Search results

  1. R

    2024 Toyota Tacoma

    $81k for the PRO, $87k for the TH according to this site: https://driving.ca/reviews/first-drive/2024-toyota-tacoma-hybrid-trd-pro Trollface.jpg So the new 4Runners will be as expensive or more being built in Japan, and considering they’ve always been more expensive than the taco. Ouch.
  2. R

    2025 Toyota 4runner

    Moi c’est le contraire côté look je crois que je préfère le 4R. Mais ce que je voudrais voir c’est le transfer case full Time 4WD du limited sur tous les trims (tout comme le land cruiser). C’est gossant en hiver switcher de 4x2 a 4x4 à 4x2 non stop. Et une meilleure géométrie anti dive au...
  3. R

    2025 Toyota 4runner

    Looking at equivalent price increases for the ‘24 Tacoma, expect the 4r to start at $65k for the base model, $70k for TRD off road, $75k limited, $85k for TRD pro/trail hunter/ platinum. Toyota are quite proud of their offerings.
  4. R

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    Encore l’argument environnementaliste. Peux tu confirmer combien de degrés Celsius en réchauffement climatique seront évités pendant les 100 prochaines années si on remplace tous les pick up full size qui ne sont pas nécessaires, selon toi (vue que tu semble savoir pourquoi chaque personne...
  5. R

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    GHG emissions is the whole argument here, which really doesn't affect the health of anyone locally. Isn't there a study that just came out stating that particulate emissions from EVs was worse than gas cars (tire/brake dust particulates etc.)? Yes...
  6. R

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    ^^ J'ai bien lus $19k de plus pour un F150?? Esti que le peuple est taré. Le Canada en entier représente quoi, 1% des GES de la planète? Et le secteur du transport de touts types es 28%. Les voitures personnelles doivent représenter quoi, 5-10% des emissions totales, donc 0.05-0.1% des GES...
  7. R

    ArriveSCAM app LMAO

    Déjà ça c’est tout un début!
  8. R

    Des crottés qui vivent sous un viaduc

    Ce qui est particulièrement impressionnant c’est qu’ils réussissent à être obèses malgré le fait qui ils vivent au grand froid, et qu’ils n’aient pas de cuisine ou de garde mangé lol Méchants déchets de la société, et pauvre petit bébé qui va naître et grandir dans ce tas de merde là.
  9. R

    Le retour du Toyota Land Cruiser

    Ca c'est le "vrai" land cruiser 300 (qu'on a pas et qu'on aura pas ici). On a la version Lexus avec le LX600. Ce que je ne comprends pas, c'est que le tacoma TRD Off Road groupe premium aux USA est $55k, et coute $61k ici. Le Land Cruiser 1958 est $56k aux USA, mais $72k ici. WTF.
  10. R

    Tesla Cybertruck

    Bro that's impossible stainless steel doesn't rust.
  11. R

    Tesla Cybertruck

    I mean these will stain and rust eventually, especially in northern climates where we salt the road. There are only a few specialized types of stainless steel that won’t actually rust and they are not what is used on the Cybertruck. I hope the finish is easy to replicate. Tesla could even sell...
  12. R

    Tesla Model 3 “Highland” Test Drive

    I think he was referring to the atrocious depreciation curve of BMWs, but I'd say the same applies to any Tesla bought in 2022 lol The new Model 3 looks nice, much nicer than the outgoing one. How is the stability under acceleration? One issue with the MYP was that I felt like the chassis was...
  13. R

    Alternative au 4Runners?

    T’as l’doua. Mais ça veux tu dire que tu as un gros penis ou un petit penis? Je suis plus certain.
  14. R

    Alternative au 4Runners?

    ^^Small dickhead ego spotted.
  15. R

    Alternative au 4Runners?

    Je cherches vraiment pas a m'obstiner pour rien, alors libre a toi de me répondre ou non, mais tu as spécifiquement fait allusion au fait que: "En ville, ya une chiée et une pelle de gros véhicules achetés pour des raisons d'ego/marketing qui nous causent des tonnes de problèmes et...
  16. R

    Alternative au 4Runners?

    Si t'es pas capable de faire la différence entre faire une joke ou un commentaire sur la voiture de quelqu'un et t'obstiner sur 10 posts avec quelqu'un qu'il n'a pas vraiment besoin de son auto, sans comprendre que le proprio s'en crisse de ton opinion, c'est ton problème. Et je crois que...
  17. R

    Alternative au 4Runners?

    Ah un humoriste en plus! Félicitations, t'es vraiment drôle. Mais sérieusement, vue qu'on est tous des idiots avec des petit pénis, peux-tu nous expliquer exactement comment le Telluride (parce que justement tu chiais sur Mike qui a un Telluride), un gros véhicule acheté pour des raisons...
  18. R

    Alternative au 4Runners?

    Ah bin ah bin un autre petit communiste qui veut contrôler ce que les autres conduisent! Un Honda Civic c'est 186" de long. Une Accord, 195.7" de long. Un Telluride c'est 196.9" de long. Explique moi comment un Telluride te cause "des tonnes de problèmes et désagrément" qu'une Civic ou Accord...
  19. R

    Alternative au 4Runners?

    Le monde peuvent bien dire ce qu'ils veulent, tout comme le monde peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur argent. Mais y'a des petits bébés lala qui sont pas capable de comprendre que les gouts et les moyens des autres diffèrent des leurs et qui s'entêtent a essayer de convaincre tout le...
  20. R

    Alternative au 4Runners?

    X2, oublis le cerveau endomagé il parle fort derrière son clavier mais si tu le rencontrerais dans la vraie vie il serait même pas capable de te regarder dans les yeux et il garderais sa trappe fermée. Live and let live, ce que tu fais avec ton argent ça regarde personne d’autre que toi.
Back
Top