Search results

  1. G

    Datsun 280z 1977

    Année:1977 Marque:Datsun Modèle280z Couleur:Bleu Kilometres:47 000 Auto/Manuel:Manuel Condition:Très bonne Raison de la vente:Autre projet Prix:7000$ Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1020472306
  2. G

    Un ride en Evo 9 de Rally pour pour Noël?!

    Pour ceux qui se cherchent encore des suggestions de cadeaux de Noël ça pourrait être un bonne suggestion!!! 149$ pour une ride en Evo 9 de CRC 400hp sur une piste de glace! http://www.circuiticar.com/academie/57-forfait-challenge-sur-glace-icar.html En tout cas moi je l'ai demandé!
  3. G

    Datsun 280z TRÈS bon prix, doit partir

    Datsun 280z 1978 47 000 km Mécanique a1 fonctionne comme un neuf Pièces neuves changées récement, ou incluses dans la vente : Batterie Freins avant et arrière Lignes des freins en stainless tressé Radiateur en aluminium Entrée d'air chromé avec filtre neuf Cap filage et rotor et bougies...
  4. G

    Nouveau video du Circuit ICAR

    Les nouvelles ''Girls'' du Circuit ICAR
  5. G

    Shiter raide sur civic 2002

    Je viens de me procurer une civic 2002, dead stock, comme voiture d'hiver. Le shifter est raide et difficile à opérer, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le web concernant les causes. De gauche à droite le shifter semble assez libre, mais pour ce qui est de avant arrière, je dois...
  6. G

    WTB: Braquettes de bacs de Protege (BG) 90-94

    Je recherche des braquettes de banc de protege\323 BG 90-94 en bon état. Si vous en avez qui trainent dans vos tas de pièces de Mazda écrivez moi!!! Besoin de Gauche ET Droit! Merci!
  7. G

    323 GT au québec ?

    J'aurais besoin de savoir s'il a bien été vendu des 323 gt 90-94( 1.8l dohc, 4 disque brakes.....) au Québec.... Ou si seulement des protege gt ont été vendu ici! Merci
  8. G

    Mags Datsun 4x114.3 avec photos

    Mags Datsun old School 4x114.3 100$ pour les 4
  9. G

    Yokohama Advan de gravel ( rallye )

    6 Yokohama de gravel 205-65 r15 Usure environ a 50% 30$ chaques!!! Pour info pm
  10. G

    Fuel cut defencer HKS

    Comme le titre le dit FCD HKS Neuf dans la boite avec guide d'installation pour celica 100$ 450 530 0001 JF
  11. G

    Fuel cut defencer HKS

    Salut j'ai un fuel cut defencer HKS à vendre, pratique pour monter le boost! 100$ neuf dans la boite. appellez-moi 450 530 0001 JF
  12. G

    Celica jdm Carlos Sainz pour le rallye!!! questions???

    Je vais sûrement mettre la main sur une celica Carlos Sainz, et l'utiliser comme voiture de rallye-cross, cependant je connais assez mal les celica surtour les jdm. Je me demandais, comme je vais devoir faire l'entretien de la voiture, les pièces sont-elles faciles a trouver ici ( même pour...
  13. G

    Protege 4wd turbo

    Je vend le véhicule complet, voiture préparé pour le championnat canadien de rallye-cross. Protege 90 4wd avec un gtx japonais, suspension bilstein au 4 coins ( neuf ) avec des coilovers ajustables fait sur mesure pour la voiture. 3 transmissions, subframe neuf avec sway bar, réservoir...
  14. G

    Sparco spring seat rails???

    Je me suis ramassé une paire de sparco sprint pour ma protège 90 4wd, et je trouve pas de rails sauf le kit complet de sparco qui revient a 300$ par banc! alors je me cherche une alternative ou quelqu'un qui pourrait me faire des rails custom des suggestions ????
  15. G

    Rails pour sparco sprint dans protege 90

    Il semble que Sparco ne fait pas de rail pour fitter des sprint dans une protege 90, alors quelqu'un aurait des vieilles rail qui trainent chez lui ou connaît un bon soudeur pas trop cher pour en fabriquer ????
  16. G

    Intérieur proteg gt 100$

    C'est ca bancs avant et arrière de protege gt a vendre 100$ en bonne condition! appellez-moi 450 530 0001 JF
  17. G

    Test Protégé 4wd gtx

    Je sais pas encore si je veux vendre mais je test, protégé 4wd avec un swap de gtx 1.8, méchanique en parfaite condition ( 1 seal de cardans a changer et seal de pan a faire et c pas mal tout ) exhaust custom 3'' complet du turbo jusqu'en arrière avec un muffleur magnaflow, voiture préparé pour...
  18. G

    Miata Hiver

    Bon comme j'ai décidé de dédier ma protege 4wd bpt au rallye je ne veux plus la rouler sur les routes...et donc je me cherche une autre daily driver, j'hésite entre une miata ou une 323 bp... j'ai env 3000 a investir et la voiture vas rouler l'hiver.... Quel serait votre...
  19. G

    Transmission pour Bp dans 323

    est ce que la transmission stock ( single cam ) peut fitter sur un BP dans une 323 ??? Ou est-ce que ça prend une transmission de gt Merci Jf
  20. G

    Megasquirt ou E-manage

    Je vais faire ca simple le setup bp-t ecu jdm dans une protege 4wd.... j'aimerais bien faire dans le coin de 300hp daily drive et le plus fiable possible. La voiture est un daily mais aussi utilisé en rally-cross et solo. J'hésite entre aller me chercher un megasquirt ou un Greddy E-manage...
Back
Top