Search results

  1. I

    Résultat de la fermeture de l’autodrome St-Eustache 🤔?

    Un beau cornet! https://www.tvanouvelles.ca/2019/10/19/une-voiture-sectionnee-apres-un-accident-dans-les-laurentides
  2. I

    Et un autre....

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/05/20140511-084414.html VTEC kicked in yo
  3. I

    Champions of the day (La bonne nouvelle TVA and Civic included

    TVA va faire des ravages: http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/video/archives/2012/02/20120227-124323.html
  4. I

    À vendre: Paire de Koni Yellow avant Mazda 3 2004-2009

    Salut j'ai 2 shocks Koni Yellow à vendre pour un Mazda 3 ceux d'en avant. J'ai roulé 8 mois avec. 125$ Je reste à St-Hubert MP seulement.
  5. I

    Problème de suspension Mazda 3 (Je suis sur le bord de peter le plombs)

    Salut à tous!!! J'en ai déjà parlé il y a de ça quelques mois.... En mai 2010 je me décide de changer mes 4 shocks d'origine qui on fait leur temps sur ma drop eibach sportline, alors je me commande 4 konis yellow flambants neufs. Je les installe, j'en profite en même temps pour changer les 2...
  6. I

    Shock déjà fini?!

    Allo à tous.... Je crois que mes shocks commencent à mourir à petit feu.... Au mois de Juin j'ai installé 4 Koni Yellow flambant neufs sur ma Mazda 3. Un mois plus tard je me suis rendu compte qu'il y avait de l'huile qui avait dl'air de sortir des vis d'ajustement. Je suis pas parti en panique...
  7. I

    Quel ajustement?

    Salut tout le monde! Je vais faire ça simple... Demain j'installe mes nouveaux shocks mon Mazda pis j'avais une petite question. J'ai acheté des Koni Yellow pour aller avec mes Eibach Sportline. Les shocks son ajustables sur la compression et le rebound ( si je me trompe vous pouvez me...
  8. I

    Quels shocks acheter?

    Bon je vais faire ça simple..... Mazda 3 Gt Sport 06, je suis droppé sur du Eibach Sportline 1.8 pouces a grandeur. Mes shocks d'origine sont finis (Je savais que ça allait arriver faites en pas un cas). Je me cherche des shocks au gaz pour remplacer ceux d'origine. C'est quoi que vous me...
  9. I

    Drop inside

    L'an passé je me suis acheté une Mazda 3 2006 Sport Gt. Après presque un an a conduire ma voiture je peux vous dire que je trippe depuis le premier jour où je l'ai essayé! Je suis vraiment satisfait de mon achat à date...
  10. I

    Acheter des pièces online au Canada

    Salut! Je cherche un site où je peux acheter des pièces aftermarket. Je cherche présentement des Coils Springs Eibach SportLine pour mon char Merci!
  11. I

    Drop Mazda 3 Sport GT 06

    Salut! Je vais probablement changer mes coils springs ce printemps. J'ai pensé aux Tein S-tech drop de 2 pouces en avant et 1.5 pouces en arriêre. Est-ce que c'est un bonne marque, je vais tu être content de mon achat? Oui je sais que ça va rouler plus dur mais c un détail. Ya tu d'autres...
  12. I

    Drop Mazda 3 Sport Gt 2006

    Salut! Je vais probablement changer mes coils springs ce printemps. J'ai pensé aux Tein S-tech drop de 2 pouces en avant et 1.5 pouces en arriêre. Est-ce que c'est un bonne marque, je vais tu être content de mon achat? Oui je sais que ça va rouler plus dur mais c un détail. Ya tu...
  13. I

    Accord 1993 EX-R

    Accord EX-R 1993 Manuelle! À vendre pour pièces ou route, elle est encore plaquée Pare brise neuf 276 000Km Rouille dans les ailes 500$ non négo Parfait comme winter beater Photos par email Annonce lespac.com: #7831579
  14. I

    New Mazda member!

    Salut à vous tous les proprios de Mazda! Je me suis acheté un 3 sport GT 2006!!!!! Je vais la recevoir demain!!!! Je trippe ben raide esti!!!!! Gris Charcoal, manuelle, full load + le toit ouvrant à part le cuir hehehe! Est clean en esti!!!! La plus propre que j'ai vu pendant mon...
  15. I

    C'est quoi la toune?

    C'est quoi le beat dans Rocky Balboa quand Mason Dixon arrive sur ring?
  16. I

    A6 2000 Malade!

    Video d'une A6 2000 swappé d'un moteur de S8 avec une transmission manuelle 6 vitesses (p-e celle de la RS4?) malade le son qui sort de là! http://videos.streetfire.net/search/A6/0/b82a7388-d959-42ec-a3b4-98eb00542506.htm
  17. I

    Main bearing du crankshaft

    Allo, Je voulais savoir si c'est courant sur les moteurs F22A6 (Accord EX-R 92-93) que les main bearing du crankshaft mouraient. Qu'est-ce qui peut causer la mort des main bearings du crankshaft? Ya tu du monde à qui c'est arrivé ici? Qu'est-ce qui peut laisser sous-entendre qu'ils...
  18. I

    Mécano pour changer flywheel

    Salut a tous, ya tu quequl'un ici qui pourrais me changer ma flywheel pour pas trop cher? Je m'arrangerais pour avoir la pièce, tout ce que je veux voudrais c'est la faire installer. Je veux quequ'un dans les environs de Longueuil. C'est pour un accord 93 Merci à l'avance
  19. I

    Cherche garage!

    Salut, j'ai fessé ma roue droite dans une chaine de trottoir Vendredi dernier, mon char est désaligné et je voudrais faire faire une inspection pour voir si j'ai seulement désaligné la roue ou si j'ai crochi la table et tout le tralala. Ya tu quelqu'un qui connais un garage à Longueuil ou...
  20. I

    Starter qui chie? Accord 93

    Des fois depuis 2-3 semaines quand je démarre mon char, le starter fait un osti de bruit ****é, le même bruit que quand tu pars un char mais que le moteur tourne déjà. Sauf que le moteur part pas. Pis la quand je réessaies de le partir le moteur part comme un charme?! C'est quoi qui peut faire...
Back
Top