Search results

  1. NoSession

    2016 Hyundai Genesis Coupe 3.8 RSPEC

    Année:2016 Marque: Hyundai Modèle: Genesis Coupe Couleur: Blanc Kilometres: 13600 Auto/Manuel: Manuel 6 vit Condition: Comme neuf, derniere année de production des modeles Genesis Coupe. Raison de la vente: Changement de vehicule Prix: 24 990 Lien vers kijiji/hebdo...
  2. NoSession

    LG 55" 1080p 120Hz Cinema 3D LED TV

    Bonjour, j'ai cette television depuis environ 1 an. Comme une neuve. Aucun dead pixel, aucune scratch. Vient avec 4 paires de lunettes pour le 3D. Modele 55LM5850 -------------------------------------------------------------------------------------- Hi, this TV is about 1 year old which I...
  3. NoSession

    Qqun connait une bonne place pour faire réparer pare-choc arrière ?

    Salut, il m'est arriver un petit accident bref j'ai accrocher un poteau en reculant. Mon pare-choc arrière est donc maganer, et je me demandais si vous connaissiez une bonne place (ou une personne) qui pourrait réparer ça, beau bon pas cher et de préférence près de Laval (et environs) J'ai une...
  4. NoSession

    Uniroyal Tiger Paw 205/55R16 + 4 RIMS COMME NEUFS PNEUS D'HIVER

    Les pneus sont de marque UNIROYAL TIGER PAW, de dimension 205/55R16 (seulement 1 saison d'usure, 2500 km's). Ils sont encore en vente chez Canadian Tire à 140.99$ l'unité. Ils sont présentement monté sur des rims 16'' 5 X 112 (anciennement sur mon Volkswagen Jetta 2006 2.0T) que j'ai acheté en...
  5. NoSession

    Ufc undisputed 3 ps3

    Bonjour je vend le jeu UFC UNDISPUTED 3 pour Playstation 3. Je l'ai seulement depuis 2 jours donc dans un état neuf. Hi, I'm selling UFC UNDISPUTED 3 for PS3. Like new, condition, it was only played for 2 days. Prix : 45$ Note : To play this game ONLINE you need a pass which cost 9.99$ on...
  6. NoSession

    Power acoustik pd769nb 7" touchscreen dvd gps bluetooth usb ipod

    Bonjour, je vends mon radio pour auto. Il est comme neuf (seulement utilisé 1 fois, il est encore dans la boîte d'origine avec tout). C'est un double size din (écran 7'' amovible) donc il vous faut un mounting kit adéquat (avec les harnais de conversion pour plus de facilité). J'ai aussi à...
  7. NoSession

    Sony Ericsson XPERIA X10 ANDROID, 8 mpx, GPS, WIFI

    Bonjour, je un téléphone intelligent Sony Ericsson XPERIA X10 (couleur sensuous black). Il est présentement sous le réseau de Rogers. Il vient avec la version Android Donut 1.6 (vous pouvez updater jusqu'à 2.3). Caméra fonctionne très bien (prend de très belle photo avec 8 mpx) Il vient avec ...
  8. NoSession

    Kit pour installer radio dans Volks Jetta

    Bonjour, je vend un kit complet pour installer une radio aftermarket dans votre véhicule Volkswagen (2006-2011). Cela comprend donc le : Scosche VW2317AB 2006 - 2011 DASH KIT / MOUNTING KIT ; qui sers a stabilizer votre radio dans le trou. Le harnais adapter qui converti le fillage et vous...
  9. NoSession

    2003 Acura 1.7 EL AUBAINE BAS KM

    Acura 1.7 EL 2003 avec bas km 98500. Transmission manuelle 5 vitesse. Air climatisé (très froid), miroirs(chauffants)/vitres électriques. Vient avec 4 pneus d'été sur mags et 4 pneus d'hiver sur rims (seulement 1 hiver). Changement d'huile fait et freins arrières neufs. Voiture économique...
  10. NoSession

    Console Xbox 360 avec 15 JEUX + 2 manettes

    LINK KIJIJI AVEC PHOTO DU XBOX Console Xbox 360 couleur blanc nacré avec disque dur 20 GO, prise HDMI, 2 manettes et le casque d'écoute Xbox Live. Les 16 jeux sont : -Call of Duty : Black Ops -NHL 11 -Call of Duty Modern Warfare 2 - Battlefield Bad Company 2 -Need for speed Shift -Assassin...
  11. NoSession

    Set de rims avec pneus neufs 195/65r14

    Bonjour j'annonce un set de rims acier noir 14'' avec des pneus de marque Brigadier Touring XT Plus 195/65R14 qui n'ont été utilisé que pour quelques km. Grosseur de 4X114.3 (fitais sur mon Accord 97 avec ce bolt pattern). Je ne les ais pas utilisé pcq je m'étais acheter des mags, ça traîne...
  12. NoSession

    Système de son 5.1 Pioneer édition Xbox360

    Voici j'ai un système de son 5.1 Pioneer HTS-GS1 (modèle couleur blanc Xbox 360) Voici les specifications : Pioneer HTS-GS1 specifications * Product Type Home theater system * Dimensions (WxDxH) / Weight Main unit : Right/left rear channel speaker : 3.9 in x 3.5 in x 3.7 in / 1.2 lbs...
  13. NoSession

    FS: Bench press + dumbells

    Bonjour, comme le dit l'annonce je vend mon bench press et je donne aussi mes 2 barre de dumbell (qui vont avec les poids). Il y a en tout 160 lbs de poids. Le bench a aussi une partie pour les pieds. Je le vend car je n'ai plus de place chez moi et je m'entraîne au gym maintenant, parfait...
  14. NoSession

    LF : 4X100 mags/rims

    Bonjour, je suis a la recherche d'un set de mag ou de rims pour mettre sur mon Acura 1.6 donc le bolt pattern est 4X100. J'ai présentement un set de rims qui est installé sur mes pneus mais c'est du 4X114.3 (venait de mon ancien accord) alors si quelqu'un veut faire un échange rims contre...
  15. NoSession

    Téléviseur Samsung Tantus 27'' Flat AUBAINE

    Téléviseur de marque Samsung Tantus Flat de grandeur 27'' à vendre. Je donne aussi un meuble avec 2 portes vitrés, parfait pour mettre vos lecteurs DVD et tout le reste. C'est un écran avec entré composante, composite et S-Vidéo. Je vous laisse la manette et les manuels d'instruction qui vienne...
  16. NoSession

    Guitar Hero World Tour Xbox 360 + guitare de GH3

    Je vend le bundle GUITAR HERO WORLD TOUR pour console Xbox 360. Cela inclus donc la guitare wireless, le drum, le jeu et aussi un micro. Je donne aussi une guitare supplémentaire qui venais avec le jeu Guitar Hero 3 (qui est elle avec fil). Tout est en très bon état, je ne jou tout simplement...
  17. NoSession

    4 tickets Montreal Canadiens vs Penguins Pittsburgh 11 avril

    Ne ratez pas votre chance de voir les Malkin-Crosby-Gonchar contre nos glorieux pour le dernier match du centenaire. J'ai 4 billets, cote-a-cote, section 311 dans la section WHITE. Je demande 200$ par place. Je peux vendre en paire si vous en voulez seulement que 2. 1er arrivé, 1er...
  18. NoSession

    FS : Guitar Hero 3 PC (guitar works on 360 too)

    Bonjour, j'aimerais me départir du jeu Guitar Hero III. Peu de fois utiliser, le jeu est comme neuf (version PC) et la guitare aussi. La guitare est compatible avec le Xbox 360 donc si vous voulez une guitare supplémentaire pour votre console c'est ce qu'il vous faut. Je demande 50$...
  19. NoSession

    Cobalt SS Supercharged Stage 2, PRIX EMPLOYÉ GM

    Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007 avec le Stage 2 de GM et la ligne d'exhaust performance de GMPP tout installé au concesionnaire. Développe près de 260 hp. Toujours sous la garantie de 3 ans/60 000km et celle du groupe motopropulseur de 5 ans/160 000km. Le prix de location revient donc à...
  20. NoSession

    Où vous entraînez-vous ?

    Le titre le dit bien, où vous entraînez-vous ? Ceux qui s'entraîne en salle de gym et bien à quel gym allez-vous et j'voulais voir aussi si y'avais beaucoup de monde qui s'entraînait à la maison. Pour ma part, j'suis au Centre Sportif Rosemère. Et vous ?
Back
Top