Search results

  1. ernest_biker

    Grand vitara 4x4 ! bas kilo

    delete
  2. ernest_biker

    Honda civic 97

    Honda civic 4 portes 1997 363 000 kilo roule super bien. Auto 100% originale(pas de modification ). rien a faire. Transmission manuelle. Support a moteur neuf. Bearing de transmission changé cette été ainsi que la clutch et le sceal de crank coté transmission ( rear main sceal ). Les 2 tables du...
  3. ernest_biker

    delete

    vendu
  4. ernest_biker

    Eibach sportline

    coils springs Eibach Sportline etait instaler sur un mazda3 2010. baisse ( drop ) de 2 1/4 '' (571 mm) . Les coils ont été instalé sur la voiture pendant moins d'un an. 220$ Instalation disponible. Vente rapide je déménage dans 3 semaines raison de la vente : j'ai vendu mon mazda3 Alexandre...
  5. ernest_biker

    Struts wrx + coils cobb

    Amortisseur d'origine de wrx sedan 2007 sur coil Cobb drop de 1 pouce ( 250 mm ) Avant et arriere. Possibiilité d'installation aussi. Prix négociable A vendre rapidement, je déménage donc je dois libérer l'espace rapidement. Aussi un cat back borla 3" a vendre Par téléphone préférablement. Alex...
  6. ernest_biker

    integra 94

    delete
  7. ernest_biker

    Jetta 2 diesel

    Jetta turbo diesel 4 portes noir 92 manuel, 388 000 km. Propre pour l'année, intérieur tres propre. starter NEUF de 2 semaines. Lecteur cd Sony Xplod. 900 km avec 55L ! Vous ne trouverai rien de plus économique 1149 $ négo un peux 514 688 0892 Alexandre
  8. ernest_biker

    Saturn SL1 2001

    Vendu merci
  9. ernest_biker

    Mazda 94

    delete
  10. ernest_biker

    Mazda mx-6 94

    delete
  11. ernest_biker

    gel coat

    Salut les boys, j'vien de faire l'accisition d'un Bombardier XP 650 et j'dois lui faire peau neuve. J'my connais 0 en peinture. Je dois refaire la coque au gel coat, des conseils sur quoi acheter et ou ? Ainsi si il y la une procédure quelqu'onque pour faire le travail. Pour pour les autres...
  12. ernest_biker

    Intergra 95

    Vendu close topic !
  13. ernest_biker

    pneus hiver/winter tire 13"

    toyo observe 9/32 120$ avec rims. 4 x 110mm fit sur tercel, civic ect nordic, 3 presque neuf et 1 a 9/32. 130 $ avec rim 4 x 110mm fit sur tercel, civic etc négociable en personne. 514 688 0892
  14. ernest_biker

    Tercel 94 manuel

    Tercel 94, blanche 4 portes manuelle. Clutch en bon etat. Ball joint avant gauche neuf de se soir. Transmission parfaite, aucun grichement. Shock pas defoncé Exaust refait cet ete. 4 pneus dete sur rim (2 bon 2 moyen). 4 PNEUS DHIVER sur rim . Lauto est rouiller. Roule comme un charme...
  15. ernest_biker

    4efte

    je cherche un map de 4efte ou 2jz. Merci
  16. ernest_biker

    SAFC tune

    Je cherche une place pour faire tuné mon 5e-fte avec mon SAFC. J'ai penser à ACSP Si non des suggestion ?
  17. ernest_biker

    Recherche, apexi

    SAFC avec papier ou semblable. Tripod pour tercel ou universel fit.. MP ou 514 688 0892 Alexandre
  18. ernest_biker

    Feedback d'une onlineshop

    http://www.streetunit.com/ Quelqu'un à déjà acheter sur leur site ? Ils ont des prix vraiment pas cher sur s'que je recherche mais j'sais pas si j'doit avoir confiance d'inscrire mon adresse & # de carte de crédit..
  19. ernest_biker

    Filtre à l'huile

    Hola guys, sa me prend un relocalisateur de filtre à l'huile pour un sr20 det, quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ? Parce que sa me tente pas d'attendre 2 semaines de shipping sur ebay.. :run: Thanks
  20. ernest_biker

    Tercel 98

    156 XXX km noir, 1998 PLUS DE 500 km avec 40L ! Très économique Manuelle Pas de rouille percé. Plancher, rockers #1 4 très bon pneus d'hiver 4 portes defrost à l'arrière Panne à l'huile neuve 1 cardan neuf 2 amortisseurs neuf à l'arrière Pare-brise craquer mais ne nuit pas la vision Radiateur...
Back
Top