Search results

  1. MaxCelicaTRD

    Toyota Celica GT 2000 à vendre: très bon deal!!!

    Salut tout le monde! Hey oui, ma Celica est à vendre. J'ai d'autres projets et besoins à ce stade ci de ma vie. Le petit gars qu'est le mien grandi vite et j'ai besoin de qqch de plus gors. Je vend ma Celica avec toutes les modifications dessus. Elle a tjrs été entretenue chez le concessionnaire...
  2. MaxCelicaTRD

    Ma Celica GT 2000 est à vendre! À qui la chance?

    Salut tout le monde! Hey oui, ma Celica est à vendre. J'ai d'autres projets et besoins à ce stade ci de ma vie. Le petit gars qu'est le mien grandi vite et j'ai besoin de qqch de plus gors. Je vend ma Celica avec toutes les modifications dessus. Elle a tjrs été entretenue chez le concessionnaire...
  3. MaxCelicaTRD

    Ma Celica GT 2000 est à vendre! À qui la chance?

    Salut tout le monde! Hey oui, ma Celica est à vendre. J'ai d'autres projets et besoins à ce stade ci de ma vie. Le petit gars qu'est le mien grandi vite et j'ai besoin de qqch de plus gors. Je vend ma Celica avec toutes les modifications dessus. Elle a tjrs été entretenue chez le concessionnaire...
  4. MaxCelicaTRD

    Plus gros site Club Toyota au Québec???

    Bonjours à tous! Comme plusieurs le savent, le club Celica au Quebec est pas mal mort. Du moins le site en tk! Je voudrais me retourner vers un autre site (club) de Toyota. Je sais qu'il en existe quelques-uns alors j'aimerais savoir lesquels et les adresses. Le best quoi!!!:bigup: Merci à...
  5. MaxCelicaTRD

    FS: Toyota Celica 2000 5spd

    Voir détails avec le lien ci-dessous http://maxcelicatrd.monchar.com/ Communiquer par PM svp! Merci et bonne journée! Maxime
  6. MaxCelicaTRD

    FS: Toyota Celica 2000 5spd

    Voir détails avec le lien ci-dessous http://maxcelicatrd.monchar.com/ Communiquer par PM svp! Merci et bonne journée! Maxime
  7. MaxCelicaTRD

    FS: Underdrive crank pulley Celica GT 00+

    Underdrive crank pulley for Celica GT 00+ Never installed Comes with belt (Gates) Silver (machined) finish Poulie de crank "underdrive" pour Celica GT 00+ Jamais installée Courroie (Gates) inclue Finition "silver" machiné (poli) Paid/ payé 180$ Let go at 125$/ laisse avec courroie à...
  8. MaxCelicaTRD

    Recherche pièces Celica 2000

    Je cherche des panneaux de plastique pour moteur (engine covers) de Celica 00+ -Le plus gros panneau, soit celui côté passager sur le bord de la lumière -et celui de la tête du moteur (avec le logo Toyota dessus...) En plus, si qqun a des tapis d'origine en excellente condition, je suis...
  9. MaxCelicaTRD

    Meet Club Celica Québec et autres Toyota le 6 août

    Salut à tous, Le ClubCelicaQuébec vous lance une invitation pour son premier meet officiel de 2004. Depuis le début du nouveau site, bon nombre de membres se sont inscrit et le temps de faire un meet semble adéquat. Le site est ouvert à tous les véhicules Toyota et c'est pourquoi nous...
  10. MaxCelicaTRD

    Pieces Celica 2000

    À vendre -masque de bumper avant utilisé un seul printemps: payé 150$ laisse 75$ -hood scoop d'origine laisse 75$ -shifter d'origine coupé de 1 1/2" (short shifter) laisse 75$ Max
  11. MaxCelicaTRD

    My custom JDM door sills pour Celica 00+

    Salut tlm! Je suis présentement entrain de faire un GB pour mes propres door sills en stainless. Siuvez le link et dites-moi si ça vous intéresse. Bien sûr, le prix est discutable étant donné que le shipping est beaucoup moins de problème vu qu'on est de la même région ou presque...
  12. MaxCelicaTRD

    Group buy: Header pour celica

    Salut tlm! Je suis entrain de planifier un group buy pour des headers de Celica GT 2000+ et autre pour ce printemps. La demande est assée forte au niveau des propriétaires de Celica GT et je vous en fait part afin de voir combien d'intéressé il y a sur le forum et le but est bien entendu d'avoir...
  13. MaxCelicaTRD

    Amortisseurs Tokico

    2 amortisseurs Tokico Illumina (ajustable) à vendre. Fit en avant de Integra 94+, Civic 92-95 et Civic 96+. Neufs, utilisés 1 semaine. Valeur 410$ avec les taxes. Vendrait 300$. 819-823-7017
  14. MaxCelicaTRD

    Acura Integra H22 1995

    À vendre. Integra 95 rouge. Moteur H22a JDM 1993. Kit de support de moteur HASPORT. ordinateur P13 + chip. Environ 220 HP @ 8500 rpm. Beaucoup de torque à bas rpm. Le moteur est en excellente condition. La voiture est impeccable. Elle a un devant complet de Type-R 2000. Toutes les moulures sont...
  15. MaxCelicaTRD

    B18b complet à vendre

    Mécanique complète provenant d'une Acura Integra RS 1995 avec 122000 km. La mécanique est en très bonne condition. Moteur, transmission, ordinateur, cardans, down pipe jusqu'au catalyseur, supports etc... Cause de la vente : nouveau moteur + gros 1500$ négo. Yannick le soir au 819-823-7017...
  16. MaxCelicaTRD

    Recherche: EXTENDED EXHAUST TRD pour Celica GT 2000

    Salut tlm! Je recherche qqun qui a un extended exhaust TRD pour Celica GT 2000. Je le cherche usagé mais pas de beaucoup, qui n'a jamais sorti l'hiver et qui est en parfaite condition. Neuf, il coûte très cher et je doute que le prix vaut le produit... Merci! Max
  17. MaxCelicaTRD

    1/4 for Toyota

    Salut tout le monde! Je suis propriétaire d'une Toyota Celica 2000 :) et j'aime bien faire du drag...Mais des Toyota sur les piste, on n'en voit que très rarement...:( Alors je me demande à quoi ressemble les temps des modèles Toyota (stock ou modifié). En donnant le + d'infos possibles sur...
Back
Top