Search results

  1. T

    PART OUT RAM 1500 1998 V8 5.2 Magnum , transmission overdrive RWD , SWAP complet

    Ram 1500 1998 plaque, et pas besoin dinspection...voir lannonce complete dans la section vehicles moins de 3000$... je demande 800 $pour le truck complet OU 500$ pour le moteur et transmission et fillage, ordi etc , tu sort tout toi meme ,,, tout vire tres bien pas de son pas normaux et...
  2. T

    Moteur 5.2 Magnum V8 1998 avec transmsision RWD Swap complet 500$

    Swap complet 1998 V8 5.2 avec transmission overdrive RWD , complet peut voir fonctionner , vas tres bien puff pas dhuile etc... , tu dois le sortir toi meme, 500$ Salut.
  3. T

    Dodge Ram 1998 Club Cab 2WD Auto, V8 5.2 Magnum 800$ pas de gossage!

    Dodge Ram 1998 Club Cab ( Cabine allongee 2 portes) boite 6.4' 2WD ( PAS 4x4) Automatique Overdrive 4 vitesses Moteur V8 Magnum 5.2 L ( 318 ) Roues mags aluminium 16'' avec pneus d'ete encore bons , (possibilite de roues dacier avec pneus dhiver.) Exterieur Noir Interieur Gris charcoal TRES...
  4. T

    cherche coilpack 1994-95 Miata

    Looking for a 1994-95 coil pack for a Miata, it has to be in perfect running condition... Merci
  5. T

    Cherche un carrossier qui a du bon sens, Looking for a good body shop

    Bon jai pas trouve de threads recent la dessus: English will follow Jai un 4runner a faire reparer jai toutes les pieces, mais il faut remplacer une partie du pilier B. Un gars de body qui as du bon sens veux dire selon mes besoins: -Prix Competitif : ( aussi tenir compte que j'aurai...
  6. T

    Cherche/WTB: Tailgate 2003-2009 4runner

    Looking for a 2003-2009 4runner tailgate NO RUST , preferably beige in color but will consider any colors. Cherche un hayon de Toyota 4runner de 2003 a 2009 , idealement beige mais considererais nimporte quelle couleur Merci.
  7. T

    Cherche Tailgate 4runner 2003-2009

    Looking for a 2003-2009 4runner tailgate NO RUST , preferably beige in color but will consider any colors. Cherche un hayon de Toyota 4runner de 2003 a 2009 , idealement beige mais considererais nimporte quelle couleur Merci.
  8. T

    Neon expresso coupe 150hp twin cam 200$ must go within the next 24 hours 200$

    NEON 1999 DOHC 150 hp Coupe, automatique , elle demarre , mais les tambours on colles, et la courroie dalternateur est brisee a cause de lentreposage tout lhiver. 200$ dois partir dici samedi sion je lenvoie a la scrap, jaurai prefere la laisser a quelqun d ici qui a un projet qui as besoin...
  9. T

    Representant(e) au Salon de l'Auto 2013

    Bonjour, Il nous reste encore quelques postes de representants pour le Salon de l'auto 2013. Alors si Vous etes disponible pour les 10 jours du salon de l'auto, avez une soeur , une amie, ou conaissez quelqun qui ferait un excellent candidat pour travailler au salon de l'auto 2013 , faites...
  10. T

    NEON 1999 DOHC 150 hp Coupe, automatique : 500$ winter beater!!

    Winter beater a 500$ Neon 2 portes modele Expresso ( modele sport coupe avec moteur DOHC de 150 hp) 180 000km Automatique interieur propre Pare brise neuf Radio CD MP3 Sony (Valeur 300$) 4 Pneus d'hiver Roues d'aluminium 14" originale Les choses a considerer: -les pneus d'hiver ont encore...
  11. T

    Pneus NEUFS Hiver Bridestone Blizzak 235 75 15 VENDU DELETE SVP

    Jai 4 Pneus NEUFS Bridgestone Blizzak grandeur 235/ 75 R15 ( Excellent pneus d'hiver et pour la glace) Quand je dis neufs cest neuf achete il y as moins d'un an et ca as roule moins de 25 km (du dealer a chez moi).... cest neuf ! les pneus sont montes et balance (road force) sur des rims...
  12. T

    4 Bridgestone Blizzak 235 75 15 NEUFS VENDU DELETE SVP , MERCI

    Jai 4 Pneus NEUFS Bridgestone Blizzak grandeur 235/ 75 R15 ( Excellent pneus d'hiver et pour la glace) Quand je dis neufs cest neuf achete il y as moins d'un an et ca as roule moins de 25 km (du dealer a chez moi).... cest neuf ! les pneus sont montes et balance (road force) sur des rims...
  13. T

    Cherche,WTB : Pontiac 400 block.

    Je cherche un block vide ou moteur (si vous voulez pas le demonter.) De pontiac 400 . Si le casting number finit par 557 , cest pas bon pour moi, je cherche idealement un block entre 70-75. Merci
  14. T

    vehicules antiques ou depourvus de ceintures a 3 points d'attaches (baudrier) legaux?

    Bonjour deux de mes vehicules n'ont que des ceintures a la taille pour tout les occupants ( oui meme a l'avant). Les deux vehicules sont dans leur etat original 1973 et 1977 et en tres bonne condition et jaimerais savoir les tenants et aboutissants de la loi a ce sujet. En ontario un policier...
  15. T

    Cherche/WTB: Pontiac 400-455 block , 1970-76 Firebird flat steel hood etc...

    Je cherche un bloc en bon etat de 400 ou un 455 pontiac qui est a refaire. Aussi un capot en tres bon etat de firebird 1970-76 en tole sans bosses , pas de formula ou de trans am, je cherche un hood flat en metal. Looking for a Flat steel hood for a firebird 1970-76 models. no trans am or...
  16. T

    Calling out top detailers for contract jobs during F1 week end....

    Hi , a buddy of mine owns probably one of the most respected detailing company in the business. He is based in Toronto but will need detailers during the F1 week end in Montreal. This is your chance to get to work with a true pro , learn a few tricks and get money , hes a very straight guy ...
  17. T

    Cherche/WTB: 5.3 vortec , LS1 .LSX motor

    I am looking for a very LOW MILEAGE and the most recent as possible: LS1 -2-3 LSX 5.3 , 6.0 etc... I would prefer aluminum block but I may consider an iron blocked engine for a crazy deal... thanks.
  18. T

    LF: cherche 5.2 ou 5.9 magnum

    cherche un tres bon 5.2 ou 5.9 magnum avec bas millage, sinon je ferai refaire le mien. Looking for a very good low mileage 5.2 or 5.9 magnum. thanks
  19. T

    LF: cherche un 5.2 ou 5.9 magnum en tres bon etat...

    cherche un tres bon 5.2 ou 5.9 magnum avec bas millage, sinon je ferai refaire le mien. Looking for a very good low mileage 5.2 or 5.9 magnum. thanks
  20. T

    wtb cherche un moteur complet 5.9 magnum avec ordi.

    cherche un moteur complet pour faire un spare pour mon ram, donc je cherche un 5.9 magnum v8 ou un 5.2 pourrais aussi minteresser. le plus bas millage possible, je dois voir fonctionner avant dacheter.. je cherche de quoi dultra clean. salut.
Back
Top