Search results

  1. Mr2MKII

    Pneus 245..... sur du 8'' ou du 8.5''?

    Durant les 3 derniers étés je roulais du 225-45-17. Hankook rs3 sur des mags 8'' offset +32 (avant) et 8.5'' offset +55 (arrière) Comme mes pneus sont pas mal sur leurs derniers milles (ils sont pas usés a la corde mais ont subi une bonne douzaine de journée complète de lapping (donc facilement...
  2. Mr2MKII

    Besoin d'un paint thickenss (depth) gauge.... tout de suite. Emprunt/Location/Achat

    Recherche Gauge de profondeur pour peinture automobile. Je veux etre en mesure de vérifier si un véhicule neuf a été repeinturé. Paint thickness gauge, Paint depth gauge Je peux l'emprunter, le louer temporairement (si le prix est raisonnable considérant que ca vaut pas une fortune neuf), je...
  3. Mr2MKII

    Dunlop Fierce Instinct ZR 225-45-17

    J'ai une paire de pneus Dunlop Fierce Instinct Zr 225-45-17 Acheter neufs a l'automne 2015. Était installer sur mes anciens mags de rues 17'' mais je les ai vendu au milieu de l'ete 2016. Je pensais les garder et les installer sur mes mags OEM au cas ou j'aurais besoin d'un 2e set de mags mais...
  4. Mr2MKII

    Besoin de votre opinion ''Backplate'' de freins

    Question pour les habitués. Les backplate OEM.... est-ce que sur circuit routier c'est vraiment nécessaire et efficace? On parle ici d'une voiture d'été uniquement qui fait peut-être 5-10 000km par année avec des journées de lapping. Je vous explique la raison de mon questionnement. J'ai une...
  5. Mr2MKII

    Pneus pour lapping occasionnel.... ca vaut la peine ou pas?

    Je suis en dilemme a savoir si je me paye un set de pneus spécifique au lapping ou si je roule sur pneus de rues comme j'ai toujours fait dans le passé. Est-ce que ca vaut la peine de se payer un set de pneus de bonne qualité (comme du toyo r888, advan a048, falken azenis, hankook ventus rs-3...
  6. Mr2MKII

    5zigen Fn01r-C Hot Version 17x8/17x10 (VENDU)

    Mags 5zigen Fn01R-C Hot version (Fn01R-c gravé et non pas juste un sticker) Noir Mat (couleur original) a vendre Mags léger, Fabriqué au Japon (pas une cochonnerie de Chine), Discontinué, très rare a l'état neuf avec couleur Original, 4 center caps inclus 17'' x 8'' avant offset +25 17'' x...
  7. Mr2MKII

    Mags Stern St-1 18x8.5'' +35 5x100 + Pneus 225-40-18 (VENDU)

    Marque: Stern Modèle: St-1 Diamètre: 18'' Largeur: 8.5'' Offset: +35 Bolt Pattern: 5x100 Condition: Bonne Pneus: Oui Dimension: 225-40r18 Marque/Modele: Champiro UHP Usure: Peut dépanner pour quelques milliers de kilomètres mais serait du pour etre changer Subaru Brz, Toyota Corolla, Vokswagen...
  8. Mr2MKII

    Sparco Bucket seats FIA + non FIA (VENDU)

    Je mets mes 2 bancs Sparco a vendre puisque je part out le plus de modifications avant de vendre ma Mr2 au printemps 1x Bucket Seat Sparco Pro 2000 FIA usagée mais en bonne condition (vient avec braquettes side mount fixe) 1x Bucket Seat Sparco Fighter usagée mais comme neuf (vient avec slider...
  9. Mr2MKII

    Transmission E-153 LSD double synchro a vendre pour Mr2 sw20 (VENDU)

    Transmission E-153 LSD 93+ (VENDU) J'ai une transmission E153 LSD avec double synchro a vendre (Toyota Mr2 turbo 1993+) Elle est en parfaite condition aucune vitesse de défectueuse. Toujours roulé a d'huile synthétique Redline avec additif ''shockproof'' A l'intérieur de la transmission il y...
  10. Mr2MKII

    Monoblock 1 piece Forgé Advan Rg2 18'' staggered (18x9/18x10) + pneus (VENDU)

    Mags 1 pièce Forgé Advan Rg2 (RGII) a vendre!!! 18x9 +22 avant (17.9 lbs) 18x10 +25 rear (18.5 lbs) Bolt pattern: 5x114.3 Dimension des pneus: Avant - 215/40r18 Bf Goodrich G-Force T/A KDW Arrière - 245-40r18 Bf Goodrich G-Force T/A KDW Usure des pneus: Presque...
  11. Mr2MKII

    Rare Cluster TRD a vendre (VENDU)

    Je mets a vendre mon cluster TRD pour Mr2 avec speedomètre électrique (JDM 92.5 + et USDM/CND 93+) Le cluster n'a que 10 ***km a l'odomètre. Je ne suis pas presser de le vendre, si je ne trouve pas d'acheteur sérieux je l'installe dans ma mr2 (surtout que mon speedo déconne pas mal) Ca vient...
  12. Mr2MKII

    Bucket seats + sliders + braquettes (VENDU)

    Je met mes anciens bancs a vendre Ils sont fait pour etre bolt-on dans une toyota mr2 90-99 mais peuvent aussi etre installer dans d'autres autos sans les braquettes de sol. Je demande: VENDU De loin les bucket seat les plus confortable qu'il m'a été donner d'essayer dans ma vie. Ce sont...
  13. Mr2MKII

    Tercel 1998 4 portes 187 ***km a vendre (VENDU)

    Je mets a vendre ma voiture de tous les jours. Acheter en septembre 2012 et utilisé a tous les jours depuis ce temps. Toyota Tercel 1998 4 portes 187 650 km, manuelle 5 vitesses Possibilité d'inclure si le prix est pas négocier a la baisse: HID h4 6000k Radio cd avec prise Ipod incorporé...
  14. Mr2MKII

    Mags 18'' RTX Euro style (VENDU)

    Marque: RTX Model: DR19 Couleur: Gun métal Avec Lip Poli Offset: +40 Bolt pattern: 5x114.3 & un 2ème (fort probablement 5x112 selon mes mesures) État: les 4 sont tous bien droit. Center cap: les 4 sont inclus avec les mags (et tous très solide) Prix demander: VENDU Voici une photo du model de...
  15. Mr2MKII

    Motomarine Yamaha Waverunner III LX 1991 650cc (VENDU)

    VENDU Motomarine Yamaha Waverunner III LX 1991 650cc a vendre Parfait pour quelqu'un qui veut commencer et qui veut pas dépenser une fortune avant de savoir s'il aime ca ou pas 2 places environ 30 heures d'utilisation cet été. Roule très bien Batterie neuve début été 2011 + cable de...
  16. Mr2MKII

    XD Rockstar KM775 + Pneus (VENDU)

    VENDU!!!! Marque: XD Rockstar Model: Km775 Grandeur: 20'' Largeur 10'' (aux 4 roues) Offset: +35 Condition: Très bonne Bolt pattern: 5x114.3 et 5x120 (entièrement cacher par le center cap pour ceux qui aiment pas les mags multi bolt pattern) Pneus Marque: Maxxis Model: MZ4S Grandeur: 255-35-20...
  17. Mr2MKII

    Mags MSR Model 190 17''x7'' (VENDU)

    J'ai 4 mags 17'' Marque MSR, model 190, 17x7 offset +40, bolt pattern 5x114.3 la peinture des mags écaille pas mal alors ils sont du pour être repeinturer en entier, par exemple ils sont tous bien droit. Cause de la vente, depuis 2 ans ils ne me servent qu'a entreposer mon auto alors maintenant...
  18. Mr2MKII

    Drift Wheels (VENDU)

    Aucun pneus d'inclus J'ai 4 mags 17'' Marque MSR, model 190, 17x7 offset +40.... bolt pattern 5x114.3 la peinture des mags écaille pas mal alors ils sont du pour être repeinturer en entier, par exemple ils sont tous bien droit. Cause de la vente, depuis 2 ans ils ne me servent qu'a entreposer...
  19. Mr2MKII

    X-Runner 2007, Manuelle 6 vitesses (Prix pour vente rapide 27 juin)

    Tacoma X-Runner 07 (vendu 13 septembre) VENDU!!!! X-Runner 2007 Moteur V6 4.0L Manuelle 6 vitesses 97 *** km Toute Équipper (Vitres/Portes/Mirroirs electriques, Essuies-glaces intermittent, Air Climatisé, Cruise control, Télédéverrouillage, Radio 6 cd, Controle de radio au volant...
  20. Mr2MKII

    Fogliths OEM Avec Inserts Jaune (JDM) a vendre Toyota Mr2 (VENDU)

    J'ai décider de voir si ca intéresserait quelqu'un et si oui alors j'irai avec un bumper OEM sans trou de fogs J'ai un kit de Fogs OEM canadien dans lequel J'ai insérer des Inserts JDM jaune (OEM) Le look est vraiment beau et les fogs sont en bon état. Pas de braquettes brisées ni rien Photos...
Back
Top