11. hellnouk

    Pcs pour Honda,Acura et autres... (SWAP B18B)

    ACURA Integra: B18B,B20B: -> SWAP COMPLET B18B 99, Vien avec: Moteur complet, Transmission Manuel à clutch Hydro, Cardants, ECU, Supports etc...: 1000$ pour tout en très bon état. -> MOTEUR B18B 95 LONGBLOCK (besoin gasket de tête ou rings ??) vien avec intake: 200$ (Parfait pour projet...
  12. hellnouk

    topic closed

    Topic closed
  13. hellnouk

    Plein de Pièces Integra et civic

    PIÈCES POUR SÉRIE-B (B18B,B20B et ACURA Integra): -> Intake TYPE-R Avec TB : 270$ pour les 2 -> Longblock B18B 95 puffais l'huile (les rings sont finis surment) : 150$ -> Base SIR vien avec pistons : 125$ -> Couvert de Valve integra OBD1 90-95 : 20$ch. -> Crémaillière presque neuve (Integra...
  14. hellnouk

    Vtt Yamaha YFZ 450 (PHOTOS)

    VTT Yamaha YFZ 450 , 2004 , Blanc , je laisse un autre set de plastic complet bleu ! Fonctionne super Bien, Neurfs Bar, Push Bar,je laisse 2 sets complet de Pneus dont 1 set de pneus avant Neufs Je peux prendre échange contre Civic 98 et +, ou Motocross 450cc et + ! pour Informations ...
  15. hellnouk

    Closed

    Closed
  16. hellnouk

    Pcs Honda et Acura, et autres à vendre

    PIÈCES POUR SÉRIE-B (B18B,B20B et ACURA Integra): -> Base SIR vien avec pistons en bon état manque juste panne à l'huile : 150$ -> Distributeur OBD1 (Integra 94 à 01 , B18, B20) : 90$ -> Crémaillière presque neuve (Integra 94 à 01) : 100$ -> Subframe crossmember (Integra 94 à 01) : 75$...
  17. hellnouk

    Plein de Pcs Honda et Acura, et autres

    PIÈCES POUR SÉRIE-B (B18B,B20B et ACURA Integra): -> Base SIR vien avec pistons mais block défoncé, une rode de fini : 80$ -> Distributeur OBD1 (Integra 94 à 01 , B18, B20) : 90$ -> Crémaillière presque neuve (Integra 94 à 01) : 100$ -> Subframe crossmember (Integra 94 à 01) : 75$ -> Hub...
  18. hellnouk

    Swap B18B avec Transmission GSR

    Swap B18B COMPLET,Transmission GSR!!! Comprends Moteur Complet(Fonctionne A1), Transmission Manuel GSR hydro(Fonctionne A1, Cardants+Mid Shaft, Rods de Shifter, Supports Moteur d'Integra, etc .. La Tête à été refaite voila 20 000km !! J'ai eu un accident avec mon civic 93 !! J'ai aussi...
  19. hellnouk

    Problème sur mon S10 4.3L 92

    Bon ben c'est ca je me cherche quelqu'un qui pourrais m'aidé à trouvé mon problème sur mon Camion 4x4 S10 92 Avec le V6 4.3Litre ! Le truck barbotte vraiment trop Dès que je lui donne du gaz !! Même au Idle y le fais aussi ! Dès que je l'embraye sur une vitese le moteur cherche à callé !! J'ai...
  20. hellnouk

    Swap Complet B18B

    Je vend mon swap complet. C'est un B18B 96 140 000km Marche A1 et Transmission ne griche pas !!! Inclus : -> Transmission à clutch hydrolique, -> Cutch, Pressure Plate et flywheel. -> Intake manifold,Throttle Body, Fuel Rail, -> MOTEUR complet, Marche A1 -> Pompe à power sterring -> Exaust...
Back
Top