Search results

  1. cbigc69

    Hasport???

    Quelqu'un sait où je peux me procurer les produits de marque Hasport dans la région de Montréal et environ? Merci
  2. cbigc69

    choix grosseur mags ??

    J'ai un sentra SER qui est sur le 17'' et ma question est, est-ce que je devrait rester sur le 17'' ou aller 16'' pour lapper? Etant donné que le 17'' est plus gros et plus lourd et que notre ennemi est le poid je pensai y aller avec du 16''. Vos suggestions. merci
  3. cbigc69

    aselc card

    Porquoi ne pas creer une carte de membre du style avoir 5 acces a la piste ( + le prix pour le temps de piste )? Car mon probleme (et surement d autre) c est que je n ai pas l occasion d y aller chaque lundi. Donc en ayant une "carte partiel" je pourrai y aller quand je peux et je n ai pas a...
  4. cbigc69

    wtb casque

    je cherche un casque pour lapping et time attack. je veux qu il soit légal car les lois ont changés. j en fait que quelque fois dans l année. j ai pas un gros budget donc si vous avez quelque chose faite moi signe. merci
  5. cbigc69

    rsx typeS ou rx8

    Comme le titre le dit j'hesite entre les deux modeles. Quel modele pendrez vous et pour quelle raison? Quelle sont les points majeurs positifs et négatifs? Merci
  6. cbigc69

    tiburon

    Bonjour, j ai l occassion d avoir une Tiburon 2001 a bon prix. Est ce que ca pourrai faire une bonne base pour lapper? surtout a comparer a ma Fit qui se fatigue assez vite sur la piste.
  7. cbigc69

    cat deleat

    Si j'enleve mon cat pour remplacer par un tube droit et que j'installe ma sonde a oxygene sur celui-ci,est-ce que ca va me donner des problemes au niveau moteur et au niveau des témoins lumineux?
  8. cbigc69

    de retour mais.....

    Après deux ans d'abscence je vais revenir avec vous mais...je n'aurai pas une voiture de course. Est-ce que je vais m'ennuyer avec une honda fit? Je sais qu'il y en a avec des toyota echo mais ils ne sont pas stock alors ... J'ai commencer a faire des recherche pour des upgrades au niveau...
  9. cbigc69

    Mags Fast DTM et pneus $1500.00

    4 mags Fast DTM 18'' 5X114(etait sur une accord 2011) payer $1100.00 4 pneus Brigstone Potenza 235/45r18 payer 1020.00 4 valve TPS(tire pressure sensor) payer 220.00 Le tout a seulement 3 mois d'usure (environ 3000km) Ils sont neuf aucune égratignure, aucune scratch, aucune boss. Facture a...
  10. cbigc69

    pneu hiver 195-60r15 x 2

    2 x michelin x-ice winter p 195-60 r 15 Encore bon pour une grosse bonne hiver. $40.00 ferme 514-347-0064
  11. cbigc69

    la question qui tue....

    J'hésite entre CIVIC ou GOLF pour partir un projet de lapping. Quel serait votre choix? Il y a tellement de choix que je ne sais plus quoi choisir.
  12. cbigc69

    fiabilité d une 325i

    J ai trouver une 1996 325i pas cher mais la voiture a 310000km. Est ce que le moteur est fiable car je voudrai faire du lapping. Mais j ai peur que le moteur me lache. Qu en pensez vous? Je n ai aucune connaissance sur la fabilité des BMW
  13. cbigc69

    Voiture automatic

    Bonjour est-ce que quelque un d'entre vous font du lapping une voiture automatic? et si oui est ce que vous restez sur le D tout le temps ou vous jouer du shifter entre 1-2-D? en jouant du shifter est-ce dangereux pour la transmission(en respectant la red zone du moteur)? merci
  14. cbigc69

    recherche ford 2.3 turbo

    Je suis a la recherche d'un moteur ford 2.3 turbo que l'on retrouve dans les thunderbird turbo coupe, mustang svo ou merkur xr4ti. Pas necessaire d'etre fonctionnel et au plus bas prix c'est sure qu'un donateur serait apprécié merci
  15. cbigc69

    recherche ford 2.3 turbo

    Je suis a la recherche d'un moteur ford 2.3 turbo que l'on retrouve dans les thunderbird turbo coupe, mustang svo ou merkur xr4ti. Pas necessaire d'etre fonctionnel et au plus bas prix c'est sure qu'un donateur serait apprécié :) merci
  16. cbigc69

    rehcerche voiture pour fils

    Bonjour,je recherche quelqu un qui veut donner sa voiture peut importe l'état. C est un projet que je veut offrir a mon garcon de 15 ans pour qu il puisse travailler dessus jusqu a ce qu il obtienne son permis. je veut le motivé et qu il soit fier de ce qu il a accomplie. merci. p.s. une petite...
  17. cbigc69

    Kit turbo 2.0 8v aba

    kit de depart pout monter un 2.0 8v ABA turbo,Turbo T-3 Warner IHI-comme neuf-aucun shaft play-free spin-a/r48 et a/r 53-fast spouling-entrée et sortie d huile-entrée et sortie de prestone pour refroidir.tres bonne qualité.pan a l huile use mais en bonne condition avec entrée pour retour d...
  18. cbigc69

    cabriolet 86

    $4000.00 http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?284969-cabriolet-86
  19. cbigc69

    cabriolet 86

    $4000.00 http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?284969-cabriolet-86
  20. cbigc69

    cabriolet 86

    http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?284969-cabriolet-86
Back
Top