Search results

  1. HeReDaGo

    Using my parent's activated Videotron box at my place without paying?

    Un collègue me dit qu'il fait ça? :run:
  2. HeReDaGo

    Paint splatters on GF's car

    http://imgur.com/a/Hd6ib It appeared a few weeks ago, she has no idea where it is from. It's all over the hood, roof and trunk but not really the sides. Pressure washing doesn't remove it, it's kind of baked in, except on the plastic bumpers where I can remove it with fingernails. She doesn't...
  3. HeReDaGo

    VENDU - Authentic 2000 Honda Civic SiR EM1 Coupe

    *** L'auto est située dans la région de Montréal *** Année: 2000 Marque: Honda Modèle: Civic SiR EM1 Couleur: Milano Red Kilometres: 261,000 Auto/Manuel: Man Condition: L'auto roule et fonctionne mais elle prend une quantité importante d'huile. Sold as is. Raison de la vente: Ça va faire 10 ans...
  4. HeReDaGo

    Need advice about a "KVM Extender over Cat5" mini-project at work

    Quelqu'un s'y connait là dedans!? Diagram: http://i.imgur.com/pll1cN1.jpg There are 2 reception desk agents that EACH need to see/use 2 monitors showing information from 2 computers that are from 2 independant networks. (Total of 4 monitors displaying screens from 4 Desktop boxes) I can't make...
  5. HeReDaGo

    Authentic 2000 Honda Civic SiR EM1 Coupe

    Année: 2000 Marque: Honda Modèle: Civic SiR EM1 Couleur: Milano Red Kilometres: 265,000 Auto/Manuel: Man Condition: L'auto roule et fonctionne mais elle prend une quantité importante d'huile. Sold as is. Raison de la vente: Ça va faire 10 ans que je possède l'auto. Prix: 3000 Kijiji ad...
  6. HeReDaGo

    Serait-il possible de rajouter "Aylmer" à la liste des villes?

    Allo, Serait-il possible de rajouter Aylmer et Hull à la liste des villes? Même si je suis québécois, j'ai vécu plusieurs années à Ottawa avant de déménager à Aylmer, et pour être 100% honnête, j'ai honte de Gatineau-Gatineau Merci
  7. HeReDaGo

    Gros problème de gouttières neuves

    gouttières installées cet hiver en février. pour ceux qui vont dire que c'est la glace: tout était correct fin avril (photos à l'appui) la compagnie dit que c'est de ma faute et qu'une échelle ou autre a fait les dommage aux deux endroits (warp vers l'intérieur et warp vers l'extérieur) lol...
  8. HeReDaGo

    Assurances lorsqu'on loue son condo?

    Ma blonde veut louer son condo auquel elle n'a pas apporté aucune amélioration depuis sa construction. Le locataire devra avoir des assurances pour ses biens (et responsabilité civile?) Elle paie déjà des assurances dans ses frais de condo, mais doit-elle prendre de l'assurance supplémentaire...
  9. HeReDaGo

    Deck en bois traité ou cèdre rouge?

    Je me bâtis un deck 20x16 en fds. Lequel demande le moins de maintenance?
  10. HeReDaGo

    Windows 7 Pro Licenses

    Hi, Looking for Win7 legit licenses. Thanks
  11. HeReDaGo

    Where to buy Win 7 online ?

    I need to upgrade a few Win XP PCs for a small business (~10 PCs). Can I buy Win 7 licenses somewhere online? I would need the keys for tomorrow... so physical disc shipping isn't a good option.
  12. HeReDaGo

    Mots croisés sous Android ?

    Le grand-père à ma blonde veut une tablette pour des sudoku, mots croisés (français), crib, etc. Existe-t-il une application de Mots croisés qui a de l'allure, genre du qualibre à "La Presse Mots Croisés" sous iOS... ? :killer:
  13. HeReDaGo

    Fissure solage (Maison neuve en construction)

    J'ai signé un contrat préléminaire et je suis à l'étape d'aller chercher du financement, je n'ai pas encore donné de dépôt. Est-ce que c'est assez majeur pour freiner un achat? Je n'en ai pas trouvé d'autre ailleurs. Je ne suis pas connaisseur en construction. Je n'en ai pas encore parlé au...
  14. HeReDaGo

    gf's insurance question...

    she has only gotten her license like 1.5 years ago. she's insured under her parents/family plan (she still lives with them) as the third driver on the car that she owns (2007 civic 4dr). her parents told her that their insurance policy prohibits her from driving farther than 30km from home...
  15. HeReDaGo

    Capital One World MasterCard (255$ welcome bonus AVANT le 17 août)

    Maintenant disponible au Québec. Welcome bonus réel de 255$ cash si application AVANT le 17 août sur l'offre RFD plus bas. À partir du 17 août, bonus net sera de 142.50$ cash. Pas besoin du 70,000$ min de revenu si vous avez un bon crédit. (J'ai inscris mon revenu réel dans l'application) Carte...
  16. HeReDaGo

    Anyone else having problems with Mint.com and Desjardins?

    It stopped syncing around Sunday for me.
  17. HeReDaGo

    1,100$ pour 2 quittances? (notaire)

    j'ai vendu mon condo acheteur choisit notaire notaire m'a chargé 1,100$ pour 2 quittances des hypothèques (accès condo et banque rbc) did I just get screwed?
  18. HeReDaGo

    Reselling an iPhone4: should I get the 16GB or 32GB ???

    how much should I expect to get for an unsealed 16gb? an unsealed 32gb?
  19. HeReDaGo

    changement huile: garage a mis 4.5L au lieu de 4.0L

    du service manual: oil change: 3.7L oil change with filter: 4.0L oil change after engine overhaul: 4.8L j'ai toujours fait mes propres changements d'hui et là je le fait faire en même temps qu'un changement de bearing et autres et le gars a mis 4.5L litres au lieu de 4.0 litres, c'est-tu grave?
  20. HeReDaGo

    carte sim rogers

    quelqu'un vends ça?
Back
Top