Search results

  1. dji

    WTB winter tire

    235/75/15 or 265/70/15 For a Xterra 2000 awd. Looking for decent winter tire good for at least 2 other winters.
  2. dji

    Cavalier 98 4 portes

    Car is still drivable. but better use for parts I guess. 450$ nego il a 204 XXX kilo il me semble. Bleu 4 portes Tres propre dans l'ensemble Tres peu de rouille. meme que je me demande si il y en a. Roule encore mais necessite des travaux. The bad Le muffler est en train de tomber en arriere...
  3. dji

    Cavalier 98 4 portes

    Cavalier 98 4 portes 450$ nego il a 204 XXX kilo il me semble. Bleu 4 portes Tres propre dans l'ensemble Tres peu de rouille. meme que je me demande si il y en a. Roule encore mais necessite des travaux. The bad Le muffler est en train de tomber en arriere. Brake juste du cul. Tranny cogne...
  4. dji

    Curé-labelle Laval last night

    Curé-labelle was completly closed last night around 6:30 - 7pm in Chomedey near the Jean-Coutu and Blv Samson. There was Police car and a few Firetruck but no smoke at all. it was closed for north and south. anyone knows what happenned?
  5. dji

    Part out summit 94 wagon

    Eagle summit wagon 1994 FWD manual transmision engine 4G64. Parts that are not available: Engine base is sold Front disc and pads Fuel funnel to gas tank. Tires. Everything else is up for sale.
  6. dji

    WTB/recherche Mini frigo

    Recherche petit frigidaire a biere. tant qu'il rentre bof quoi une 12aine de bieres ma etre happy. Dans le tres pas chere svp, c'est pour completer mon kit essentiel de survit dans le garage. :(
  7. dji

    Eclipse GSX 97 6 bolts (jamais accidenté)

    Eclipse GSX 6 bolt 97 9000$ Eclipse GSX 97 2006 Numbers: 0-100 kmh:4.66sec. 0-100 mph:11.48sec. 1/4 :12.9 Moteur: Big16G Full 6 bolts Balancer shaft removed bov 1g act2100 Intercooler 28x10.5x3.5 Walbro 255 high pressure exhaust manifold evo3 full ported (steph_RSporting...
  8. dji

    Eclipse gsx awd 1997 6 bolt

    sold!
  9. dji

    mitsubishi RVR

    hello, Looking for the front/rear bumperand 2 front fenders+side skirt kit from a 97 mitsu RVR.
  10. dji

    mazda MPV 1994 775$

    Mazda MPV 94 V6 vert foret. automatic rwd or awd (you choose on the steering!) diff lockable on steering also! ca en fait un vrai tank l'hivers pour passer partout oem mags ac functionnal (need freons) 261 000 kilo Part et roule comme un charme hw autour de 500kilo avec une tank. no leak, prend...
  11. dji

    WTB: support moteur

    Pour Cavalier 98 4 porte automatic de base avec AC Le support a moteur coté passager et le suport a moteur en arriere. en bonne etat evidemment. Merci.
  12. dji

    Stock dsm divers (1g-2g),bon, to rebuild

    A rebuilder:Tranny 2g 97 AWD pour rebuilt. Pas ouverte mais elle est du pour un rebuilt d'aplomb. Bon:O2 housing 2g pas porté. Sold!!!! 2 turbo 16gevo3 a rebuilder Bon:intercooler oem 2g Bon:Sieges Yonaka rouge neuf!!! la pair Bon:TB 1g Bon:TB elbow 2g Bof:Bov dejon...
  13. dji

    Mazda MPV 94

    Mazda MPV 94 V6 vert foret. automatic rwd or awd (you choose on the steering!) diff lockable on steering also! ca en fait un vrai tank l'hivers pour passer partout oem mags ac functionnal (need freons) 258 000 kilo Part et roule comme un charme hw autour de 500kilo avec une tank. no leak, prend...
  14. dji

    WTB clip ceintures bancs talon/eclipse/avanger sebring

    C'est ca je cherche la clip de ceinture qui se bolt sur le banc. je cherche le coté conducteur et passagers. Pour eclipse 2g, mais une de talon, avanger et sebring 95-99 ferait l'affaire.
  15. dji

    WTB/recherche compresseur Ac

    Recherche compresseur d'air climatisé en bonne etat pour un Cavalier 98 4 portes de base, automatique (2.2) merci!
  16. dji

    Air/fuel prosport

    Gauge air/fuel narrow band prosport led bleu. A aiguille, pas de sapin de noel. 20$ Aussi boost gauge digital nordskog 0-100 psi avec sending unit. Pour 40$ vous pouvez l'essayer avant. Moi j'avais pas aimer et je trouvais ca lent a repondre. Blue display Nordskog Performance Products
  17. dji

    Attention a cette personne!!!>>>francois103@hotmail.com

    Un crosseur de la region de quebec pour les pieces dsm!!! Ce n'est pas moi qui c'est fait avoir mais plutot red_beast! il a perdu 1000$ Alors je passe l'infos ici!
  18. dji

    Mags Konig

    Bon bien j'ai recu mes nouveaux mag. Alors je vais vendre mes konigs. 17po par 8 po de large. 5x114.3 J'ai pas le offset. Je bullshiterai pas personne, les mags sont droite, pas pucké, mais auraient besoin d'un buffage et d'une couche de clear. Sans pneu et pret à prendre. Sur la...
  19. dji

    2jzsupra85

    Awesome guy to deal with! mechant bon deal et mechant bon gars! Bon et bien je suis aller chercher mes mags ADR Revolver hiers. Ils sont vraiment impecable! 3 fois plus beau qu'en photo. Le tout dans leur boite d'origine avec le petit net pour les protegers les 4 mags adr revolver pour...
  20. dji

    Bottes skis Rossignol

    Bon j'ai vendu mes skis. Maintenant mes bottes. Rossignol 28.5 de grandeur (environ 10 US) Elle peuvent etre former a votre pied (thermo fit) Ultra confos!!! utilisé 2 fois. 125$
Back
Top