Search results

  1. O

    bumper arriere civic sedan (4 portes) 2001-2003 à vendre

    Bon voilà j'ai un bumper arriere de civic sedan (4 portes), modèle 2001 à 2003, à vendre. Il est de couleur bleu marin (code couleur : b96p-4). C'est un bumper jobber, mais neuf. Jamais installé, car pas la compagnie ne m'a pas envoyé le bon modele, j'avais besoin du modèle pour 2 portes...
  2. O

    choix entre 2 amplis + prix de vente??....

    salut, j'ai presentement 2 amplis et je veux en vendre un, mais je sais pas lequel... Celui qui est dans l,auto présentement est un JBL 300.1 et l'autre est un Power Acoustik LT-480-2, que je n'ai jamais installé dans l'auto.....je connais pas les specs de cet ampli et je me demandais lequel...
  3. O

    1 pneu 17po Toyo T1S

    Si ca peut depanner qqn, j'ai vendu mes mags 17po et j'ai un tire qui traine dans mon garage, c'est un Toyo T1S 215/40/17 il est encore tres bon prix de debarras!! v33dubb@hotmail.com
  4. O

    Golf mk2 VR6

    Golf 90 vr6 noire (ancienne GTI 16v) moteur 97 ~ 105000km. mecanique A1 carrosserie bonne condition tres bien entretenue (carnet d'entretien :D ) mags TSW Imola 17", pneus neufs, carrosserie 2L 16v (ailes larges, Recaro...) freins Corrado neufs avant, grille 2 spots toujours roulée à...
  5. O

    graveur cd!

    graveur cd Sony 24x/10x/40x neuf, utilisé une fois... garanti un an 100$ nego v33dubb@hotmail.com ou laissez msg au 514-217-3488 Lyne
  6. O

    looking for cell phone

    Je me cherche un cell usagé mais en bonne condition pour pas trop trop cher, qui est bon pour Bell Mobilité, ou sinon p-e je pourrais prendre un avec Telus.... Vieux d'un an maximum! merci beaucoup! v33dubb@hotmail.com
  7. O

    air cold intake pour civic

    je connais pas beaucoup les Honda pis je me demandais quelles compagnies font des air cold intake (p-flow qui descend a peu pres jusqu'en bas..) pour civic 2002?? AEM? Et ou je peux acheter ça?? Je pense avoir vu que RMR vendait du AEM, mais je voulais des avis avant...... et combien ça coute...
  8. O

    my dubs!

    That's 2 of my dubs :) Golf gti vr6 1990 Corrado G60 1990 There's also a Fox, but don't have any pics of it.. :rolleyes:
  9. O

    Kenwood Excelon KDC-X959

    What do u think about this one? Is that a good radio?? :dunno:
Back
Top