Search results

  1. J

    coupe dx noir!!!

    salut je vend mon civic dx noir coupe 94 avec 233000km au compteur et avec nouveau moteur dx 99 avec 95000km la voiture a des clear light un systeme de son et roule comme un charme et elle est manuel je demande 4000$ avec aille refait mais peu descendre mon pris un peu si vous la vouler tel quel!
  2. J

    a vendre pas cher !

    jai un gps magelan roadmate 300 a vendre neuf dans la boite vaux 1000 mais partirais a 400$ besoin dargent pour acheter nouvelle jaime ben ca mais jai pas les moyen!!!!!!!!!!!!!:cry:
  3. J

    probleme avec fillage de teg

    jai de la misere a rebrancher un nouveau radio dans un teg 95 rs jaimerais savoir c koi les coul;eur ki faut ke je branche pour ke ca finisse par marcher ste criss de radio de marde la !!!!!!!!!!!!!! merci davance ca me serait utile avant jle casse!!!!!!!!!!!!!!!! *frustrate
  4. J

    intégra 92 a vendre!!!

    jai une intégra 92 rs donc 1.8 dohc 16 valve 140 chevaux pour ceux ki connaisse pas ca je la vend car jai une autre voiture en trein detre remonter donc besoin dargent vite! jai des clear lignt et un p-flow et 4 mags 17 po blanc 2 en avant un peu kinker mais bon sa arrive a tout le monde dentré...
Back
Top