Search results

  1. -] Kenpachi [-

    1 pneu 22" et plus

    Bonjour, je cherche un pneu de 22" et plus, propre et low profil. Si possible à donner car ce pneu va être scrapper pour le projet. Pré-requis, ne pas voir de corde. Merci
  2. -] Kenpachi [-

    Maxda CX-5 towing capacity???

    Si l'ont regarde sur le site de mazda on peut clairement voir qu'il dise que la capacité de remorquage est de 2000lbs. Mais j'ai trouvé des hitch de 3500 lbs pour le cx-5. Et après beaucoup de recherche j'ai trouvé ce sur qui dise que l'ont peut tiré 1800 kilo si la remorque est équipé de frein...
  3. -] Kenpachi [-

    Home Theatre Receiver

    Pour les connaisseur de receveur cinéma maison. J'hésite présentement entre le Denon E400 et le Pioneer vsx-1128-k. Le quelle choisiriez-vous et pourquoi. Je vais l'acheter dans 2 ou 3 heures. Merci
  4. -] Kenpachi [-

    FS: Mesh rims 16x7 5x114.3 & Kumho Victoracer 225/50zr16 R compound.

    En bon condition je peux séparer. New price 700$. Sa doit partir jai pas de place pour. J'ai les 4 caps. Je suis de St-Hubert. Mon cellulaire est le (819) 238-1010.
  5. -] Kenpachi [-

    subaru forester s 2002

    Bonjour, je met mon Forester a vendre. http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-hubert/d-2002-subaru-forester-s-suv-tout-equipes-awd-LPaZZ26989402WWcpZZ26WWgrZZ12 2800$ un peu nego. Il doit partir. Je n'ai plus de place pour le parker. Maxime
  6. -] Kenpachi [-

    subaru forester s 2002

    Bonjour, je met mon Forester a vendre. http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-hubert/d-2002-subaru-forester-s-suv-tout-equipes-awd-LPaZZ26989402WWcpZZ26WWgrZZ12 2800$ un peu nego. Il doit partir. Je n'ai plus de place pour le parker. Maxime
  7. -] Kenpachi [-

    subaru forester s 2002

    Bog please remove!
  8. -] Kenpachi [-

    FS: wrx sti 02 a 07, 3" stainless steel catback.

    J'ai acheter un turboback de STI 3" en stainless steel et j'ai essayer de l'installer sur mon véhicule et sa ne fonctionne pas. Alors je le remet sur le marché a vendre. Il est neuf. J'ai juste coupé la flange, mais je l'ai encore. J'ai payer 250$ + shipping. Je veux 200$ non négo. Je suis de...
  9. -] Kenpachi [-

    Wtb: Rpm activated switch.

    J'ai besoin d'une switch activé par RPM. Si quelqu'un a sa. Merci
  10. -] Kenpachi [-

    wtb: pompe a power steering.

    Mon pompe a power steering sur mon Forester 02 est presque morte. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci
  11. -] Kenpachi [-

    Fin connaisseur: Huile automatique dans le moteur?

    Bonjour, mon subaru prend de l'huile et je suis certain que se son les seal de valve. Je me suis fait conseiller de mettre 2 pinte d'huile automatique et 2 a moteur. Ceci aura pour but de faire gonfler les seal. Je serai donc que se sont bien mes seal et me permettra de les faire durée plus...
  12. -] Kenpachi [-

    WTB: uel header de subaru

    J'aimerais acheter un header de subaru un-equal lenght. Merci
  13. -] Kenpachi [-

    Wtb: Subaru WRX oem catback twin tip.

    J'aimerais acheter un catback de WRX finissant avec un twin top. Merci
  14. -] Kenpachi [-

    WTB: uel header pour un ej251.

    Bonjour j'aimerais acheter un un-equal lenght header pour un subaru sohc ej251 n/a. Merci
  15. -] Kenpachi [-

    valve seal tool

    Bonjour. J'ai récemment déménager de l'Ontario à Granby. Et je ne connais personne ici. Je vient juste de m'acheter un subaru Forester et j'ai besoin de changer les seal de valve. Mais je n'est pas l'outil pour compresser le spring de valve, qui ressemble a une pince pour ne pas avoir sortir le...
  16. -] Kenpachi [-

    Wtb: Moteur de subaru

    Je veux acheter un moteur de Subaru 2.5 en bonne états pour pas cher assez vite. Merci Maxime
  17. -] Kenpachi [-

    2002 Honda Civic Coupé k20a2 7000$ Ferme!!

    Pour 15 000$ de pièces. Nouveaux prix 7000$ Honda civic 1.7dx 225 000 km moteur k20a2 64 000km conversion frein brembo de rsx type r disk avant dba5000, pad dtc70 suspension koni yellow, neuspeed race barre d'attache ceinture header dc sport race ceramique, hi-flow cat converter, hi-flow...
  18. -] Kenpachi [-

    Fillage mal fais sur l'oxygen sensor k20a2

    J'ai mal remis mon filage sur mon premier oxygen sensor et les files on fondu. Est-ce que j'ai scrapper mon ECU / o2 sensor et briser d'autre chose. Ou si je doit juste refaire le filage complet du sensor et l'auto va repartir comme il fesait avant! Jai besoin d'aide vite. Merci
  19. -] Kenpachi [-

    Droid X

    Can someone tell me how to get the Droid X to work on bell mobility network? Est-ce que quelqu'un peu me dire comment utiliser le Droid X sur le reseau de Bell Mobilite? Thanks
  20. -] Kenpachi [-

    FS: RSX-S Quaife LSD

    Quaife ATB Differentials for sale. I bought it brand new and I have used it for not even 5000 km. It comes with the bearings. Change in project. I drive down to montreal every 2e week-end if someone is interested. Asking 900$ firm.
Back
Top