Search results

  1. tAk3 oNer

    Bumper rsx 05-06

    Salut j'ai besoin pour une amie un bumper av de rsx 05-06 et un tail light cote driver :) SVP merci
  2. tAk3 oNer

    Need ASAP 2006 rsx driver taillight

    Title said need tail light for driver side rsx 2006
  3. tAk3 oNer

    Mazda protéger 2001 a vendre

    2001, silver, 191 000 kilo,automatique, l'auto fais moins de 2000km par année , frein refaite il y a 2 ans,encore très bon, timing belt faits, toute a pas mal ete changé, batterie changé dernièrement, pneu hiver , lauto va très bien, seul défaut c'est la rouille ! Parfaite pour première auto ou...
  4. tAk3 oNer

    Mazda protéger 2001

    2001, silver, 191 000 kilo,automatique, l'auto fais moins de 2000km par année , frein refaite encore très bon, timing belt faits, toute a pas mal ete changé, batterie changé dernièrement, pneu hiver , lauto va très bien, seul défaut c'est la rouille ! Et un link kit arrière , Parfaite pour...
  5. tAk3 oNer

    Chip MK3 2.0L 8V OBD 1

    Chip neuspeed installer sur ordi (037 *** 258 AH) pour vw mk3 2.0l OBD1 À vendre 125$ ordi+chip
  6. tAk3 oNer

    Inspection deux fois en mois dun mois ??

    Est ce quun policier a droit de me renvoyer a linspection car il pense que linspection a ete "botcher" car jai des reflecteur smoke en avant et pas de 3 light brake ... Mon auto et en super ordre sans rouille sans rien sauf les detail nomme plus haut ?? Merci
  7. tAk3 oNer

    VENDU Bmw e36 318 ti For sale Price DROP

    WA vendre e36 318ti 265000 km elle a subi une transformation wide body il y a deux ans pour pieces ou route vente rapide projet a terminer ou pas jai plusieurs pieces la voiture ai remisser depuis deux ans alors petite rouille de surface elle a toujours ete bien entretenue avant les deux...
  8. tAk3 oNer

    mk3 mk4 pieces for sale

    mk3: -hood golf noir quelques stone chip une mini poque, en bonne etat noir dorigine 60$ -lumieres golf manque un rack sur une des deux 20$/ch 35 les deux -front fender gauche droite jobber painturer charcoal avec rouille de surface disparatra au sablage pour la painture 70$ pour les deux 40$...
  9. tAk3 oNer

    LF mk3 GLOVE BOX UPPER AND LOWER, SMALL LONG BOLTS X 8

    TITLE says everything
  10. tAk3 oNer

    mk3 golf hatch needed

    like title said i need a hatch now .... my car is ready to paint but my hatch is to damaged to be use again so I NEED A HATCH please i paint the car friday thank you
  11. tAk3 oNer

    Need mk3 starter asap

    hi guys I need starter asap ... mine left last night ...please someone can sell my one new or used
  12. tAk3 oNer

    NEED fillage cap rotor for 2.0l 98

    i guys like title said I NEED as soon is possible filllage cap rotor for my golf 2.0l 8v 98 the car start but shake none stop thanks for all
  13. tAk3 oNer

    mk2 jetta COUPE a vendre projet a continuer

    je serai bref ... FAUT CA PARTE jetta 91 coupe pas moteur pas de bancs est sur suspension est roues gros project a poursuivre ... aile 16v mouler moulure shaver..body refais mais a de la rouille de surface au complet je suis debosseur ...vrm surface jai les bumper les vitres les portes le...
  14. tAk3 oNer

    euro switch

    salut comme le titre me devance vous savez de quoi il est question switch euro provenant deurope directement est elle est tres mint , off , front light , fog dimmer....mk3 oem la switch a aussi park lights and the rheostat dsl pas de photo je ne lai jamais utiliser faites vos offre ...
  15. tAk3 oNer

    wtb..e36 right fog.....

    please someone
  16. tAk3 oNer

    fog...

    salut... je suis a la recherche dun fog coté passager .....je me fou de letat je veux pas quil soit cassé...merci
  17. tAk3 oNer

    sub pionner 10"x2 plus boite ...

    comme le titre le dit jai deux 10 dans une boite rectangle ventillée les deux 10 son en 45 dans la boite deux pionner je c pas le modele mais il on brancher par 4 fil chacun ils sont gris bleu acier avec des ptites coche comme le metal avec des genre de x surélevé je vend le tous pour 180$...
  18. tAk3 oNer

    roll fender

    salut je me demande il y a longtemps javais vu quelqu un qui avait loutil +le heat gun pour " roll fender " et il voulait le louer pour comme 30$ pour 2 jour je crois et je me demandai si il avait encore la possibilite de le louer ?? si quelqu un connait son nick ou si quelqu un a loutil +le...
  19. tAk3 oNer

    recherche steering hub

    comme le titre le dit je recherche un hub pour un volant il doit fitter sur ma 318 TI ...
  20. tAk3 oNer

    corner light a vendre

    salut jai des corner light jdm black pour e36 2 portes pas de 4 portes PAS DE 318 TI jen ai une et CA NE FIT PAS alors pour 2 portes seulement jai commender sur ebay sont super beau bien plus ke des clear tout blanc il ne sont pas smoke il ont le fond noir avec un "ring" cromer pour la lumiere...
Back
Top