Search results

  1. M

    Wrx wagon 2003 stage 2 6500$

    Bonjour à tous !!! alors voici la description....je suis le deuxième propriétaire(ancien proprio de 58ans!!!il l'a vendu à cause de l'arthrite pour la clutch), toujours roulé à l'huile synthétique,timing belt,tensionneur fait a 240xxx km, suspension arrière neuve, frein avant et arrière à 75%...
  2. M

    civic 2001 manuel 2000$ sorry everybody sold !!!!

    bonjour à tous ! je teste le marché en mettant à vendre ou échanger mon civic 2001. il est manuel 5 vitesses aucun grichage, 4 portes, barrures électriques, lecteur cd d'origine, absolument rien a faire sur l'auto. A/C, aucune rouille. frein de cet été, changement d'huile au 5000 km, frein...
  3. M

    civc 2001 turbo

    salut a tous jai un civic 2001 non vtec et jaimerais y mettre un turbo. quel turbo je devrais mettre dessus et ce que je dois modifier ? merci bcp
  4. M

    civic 2001 3600$

    salut tout le monde, je met a vendre mon civic pour 3600$ ou faites une offre je vends seulement pour essayer autre chose. il a l'A/c portes électriques 199xxxkm manuel 5 vitesses 4 portes lecteur cd timming belt faite frein faits cet été pneus hivers toyo observe go2 plus 1 hiver...
  5. M

    civic 2001 trade ou 3600$Négo.

    salut tout le monde, je voudrais échanger mon civic 2001 ou sinon le vendre pour 3600$ ou faites un offre la raison est que je dois faire beaucoup de route et que ma copine se sentirait plus en sécurité si j'avais un awd, mais ce n'est pas obligatoire. je vends seulement pour cette raison...
  6. M

    INTEGRA 2000 new price 4400$ ou echange !! go go go

    SALUT TOUT LE MONDE !!! comme dis le titre, je vends mon integra 2000 manuel 5 vitesses full equip: cruise, vitre electrique teintées, miroir electrique , toit ouvrant electrique A/C fonctionnel, siege en cuir pas déchiré mais craqué voiture très propre couleur or...
  7. M

    Acura 3.2 tl 8900$ must sell or trade faites une offre !!!!

    salut tout le monde, je met mon auto a vendre et voici la description. acura TL 2003 ayant 99xxxkm moteur vtec de 225hp, siege en cuir chauffant avec memoire, miroir chauffant, vitre porte toit ouvrant tous electrique, A/C thermostatique, cruise, traction control, volant et...
  8. M

    Acura 3.2 tl super deal 11 750$ TRÈ NÉGO.

    Salut tout le monde ! je dois malheureusement vendre mon auto. comme le titre le dis, c'est une acura 3.2 TL 2003 ayant un moteur de225 HP V-TEC, transmission TIPTRONIC CONTROL DE TRACTION, ABS PHARES XENON HID PHARES ANTIBROUILLARD MAG 16'' PNEU HIVER TOYO NEUF ET ÉTÉ NEUF AUSSI...
  9. M

    3.2 Tl 12000$ Négociable

    SALUT TOUT LE MONDE !! JE VENDS MON ACURA 3.2 TL POSSÉDANT 225 HP V-TEC, TIPTRONIC, CONTROL DE TRACTION, ABS, PHARES XENON, ANTIBROUILLARD, MAG 16``, PNEU HIVER TOYO NEUF, PNEUS ÉTÉ NEUFS AUSSI, AM FM CASSETTE 6 CD BOSE AVEC CONTRÔLE AU VOLANT, A/C MIROIR ELEC. CHAUFFANT, CUIR, SIÈGE CHAUFFANT...
  10. M

    [b][/b]3.2 Tl 12000$ Négociable

    SALUT TOUT LE MONDE !! JE VENDS MON ACURA 3.2 TL POSSÉDANT 225 HP V-TEC, TIPTRONIC, CONTROL DE TRACTION, ABS, PHARES XENON, ANTIBROUILLARD, MAG 16``, PNEU HIVER TOYO NEUF, PNEUS ÉTÉ NEUFS AUSSI, AM FM CASSETTE 6 CD BOSE AVEC CONTRÔLE AU VOLANT, A/C MIROIR ELEC. CHAUFFANT, CUIR, SIÈGE CHAUFFANT...
  11. M

    Acura 3.2 Tl

    SALUT TOUT LE MONDE !!:bigup: JE VENDS MON ACURA 3.2 TL POSSÉDANT 225 HP V-TEC, TIPTRONIC, CONTROL DE TRACTION, ABS, PHARES XENON, ANTIBROUILLARD, MAG 16``, PNEU HIVER TOYO NEUF, PNEUS ÉTÉ NEUFS AUSSI, AM FM CASSETTE 6 CD BOSE AVEC CONTRÔLE AU VOLANT, A/C MIROIR ELEC. CHAUFFANT, CUIR, SIÈGE...
  12. M

    Super Deal 3.2 Tl 2003

    SALUT TOUT LE MONDE !!! JE VENDS MA 3.2 TL 2203 QUI POSSÈDE 82 XXX KM 225 HP V-TEC, TIPTRONIC, CONTROL DE TRACTION, ABS, , PHARES XENON, ANTIBROUILLARD, MAG 16``, PNEU HIVER TOYO NEUF, AM FM CASSETTE 6 CD BOSE AVEC CONTRÔLE AU VOLANT, A/C MIROIR ELEC. CHAUFFANT, CUIR, SIÈGE CHAUFFANT, MÉMOIRE...
  13. M

    super deal 3.2 TL 2003

    Salut tout le monde !!!:bigup: je vends mon acura 3.2 Tl 2003 ayant 82,000 KM BLEU EXT. BEIGE INT. TRÈS BEAU MATCH, MOTEUR V6 3.2 L. 225 HP V-TEC, CONTROL DE TRACTION, ABS, AUTOMATIQUE AVEC MODE MANUELLE TIP-TRONIC, PHARES AUX XENON, ANTIBROUILLARD, MAG 16``, PNEU HIVER TOYO COMME NEUF, AM FM...
  14. M

    oldsmobile 95 700 nég.

    Salut à tous !! je vends mon oldsmobile 95 4 portes pcq jai un nouvel emploi et qu'il est à 5 min à pieds de chez nous. il a un démarreur à distance, 4 pneus d'hivers neufs plus 2 autres encore bon dans la valise. 4 shocks et coil springs neuf. il est automatique bien-sûr. windshield neuf...
  15. M

    SI vtec embarque pas

    salut mon vtec SOHC embarque pas et c est un civic SI 1993 qu'est-ce qui peut causer ce probleme ? merci bcp
  16. M

    corsica 94 400$ nego pic sur demande

    salut tlm !!! je vends un corsica 1994 automatique vert foncé 239xxxkm avec un moteur v6 de 3.1L (3100). Il n'y a aucune rouille et il fonctione très bien. Gasket de tete, d'intake et exhaust neuf ainsi que celui du planum. Tout est fonctionnel meme l'A/C. Muffler neuf pas encore installé. 4...
  17. M

    corsica 1994 500$

    salut tlm !!! je vends un corsica 1994 automatique vert foncé 239xxxkm avec un moteur v6 de 3.1L (3100). Il n'y a aucune rouille et il fonctione très bien. Gasket de tete, d'intake et exhaust neuf ainsi que celui du planum. Tout est fonctionnel meme l'A/C. Muffler neuf pas encore installé. 4...
  18. M

    Corsica 1994 500$

    salut tlm !!! je vends un corsica 1994 automatique vert foncé 239xxxkm avec un moteur v6 de 3.1L (3100). Il n'y a aucune rouille et il fonctione très bien. Gasket de tete, d'intake et exhaust neuf ainsi que celui du planum. Tout est fonctionnel meme l'A/C. Muffler neuf pas encore installé. 4...
  19. M

    Tiburon 97 tres propre

    salut!!! je met cette annonce pour un tres bonne amie. Elle a touojurs tres bien entretenue son auto et l auto est tres propre !!!!:bigup: voici la description Hyundai Tiburon 1997 Transmission manuelle Anti-démarreur Démarreur à distance Système d’alarme Air climatisé Radio CD...
  20. M

    civic coupe 94 photo

    Salut!!! Mon père vends son civic 1994 dx blanc, avec 194000km original , manuel 5 vitesse, rien d'électrique et pas de toit,int très propre mécanique va tres bien ausi!!! body sur la peinture d'origine avec aucuns trous dans le body ni dans les AILES arrieres. commence a peine a faire des...
Back
Top